“Catastrophique” 1 5 étoiles

12 Cours Isnards, 84340 Malaucene, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Malaucene
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

A éviter absolument. Le patron a du oublier depuis longtemps ce qu'était un client... Malgré plusieurs mails de confirmation, arrhes versées etc. la chambre ne correspondait pas, et au lieu d'excuses nous avons eu droit à un "si ça ne vous plait pas vous pouvez partir, y'a plein de clients qui voudront de notre chambre sans toilettes". Pas sur qu'il y ait encore très longtemps plein de clients avec cette attitude...

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions deux couples d'amis qui randonnions dans la région et avons choisi l'offre demi pension : des chambres qui n'ont pas été refaites depuis la construction de l'hôtel, un chauffage en bois qui ne marchait pas, une hygiène très douteuse (cheveux, traces de dentifrice), des toilettes cassées, une douche froide car plus d'eau chaude et surtout une très mauvaise insonorisation...Un diner correct sans plus. Le seul point positif de cette hôtel est le prix. A éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaucene

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Juste pour dire que je suis complètement pas d accord en ce qui concerne l avis précedent, en effet après renseignements auprès de la direction en effet l hotel possède 19 chambres dont 9 sans WC intérieur dans la chambre (les neuf chambre sans wc reparti sur les 2 étages soit 4 ou 5 chambres selon l étage et non 10 comme l a indiqué le commentaire précédent!!!) .
Pour ce qui est des nuissances, on peut pas réproché à l hotelier le bruit des personnes qui n ont pas de respect pour les autres !!!!!!!!!

En bref moi je conseille ce petit hotel fort sympatique et très propre ! , avec un accueil chaleureux et souriant et longue vie à cet hotel situé au pied du mont ventoux auquel j ai pu gracieusement entreposé mon velo dans un local prévu a cet effet!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Bon, que dire, heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit et que la facture a été réglée par le club. Toilettes unique pour les 10 chambres à l'étage.
Une nuisance des autres résidents de l'hôtel en raison du bruit en permanence car les cyclistes adeptes du Mont Ventoux partent très tôt faire leur périple ascensionnel.
A éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Blueberry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Blueberry

Adresse: 12 Cours Isnards, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 2 sur 4 hôtels à Malaucene
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Blueberry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blueberry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.