“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaucene
Domaine des Tilleuls
Domaine des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Route du Mont Ventoux, 84340 Malaucene, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Malaucene
Certificat d'Excellence 2014
Colmar, France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

De passage en moto (parking fermé) en avril, accueil sympa. Grand parc étonnant qui doit être très agréable en belle saison, avec sa piscine. En effet, il faisait trop frais lors de notre passage pour en profiter (de la neige au Ventoux). Et, chose peu commune, pas de télé dans la chambre. Le calme serein. Une belle salle de bain, un lit confortable, et aussi une très belle salle pour le petit déjeuner, et de nombreux restaurants plus bas sur la place. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

cet hôtel est situé dans un grand parc un peu sauvage, au centre de la localité. De grands arbres, des herbes folles, des recoins délaissés...
Une piscine permet de passer les après-midi d'été au frais.
Pas de restauration, mais les petits déjeuners (pris dans la cour gravillonnée en été) sont délicieux.
Le jeune couple qui dirige cet hôtel est plein d'entrain et fort sympathique.
Les chambres sont meublées sommairement, mais avec bon goût. Attention, celles côté rue sont bruyantes de bon matin: c'est le départ de la montée du Ventoux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le service et le type d'hébergement s'apparente à des chambres d'hôte chez l'habitant et pas du tout à l'hôtel 3 étoiles prétendu. Chambres sans clim, sans frigo ni télévision et wifi peu efficace. Toilettes séparées par un rideau.
Accueil peu sympathique et absolument pas professionnel.
Le joli parc ne suffit pas à faire un hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Accueil agréable, personnel trés sympa, cadre joli et trés belle piscine. Le parc permet de profiter de l'extérieur sans avoir le sentiment d'être les uns sur les autres.
Seul bémol: pas de clim, et vue la chaleur dans cette région, c'est un peu problématique, d'autant que les chambres sur rue sont bruyantes.
Petit déj copieux , terrasse à l'extérieur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Neuilly sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Je suis passé par hasard en après midi à cet hôtel dans l'intention d'y passer une nuit.
J'ai tout d'abord demandé au patron si je pouvais profiter de ses toilettes pour un besoin pressant. Il me demanda alors si j'avais une chambre dans son établissement, je lui répondit que non, alors à ma grande stupéfaction il me refusa l'hospitalité, ce qui en dit trés long sur sa mentalité. Évidemment j'ai poursuivi mon chemin et passa la nuit plus loin, là ou l'on sait recevoir quelqu'un et pas seulement son argent.

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Domaine des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Tilleuls

Adresse: Route du Mont Ventoux, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 4 hôtels à Malaucene
Hotel Domaine Des Tilleuls Malaucene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.