“Nous on aime papea” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Papéa Parc, situé à proximité du Mans est le plus grand parc d'attractions des Pays de la Loire avec 35 attractions à partager en famille ou entre amis, dans un cadre exceptionnel entre féerie des manèges et site arboré.
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Nous on aime papea”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Il est bien ce parc,tout a fait adapté aux jeunes enfants.Bonne journée garantie pour toute la famille.

Caen, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“une belle journée pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Emmené deux de nos petits-enfants dans ce parc, 8 et 9 ans, ils se sont bien amusés ; très bien pour des enfants de cet âge, seul bémol l'organisation de la restauration, beaucoup d'attente...
Dans l'ensemble, belle journée.

Visité en juillet 2014
La Ferté-Bernard, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

très bien pour les jeunes, le seul hic! c'est que pour beaucoup d'attractions il faut laisser les sacs à la vue de tous le monde soit à l'extérieur du manège ou à l'intérieur, mon fils s'est fait voler son portefeuille à ces moments là, dommage pour lui autrement il avait passer une agréable journée avec ses amis, je pense qu'il serait bien de mettre des casiers dans certains endroit du parc, comme à la piscine.

Visité en juillet 2014
Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ayant fêté l'anniversaire de mes enfants je recommande la formule, c'est très bien, très bon accueil, tout était très bon. Très sympathique. Je recommande donc cet endroit pour passer un adorable moment avec les enfants

Visité en juin 2014
nantes
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Avons passé une journée dans ce parc avec nos enfants et deux petits enfants de 4 et 8 ans!
C'est magique, il y en a pour tous les âges et pas moyen de tricher pour les attractions, la toise veille!
Avons déjeuné au snack, superbe accueil et belle surprise pour notre fille ainée qui a eu le droit à la musique "joyeux anniversaire" pour le gâteau, le service est très très bien et les serveuses forts gentilles!
J'y retournerais volontiers, c'est un parc familial, il n'y a pas trop d'attente aux attractions, c'est parfait

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Papéa Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Papéa Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papéa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.