“excellent!” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Papéa Parc, situé à proximité du Mans est le plus grand parc d'attractions des Pays de la Loire avec 35 attractions à partager en famille ou entre amis, dans un cadre exceptionnel entre féerie des manèges et site arboré.
Saint-Pierre-des-Corps, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Super parc avec de nombreuses attractions.parfait pour les 5-8ans! Coin repas avec possibilité d'acheter sur place.pas beaucoup d'attentes aux attractions.

Visité en juin 2013

Le Mans, France
“Un petit DisneyLand”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Parc très sympa pour toute la famille. Des structures gonflables, des manèges à faire à volonté avec peu d'attente, une petite ferme, un espace aquatique ouvert en été, du pédalo sur un lac, un coin pique-nique, et les tarifs ne sont pas excessifs. À visiter sans soucis!

Visité en août 2013

Yvre-l'Eveque, France
“cadre très agréable tout près de chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

notre petite fille a été ravie , nous avons passée une agréable journée
On y retournera cet été lorsqu'elle viendra passer des vacances à la maison.
On le recommande à nos hôtes lorsqu'ils viennent en famille.

Visité en août 2013

Laval, France
“agréable moment en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

l'été dernier,nous sommes arrivés dès l'ouverture le matin ,nous avons pu profiter de toutes les activités, les enfants ont adorés toutes les activités mais regrettent les temps d'attente sur cette attractions.
ayant un soucis de voiture à l'époque nous sommes allées en train et tram très facile d'acces avec une marche a faire

Visité en juillet 2013

Le Mans, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“UN PARC TRÈS AMUSANT A 2 PAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Vous voulez un parc pour vous éclatez en famille. génial et très sympa les attractions ! on rigole et on s amuse et l idéal c est le pic nique labas en famille.
piscine été ouverte. dommage que les tarifs pass famille n'existe pas.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Papéa Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Papéa Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papéa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.