“Ne vaut pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
harmonie75
“Ne vaut pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Le château est très beau de l extérieur mais quel désastre que cette rénovation faite sans aucun respect de la vieille pierre. On peut faire du moderne dans de l ancien avec bon goût et la c est raté. La chambre était spacieuse enfin surtout la salle de bain qui faisait quasiment 2 fois la taille de la chambre. Et surtout évitez à tout prix de dîner , un saumon beaucoup trop cuit, des légumes sans saveur . C est bien pour une étape mais c est tout.

• Séjour du avril 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nuit passée dans le cadre d'une BOX ; accueil très chaleureux , personnel de qualité , aucune différence avec un client normal.
Chambre très spacieuse ; décoration simple et sobre ; SDB correcte avec douche agréable ; propreté sans remarque particulière.
Petit déjeuner très très bien, choix assez large , produits de qualité.
Le petit moins porte sur l'isolation sonore ; mais avec une clientèle calme cela ne pose pas de problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Malgré un personnel charmant et tres disponible, l hotel ne donne pas des prestations d un 4 etoiles.

Nous avions la chambre 3 dans le chateau, spacieuse mais sans raffinement.
Nous avons diné le soir, et nous sommes ressortis en nous demandant si ce n etait pas décongelé. En effet, les oeufs pochés etaient corrects, mais la brochette d agneau immangeable et le ris de veau sans aveur.
Nous retiendrons que l endroit est dans un joli ecrin de verdure.

Séjour du avril 2012
La Ferté-Frênel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

En coffret Wonderbox, nous avons été reçu comme des princes, pas de différence avec le client qui réserve directement lui-même; accueil de qualité à l'arrivée comme au départ, chambre très grande (N° 11 en plein milieu de la façade du château), dîner imposé mais sublime (Foie Gras, Homard...), vin de bonne qualité et pas excessif, personnel souriant, aimable, disponible, petit déjeuner servi en chambre sans supplément et tout à fait correct et surtout très bonne literie, grande chambre simple mais belle...Propreté correcte hormis un ou deux petits points qui ne méritent pas d'être développés ici.
Moi même étant Chef de Réception dans un Hôtel de l'Orne, 3* sur le point de passer 4*, je ne trouve rien à redire, mon mari m'a même suggéré d'y retourner dès le lendemain si nous avions pu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
locminé
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

sejour tres agreable, dans un cadre ne frolant pas l excellence mais le tutoyant au jour le jour. Bonne surprise a l arrivée, nous devions occuper une chambre a l orangerie mais sur les conseils de la personne que nous avions eus au telephone, nous avions decides de rajouter un petit supplement afin d obtenir une chambre au chateau . et la surprise fut de taille puisque l on nous avait donné tout simplement la plus belle chambre du chateau( une suite de 48 m2) voir photos jointes. l accueil est de ce qu il y a de plus conviviale tout en restant professionnel. la propreté de la chambre est irreprochable, le personnel est extremement present tout en restant discret, la cuisine servie dans la salle de restaurant est absolument delicieuse et raffinée, le petit dejeuner buffet peut paraitre excessif au niveau du prix(14 euros 50) mais cela les vaut largement : charcuterie, machine a expresso et a cappucino, oeufs, fromages , viennoiseries, jus de fruits variés ( en bouteille ou a presser soi meme), yaourt aromatisés( framboise , vanille de madagascar etc......) etc... le petit dejeuner buffet est souvent reapprovisionné. bref un 4 etoile qui ne se prend absolument pas pour un 4 etoiles où bien des etablissement qui possedent le meme nombre d etoiles devraient s en inspirer. tout est fait pour que l on s y sente bien et tout cela est reussi a la .... perfection.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Venu en famille avec 2 enfants en bas âge via un coffret smart box. Nous devions dormir à l'orangerie, mais on nous a surclassé au château pour avoir une plus grande chambre avec les enfants. Hôtel au calme avec terrain de tennis et de basket. Dîner au restaurant succulent avec viandes françaises de la région. Mise à disposition d'une chaise bébé. Très bon petit déjeuner avec produits de qualités. Merci à Marc-Antoine et toute l'équipe pour ce bon moment en famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

Adresse: Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club Sarthe
Best Western Premier Le Mans Country Club Hotel Yvre-l`Eveque
Best Western Le Mans
Le Mans Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.