“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Le Mans, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons réservé une des salles du haut pour un évènement familiale et nous avons décidé avec eux du menu 3 semaines avant. Il était convenu que le cocktail aurait lieu sous les tonnelles (qui ont tables et chaises). Quand nous sommes arrivés, on nous a proposé de faire plutôt le cocktail dehors, à savoir avec le mobilier de jardin qui se trouve sur des caillasses (horrible en talon et avec les poussettes et pas pratique pour les chevilles des personnes âgées!!!) car il y a avait un vin d’honneur de mariage. Nous avons donc compris que ce n’était pas possible de faire le cocktail sous les tonnelles (comme convenu 3 semaines avant) en raison du mariage. Pour être moins embêter par les caillasses nous avons déplacé nous même le mobilier de jardin sur la pelouse (où les talons s’enfonçaient bien sure !!). Comme il manquait des chaises, j’en ai demandé, la propriétaire m’a répondu (avec un ton hautain et dédaigneux) que le principe d’un cocktail c’était debout, ce à quoi j’ai répondu qu’avec les talons les chaises c’était plus pratique (sans oublier qu’il y a avait des personnes âgées et des mamans avec bébés !!!). A la fin, quand j’en ai parlé, la propriétaire m’a dit qu’en fait le cocktail était possible sous les tonnelles vu que le vin d’honneur était juste à coté (vraiment très près d’ailleurs, de plus les invités et les serveurs ne passaient que sous les tonnelles !!), que nous n’avions pas compris ce qu’elle nous avait dit mais qu’elle pensait que c’était mieux pour nous de le faire dehors. C’est un peu facile, une fois terminer de dire qu’en fait c’était possible et que nous n’avons pas compris, ceci témoigne déjà d’une mauvaise foie incroyable. Ensuite, pendant le repas, le plat principal choisi 3 semaines auparavant et que j’avais indiqué sur les menus disposés sur la table avait changé.car entre le moment où nous nous sommes vu et le repas, ils ont changé le contenu de leur carte ceci bien sure sans nous avertir. Le pire, c’est que la propriétaire ne s’en ai même pas excusé et ne voit même pas où est le problème, elle n’a apparemment pas compris que ce sont les clients qui choisissent ce qu’ils veulent manger et non elle (même si c’était bon)!! Elle n’accepte aucune remarque sous prétexte que cela fait longtemps qu’elle est dans le métier et refuse de reconnaitre ses erreurs. Bien que le repas et le service soit bon, la soirée est un peu gâchée par le comportement désagréable et peu aimable de la propriétaire. Cette femme est navrante et diminue fortement la qualité de ce restaurant. Une bonne remise en question lui ferait du bien...

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
LE MANS
“GOURMAND”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Cuisine délicieuse, alliage qualité et quantité.
Cadre splendide: ferme entièrement remaniée et déco alliant modernité et ancienneté.
Couleurs chaudes: rouges et orangés.
Diverses formules.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Gourmand ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Sarge-Les-Le-Mans, Le Mans

Vous connaissez Le Jardin Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.