“Perle rare ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Perle rare ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Après la montée du Géant de la Provence et suivant les avis des tripadvisorers nous avons déjeuner dans cette jolie maison.
Acceuil téléphonique très courtois malgré une réservation tardive (midi) et un restaurant plein.
Superbe propriété ,un peu à l'écart du village ,nichée au bout d'une magnifique allée arborée .
Tables dressées sur la tranquille terrasse ombragée ,dominant une immense prairie avec une très belle vue sur l'église romane(à visiter++),les toits ,les remparts et le mont Ventoux.
Menu à 36€ ,cuisine bistronomique intéressante : 1/2 pigeon très goûteux ,à la cuisson saignante parfaite ,mais la rascasse grillée n'était pas assez cuite et la "crème de brandade de morue au chorizo"qui l'accompagnait , réchauffée a tourné ( huile d'olive + crème + micro-ondes= désastre !!)
De plus nous avons attendu 10' le plat pendant que le pigeon refroidissait
Le sourire et la gentillesse de la serveuse ont fait passé le temps
À noter une cave très intéressante ,riche de cuvées locales à découvrir avec de nombreux vin au verre ou en carafe très abordables

Lille, France
“Excellent du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cadre bucolique , service discret et efficace et de l'entrée au dessert,ce fut un régal . Et tout cela, pour un prix plus que correct. A recommander !

Genève, Suisse
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cadre, accueil, service et surtout repas impeccables. Si nous sommes dans les environs, nous ne manquerons pas d'y retourner.

Visité en mai 2014
Fontenay-aux-Roses, France
“La Fête entre Amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Déjà, il y a le cadre.
Un rien sauvage, au bout d'une allée ombragée.
Ensuite, il y a l'accueil.
Souriant, attentif, nullement débordé par le nombre.
Et puis, il y a la table qui révèle que l'on peut déjeuner bien et bon sans se ruiner !
Bravo.
Voilà une adresse à faire connaître.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“convivialité, qualité, calme et parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nos amis nous en avaient parlé longuement, souvent en vanté les qualités de l'accueil, de disponibilité, la fraicheur des mets et la recherche dans la présentation. Tout cela s'est vérifié, heureusement ou malheureusement, si vous ne réservez pas le resto est full chaque jour et la patronne et sa nièce y sont pour querlque chose aussi. Le patron au fourneaux est un magicien, d'un rien il fait un tout, auquel nous gens du Nord ne sommes pas habitués.Oh que c'était bon

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pont de l Orme ont aussi consulté

Malaucene, Vaucluse
Malaucene, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant le Pont de l Orme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Pont de l Orme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.