“résidence calme et très confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux

Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux a été ajouté à vos Favoris
Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux
4.0 sur 5 Appartement   |   Chemin Rural dit de Ronin et dit de St Raphael, 84340 Malaucene, France   |
pontarlier
“résidence calme et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

En effet, les mazets sont les uns sur les autres, mais une fois dans son logement ce n'est pas si mal fait. Chaque logement possède une terrasse (quasi toutes fermée) ce qui permet de garder un œil sur les enfants.

J'ai apprécié le CONFORTde la résidence : piscine chauffée à 28°C et plus (idéal pour les très petits) avec dans le même bassin le petit bain, ses abords calmes et propres avec le jacuzzi dans le même espace, les parents peuvent se détendre et garder un œil sur les enfants dans la piscine ; l'espace du logement (nous avions pris un mazet 6/8 pour 6) avec 6 très bons couchages, de grands placards + des commodes, 2 WC, 1 salle d'eau + 1 salle de bain, de l'aisance autour de la table de salle à manger, de la vaisselle en nombre, un aspirateur (ce n'est pas rien !), une harmonie du mobilier , le prêt du linge de lit, un lave vaisselle, une bouilloire, un parking souterrain permettant de laisser la voiture au frais... bref un vrai confort pour passer de vraies vacances.

Il manque des petits chariots pour le jour d'arrivée et de départ pour transporter les bagages du parking au logement et ce serait vraiment top confort !

J'ai trouvé le personnel de l'accueil très agréable, à l'écoute et disponible pour échanger quelques mots sur le village, le temps, la région...

Malaucène est un très bon point de départ pour de nombreuses visites dans le Vaucluse (Gordes, Roussillon,L'Isle sur la Sorgue, Perne les fontaines, Avignon...) ou la Drôme provençale (Vaison la Romaine, le Toulourenc, Nyons, le Mont Ventoux...). Les paysages sont variés et magnifiques (oliviers, vigne, lavande, fruitiers...).

Bonnes vacances à vous.

Astuce pour la chambre : Afin de vous aider à situer l’ensoleillement sur les mazets, je mets à disposition une photo du plan...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

appartements petits:un lit superposé en mezzanine +1 lits double+le canapé le tt pour 6 personnes.du coup plus de place dans le coin salon.les appartements ont bcp de vis a vis.le notre donnait sur le mur du voisin donc pas de vus,pas de soleil..,bcp de prosmicuité.les appartements sont meublés simplement et mal finis...'été se doit étre horrible.ATTENTION le ménage en fin de séjour est fait par les locataires:vous trouverez donc l'appartement en fonction du nettoyage effectué par les résidents quittant le logement(si non il vous en coutera 58 euros).les gérants sont peu souriants et disponibles a l'accueil.il faut les appeler par tél.ou les chercher sur le terrain....la piscine reste accessible et correcte .ms en saison se doit etre horrible car elle n'est pas tres grande.pas d'aire de jeux pour les enfants.je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aalst
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons réservé notre séjour de 2 semaines dans cette résidence et nous avons été très satisfaits. La maison que nous avions loué (6 p) avait tout ce dont vous avez besoin pendant vos vacances en été (en même temps, vous passer la plupart de votre temps à l'extérieur). Les chambres sont assez grandes, 2 salles de bains, terrasse, ... La maison était propre et nous n'avons pas de remarques formuler. La voiture était garée dans un parking souterrain (très bon dans un pays chaud !). Oui, la piscine n'est pas «nature», mais l'avantage avec de jeunes enfants c'est qu'ils peuvent jouer toute la journée dans la piscine sans risque de coups de soleil. Alors bravo pour cet endroit ! Nous allons revenir à cette résidence !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Le Vesinet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en Septembre dans cette résidence récente. L'appartement T2, était propre, bien équipé, la literie très correcte. Il y a le wifi à l'accueil mais aussi à l'extérieur de l'accueil lorsque celui-ci est fermé. Le point négatif vient de la résidence par elle-même : on a voulu faire le maximum d'appartements, ils sont donc très resserrés. Certains appartements ont la terrasse en sous-sol, en contrebas de la rue principale de la résidence, d'autres ont vue directe sur le local des poubelles. Donc il est préférable de se faire préciser l'emplacement de l'appartement à la réservation. Beaucoup de terrasses en vis à vis, l'été ce doit être l'horreur ! Pour aller à pied à Malaucène ( un peu moins d'un km), un chemin caillouteux pas éclairé le soir. Au final, un prix raisonnable pour une qualité moyenne, je pense que cette résidence vieillira mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Arrivé pour les vacances de toussaint, on m,annonce que la piscine n'est pas chauffé à cause d'une panne technique, hors mon choix s'est porté sur une résidence avec piscine, difficile d'occuper les enfants, d'autant plus qu'il n'y a pas d'aire de jeux extérieurs
Le sauna et hammam est en service génial pour les parents, par contre j'imagine mal en pleine saison comment fait on pour se changer, il n'y a pas de vestiaire, la galère.
Location 4/6 personnes, spacieuse avec 2 salle de bains.
Literie confortable.
Vaisselle limitée.
Etat général moyen, traces de moisissures au RDC alors que cela n'a qu'1 an (on ne sait plus construire).
Conclusion : Malgré tout interessant à 200 € la semaine (hors saison), car la région est sympa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très déçue par cette résidence.où est la piscine extérieure montrée dans les brochures et sur internet ? Les touristes sont mal reçus, entassés. Moins d'un mètre entre chaque terrasse.pas de parasol, Tv payante, internet gratuit seulement à l'accueil mais encore faut-il qu'il soit ouvert.piscine intérieure sous véranda sans aucun charme et toujours en construction.logements propres mais équipés avec le minimum (1 seul plat pour 8 pers,économiseur d'eau dans les sanitaires,table extérieure toute petite pour 8,absence de caddies pour décharger le jour de l'arrivée, accueil fermée jusqu'à 16h le jour de l'arrivée)Trop de béton dans la résidence.nous ne reviendrons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PERET dans l'Hérault (34)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Séjour agréable dans l'ensemble, nous y avons séjourné pour les vacances de paques en avril 2012, la résidence venait d'ouvrir, les prix était plus qu'abordable, c'est pour cela que je mets un avis "Trés bien" car la rapport qualité prix est dans l'ensemble excellent !!! Nous avons prix un T2, le canapé convertible est correct pour dormir.

Points positifs:
Résidence et appartement prope
Bon confort (lave-vaisselle, clim) et déco réussie
Prix
Piscine couverte dans la résidence
Petite terrasse
Draps mis à disposition gratuitement

Points négatifs
Prix de la télé (40 euros/ semaine)
Accés Wii-Fi seulement à l'acceuil qui n'est ouvert que quelques heures par jour (mais on peut se connecter devant la porte quand c'est fermé)
Peu d'espace pour que les enfants jouent car la résidence est trés petite (rendement de l'espace au maximum)
Eau de la piscine froide (alors qu'elle doit être chauffée pour l'intersaison)
Vis à vis

Attention, nous étions les 1er locataires de l'appartemment donc tout était nickel (à prendre en compte pour les photos)

Je recommande tout de même !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux

Adresse: Chemin Rural dit de Ronin et dit de St Raphael, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Malaucene
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Nemea Les Mazets Du Ventoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.