“Hotel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Tilleuls

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaucene
Domaine des Tilleuls
Domaine des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Route du Mont Ventoux, 84340 Malaucene, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Malaucene
Geneva, Geneve, Switzerland
“Hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé un très bon weekend , Mon mari est cycliste donc j'ai pu profiter pleinement de la chambre et du parc, très contents..... Petit déjeuner sensationnel ..... Nous retournerons à Malaucene

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chêne-Bourg, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En compagnie d'un couple ami nous avons decouvert ce petit hotel de reve disposant d'un parc magnifique et reposant (il y a aussi une piscine)
Chambre donnant sur parc avec un calme complet
equipement simple mais d'un gout parfait
accueil d'une grande amabilite

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week end ensoleillé de septembre dans cet hôtel familial où l'on se sent bien. Les chambres étaient confortables, les propriétaires étaient à l'écoute et souriants, de nombreux restaurants se trouvent à 5 min à pieds de l'hôtel. Notre petite chienne était elle aussi la bienvenue (ça change de certains hôtels !), elle a comme nous apprécié le grand parc. Bref, nous reviendrons l'été prochain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En voyage viticole nous avons trouve l'endroit parfait pour sejourner, au pied du Mont Ventoux.
Acceuil tres professionel, chambres classiques et tres propres, et surtout endroit tres calme.
Nous utiliserons cette etape lors de nos prochains voyages.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dans un parc magnifique a l ombre rafraîchissante des tilleuls centenaires , des tables et chaises de fer forgé disposées de part et d autre ,une balançoire, un bac a sable pour les petits, une belle piscine légèrement a l écart entourée de galets, , que vous arriviez en voiture ou a vélo , seul ou en famille, c est un lieu de détente et de beauté calme ...hormis les cigales !
Des chambres très agréables , simples ,calmes , décorées avec goût . Toutes nos chambres donnaient sur le parc. Pas de télé mais le repos passe aussi par là.
Bon Petit déjeuner copieux sur la terrasse . Les cyclistes déjà prêts a partir pour le mont Ventoux et les amoureux de la Drôme provençale a partir sur la belle route sinueuse et taillee de Bedoin ou a la découverte des paysages et des charmants villages tout alentour .
L accueil des propriétaires est chaleureux , prévenant et sympathique .ils donnent a leur propriété un esprit chambres d hôtes ou vacances dans la propriété de famille .
Un exemple: le réfrigérateur commun : on y laisse au frais un petit vin blanc ou un muscat des beaumes de Venise a déguster le soir sous les arbres ...ou une bouteille de nectar d abricot du coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Cyr-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très beau parc et grande piscine; accueil sympathique mais bagages à porter soi-même. chambre ordinaire sans télé, sans climatisation; déco rustique rudimentaire. petit déjeuner prohibitif ( 13€ ) pour un buffet minimaliste!!! ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
oise
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Cet hotel est doté d'un emplacement exceptionnel dans un cadre idyllique .
Chambre spacieuse a la décoration très sobre , toutefois gros bémol sur l'isolation phonique .de vrais doubles vitrages PHONIQUES seraient nécessaires ainsi que des rideaux et volets ( qui ne ferment pas)occultants.
PArc très agréable mais mal entretenu.
Attention si vous allez a la piscine prévoir des tongues , en effet vous y trouverez des galets . Du jamais vu!!!!
Enfin petit déjeuner hors de prix pour ce qu'on nous propose: petits morceaux de baguette de médiocre qualité , 1 croissant de la même gamme,du pain de seigle et c'est tout . Après céréales . Et pas de confiture a l'abricot...alors que nous sommes en plein cœur de la région qui les produit.
Dommage!Il s'en faudrait de peu pour fidéliser sa clientèle .

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Domaine des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Tilleuls

Adresse: Route du Mont Ventoux, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 4 hôtels à Malaucene
Hotel Domaine Des Tilleuls Malaucene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.