“Peu agréable” 1 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Papéa Parc, situé à proximité du Mans est le plus grand parc d'attractions des Pays de la Loire avec 35 attractions à partager en famille ou entre amis, dans un cadre exceptionnel entre féerie des manèges et site arboré.
la gonfriere
“Peu agréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Au passage de l'entrée pire que l'aéroport il fallait presque se faire fouiller, les jeux gonflables sont dans un triste état, les animaux exposé font pitié à voir avec des auges qui sont simplement des sceaux et dans un états tout simplement "deguelasse" après pour se qui est des attractions pour les enfants à savoir que j'ai une fille de 4 ans qui mesure 0.96cms pour qui elle a pu faire toute les attractions qu'elle souhaiter vue que nos avions payé 15 € et une autre de 2 ans qui mesure elle 0.80cms et pour qui n'a pu faire que trois attractions médiocre et n'a même pas pu faire un petit tour de voiture à côté de moi vu qu'elle n'avait pas la taille de 0.95cms recommander mai comme nous n'avons pas payer l' entrée pour elle car ses 0.95cms requis pour payer. je trouve sa vraiment abominable de voir comment et gérer se parc et pour finir les jeunes filles qui commande les attractions devrait être plus aimables ou si elles ont pas envie de travailler laisser la place au jeunes qui ont envie de donner du plaisir au enfant.

Florian S, Gérant de Papéa Parc, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, le point de vue de nos clients est un élément important pour Papéa Parc.

Avec les récentes intempéries, nos gonflables ainsi que nos espaces animaliers ont connu des dégâts, nous sommes désolés que cela vous ait importuné, nous mettons tout en œuvre pour rendre le parc le plus agréable possible.

Concernant votre petite fille de 2 ans, nous appliquons la réglementation en vigueur, ces tailles sont imposées par les constructeurs pour des raisons de sécurité et ne dépendent pas de nous. C'est pour cette raison que l'entrée est gratuite pour les enfants de -0,95cm.

Tout au long de la journée, la direction reste à votre disposition et est prête à se déplacer afin d'expliquer les différentes règles d'accès aux attractions ou recueillir et solutionner tous désagréments. Sachez que sous avons récemment mis en place une étude de satisfaction client, l'ambiance du parc y compris l'accueil obtient une note de 4,8/5, avis recueillis sur plus de 500 clients.

Nous sommes désolés, que votre visite ne fut pas à la hauteur de ce que vous espériez.

Au plaisir de vous revoir à Papéa Parc.

11 avis sur les attractions
“Nous on aime papea”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Il est bien ce parc,tout a fait adapté aux jeunes enfants.Bonne journée garantie pour toute la famille.

Caen, France
9 avis sur les attractions
“une belle journée pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Emmené deux de nos petits-enfants dans ce parc, 8 et 9 ans, ils se sont bien amusés ; très bien pour des enfants de cet âge, seul bémol l'organisation de la restauration, beaucoup d'attente...
Dans l'ensemble, belle journée.

La Ferté-Bernard, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

très bien pour les jeunes, le seul hic! c'est que pour beaucoup d'attractions il faut laisser les sacs à la vue de tous le monde soit à l'extérieur du manège ou à l'intérieur, mon fils s'est fait voler son portefeuille à ces moments là, dommage pour lui autrement il avait passer une agréable journée avec ses amis, je pense qu'il serait bien de mettre des casiers dans certains endroit du parc, comme à la piscine.

Laval, France
“Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ayant fêté l'anniversaire de mes enfants je recommande la formule, c'est très bien, très bon accueil, tout était très bon. Très sympathique. Je recommande donc cet endroit pour passer un adorable moment avec les enfants

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Papéa Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Papéa Parc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papéa Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.