“"Rien à redire"” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Malaucene
Arlon, Belgique
“"Rien à redire"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits. Cet endroit est remarquable à tout point de vue ! De l'accueil à notre arrivée, la gentillesse des propriétaires, les petits déjeuner"hight class"(idéal pour un passionné du vélo qui doit se faire le mont ventoux), la propreté des chambres et SdB, la tranquilité, etc... L'endroit convenait parfaitement pour Danielle qui aime la tranquillité dans son transat au bord de la piscine pendant que Fabrice montait le Ventoux. Nous recommendons vivement cet endroit et nous en avons déjà fait la publiscité autour de nous. Nous étions dans la chambre Souberanne. Ce mas à l'avantage d'être situé au calme, en pleine campagne tout en restant à 5min. de Malaucène(pratique pour le retour de la petite soirée au resto ! )
Fabrice & Danielle, Arlon, Belgique

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Souberanne qui nous a pleinement satisfait.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hangest sur somme
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un établissement exemplaire situé dans un cadre reposant, un service remarquable de notre arrivée au départ ( nous sommes restés 8 nuits). Les petits déjeuners d'Henriette et Bernard sont remarquables, les terrines matinales nous mettent en train pour la journée, un délice!
Les chambres sont aménagées et décorées avec beaucoup d'élégance.Un séjour qu'on ne peut oublier dans une région où il fait très bon vivre.
Un établissement qui nous rassure sur le bon vivre de notre pays et son authenticité. On y retournera

Astuce pour la chambre : La chambre Victorine est très agréable, raffinée dans sa déco
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Un superbe endroit au calme, au pied du Ventoux, tout y est parfait, à commencer par le petit déjeuner et ses succulentes verrines préparées par le maître de maison. Nous y avons passé un très agréable séjour et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé deux nuits au mas de Longfeuille avec nos deux enfants. Le cadre est très beau. L'accueil est très chaleureux et Bernard saura vous donner de bonnes adresses pour vous restaurer et de bonnes balades/randonnées à réaliser. Nous avons occupé la chambre Julie (petite clin d'oeil à la petite fille de Bernard et Henriette), très belle et très propre. L'arrière de la maison vous réserve un cadre superbe, statuettes, fleurs...Un petit coin salon vous permet de vous détendre à quelques pas de la piscine. Vient le moment du petit déjeûner, nous n'avons jamais rien vu de pareil et pourtant nous sommes habitués aux chambres d'hôtes. Viennoiseries, pain frais, confitures, jus de fruit sans compter les délicieux sucrés salés que nous a préparés Henriette. Un vrai délice et un festival de saveur pour nos papilles. Nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps même si nous avons dû revenir pour récupérer notre chargeur de portable :) Alors h'hésitez plus, c'est ici qu'il faut que vous séjourniez !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C’est un endroit merveilleux. Une grand propriété très bien aménagée, en pleine nature, à seulement 2km du centre de Malaucène. Un vrai havre de paix.
Nous sommes accueillis chaleureusement par Bernard qui nous montre la suite Julie.
Des pièces spacieuses, très propres et décorées avec beaucoup de goût.
La piscine et les alentours sont impeccables. Les beaux personnages en poterie qui se trouvent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ont toutes été réalisés par Henriette, la maîtresse de maison.
Tous les matins pour le petit-déjeuner, Henriette prépare soigneusement et avec un plaisir évident de régaler ses hôtes les verrines de fruits/fromage frais, tartines/foie gras et autres petits délices.
Les 5 jours passés au Mas étaient beaucoup trop courts. Conclusion : nous y reviendrons.
A RECOMMANDER ABSOLUMENT !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
longuefeuille, Propriétaire de Mas de Longuefeuille, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et aussi pour les photos qui mettent bien en valeur le travail d'Henriette (sauf une peut-être....cherchez l'erreur), nous vous accueillerons de nouveaux avec plaisir, mais n'attendez pas le prochain tour de Françe....

Bien à vous

Bernard
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passe 2 nuits au mas de longuefeuille avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans : la demeure est merveilleusement décorée, le paysage est a couper le souffle et les propriétaires sont adorables (petit déjeuner succulent). À refaire !!!

(Ceux qui attiraient la pluie)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maincy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent séjour au Mas de Longuefeuille , endroit tout à fait charmant pour un séjour au calme.
Accueil sympathique, c'est une adresse à retenir où nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour dans le Vaucluse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Longuefeuille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Longuefeuille

Adresse: Chemin des granges rouges, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Malaucene
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Longuefeuille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Longuefeuille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.