“séjour très décevant” 2 5 étoiles

Quartier Coumpara, 84340 Malaucene, France   |
Pignans, France
“séjour très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Premièrement,l'accueil est inexistant.Les propriétaires sont encore absents quand on doit parler de convivialité.Le repas si simple qui nous est servi ,l'apéritif servi avec des amandes ou des salés comme à la maison,propriétaires cherchant l'économie au maximum.Très décevant .Quel dommage car l'endroit est particulièrement magnifique mais je pense sincèrement que les propriétaires des lieux ne veulent faire que du profit et n'ont aucune fibre pour tenir ce genre d'ètablissement.
A déconseiller. Des habitués des gites et tables d'hotes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
MAIXE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Une soirée et une nuit le 21 mars 2012 et grosse deception.
1) Accueil très succint et aucune convivialité de la part des hotes
2) Repas du soir (escalope de volaille avec du riz) aucunes spécialités du terroir comme indiqué sur le guide Smartbox.
3) "Chambre décorée dans les tons provencaux" :Chambre assez grande mais nous n'avons pas retrouvé la provence!! WC et Salle de bain sans porte, directement dans la chambre sans aération!
4) Petit déjeuner très simple avec des confitures maison.
5) Le cadre pourrait etre magnifique si les amenagements extérieurs étaient arrangés et entretenus.
Nous sommes habitués des chambres et tables d'hotes via Internet, c'est la première fois que nous sommes décus à ce point. Je pensais que Smartbox selectionnait les adresses avec des critères plus élevés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Malaucene

Grenoble, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Un accueil froid, une chambre spacieuse mais comme l'accueil. L'électricité laisse à désirer dans la salle de bains où il faut traverser la pièce pour atteindre l'interrupteur qui est au dessus de la vasque. Où sont les normes?????
Le repas du soir ne nous est pas resté sur l'estomac tellement il était léger.
Un sentiment que tout est fait à l'économie malgré le prix du séjour.
Seul bon point : le paysage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous sommes arrivés le jour de la réouverture de l'établissement bien mal nous en pris si nous avions su ! accueil mitigé après être resté 10 minutes dehors ne sachant pas où entrer aucune indication pour se diriger. chambre confortable seul point positif de notre séjour de 2 nuits.
apéritif, repas du soir, petit déjeuner tout est fait à l'économie et rien ne correspond aux prestations proposés sur leur site web, je comprends mieux pourquoi nos hôtes étaient si absents, nous n'y retournerons plus !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hébergement est de qualité et permet de conserver une intimité par le biais d'entrées indépendantes.
La table est soignée et copieuse, le repas est pris systématiquement avec les hôtes qui remplissent parfaitement leur rôle d'accueil et d'animateurs. Le petit déjeuner est assorti d'excellents pains et de confitures maison.
Les hôtes sont disponibles et toujours prêt à rendre service.
Par ailleurs, ils connaissent bien la région et peuvent vous orienter sur les nombreuses ballades à faire autour du Ventoux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Malaucene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

J'ai adoré la simplicité et la gentillesse de l'accueil. La table est délicieuse. Les confitures faites maison me rappelaient celles de ma grand-mère. Le cadre est charmant, isolé mais proche de quantité de sites à visiter. La famille qui nous accueille nous donne l'impression "d'être en famille". Nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lezennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

un acceuil très sympathique de la part des propriétaires - les chambres d'hôtes sont toutes différentes avec une touche d'originalité pour chaqune - la table d'hôte y est exquise et tout a fait dans le style provencale - nous y retournerons très certainement l'an prochain

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Tournesols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Tournesols

Adresse: Quartier Coumpara, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Malaucene
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Tournesols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tournesols Malaucene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Tournesols, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.