“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Idéalement situé en zone forestière, nous y avons trouvé calme et sérénité. Chambres propres et déco moderne. Petit déjeuner copieux avec produits de qualité. Il manque, a mon avis, quelques équipements de détente : Spa ou piscine, hammam ou sauna...

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Superbe rien à redire, suite à une réservation via wonderbox nous n'avons eu aucun problèmes et même un surclassement, prévu à l'orangerie, on nous gentillement placer dans une chambre du château qui était superbe et très relaxant avec une douche très original ! Quand au repas il était parfait, (étant cuisinier) et rien à redire avec un personnel charmant et aux petits soins avec nous. Nous recommandons vivement se superbe château avec un cadre tout aussi jolie !!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013
France (Oise)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions un a priori car nous avions choisi l'hôtel via une wonderbox. Nous pensions avoir droit à une prestation "au rabais". or, contrairement à certains établissements aucun pb pour réserver, très bon accueil et prestations de qualité, notamment le repas qui était compris dans la formule (foie gras et noix de St Jacques). Le personnel est charmant. Seul petit bémol : chambre un peu petite (orangerie) et petit dej moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lamotte-Beuvron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai séjourné 3 nuits au CountryClub du Mans dans la chambre familiale (+250€/nuit) est suis pour le moins déçu de la qualité de la chambre pour un prix relativement élevé.
Il ne faut absolument pas se fier aux photos de ce joli chateau qui n'a rien garder de son coté authentique : tout l'intérieur a été revu (et par forcément avec gout et intelligence ...)
- tout d'abord la "seconde chambre" est en fait une mezzanine (dont l'escalier est très raide) qui a une vue plongeante ... sur le lit du bas sensé être celui des parents ... et que dire du respect de la nuit de chacun : pas de séparation
- aucun placard dans la chambre pour ranger vos affaires : a ce prix c'est inacceptable !
- la baignoire est dans la chambre (à 2 mètres du lit ...) pour ceux qui n'aiment pas les SDB dans la chambre c'est mal tombé
- moquette partout : et comme la baignoire est dans la chambre .... de l'eau dans la moquette ... je reste perplexe sur la salubrité ...

Passons maintenant au restaurant dans lequel je suis allé 2 fois :
- carte correcte mais après "dégustation" qui semble tout droit sortie du sous vide ... une sourie d'agneau servie en 7 mn après la commande ... surprenant.
- que dire du moelleux au chocolat ... un pauvre gateau au chocolat qu'un enfant de 5_7 ans est capable de faire
- service très moyen ... qui dépend de la personne
- les sièges "très tendance" de couleur assez flashy sont vraiment inconfortables et que dire de leurs couverts qui se veulent branchés mais non pratiques au possible (nous avons même demander des couverts normaux).

A notre arrivée, j'ai failli annuler ma résa compte tenu du niveau d'accueil ... cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un check-in dans un Formule1 ... si vous recherchez l'amabilité ... passez votre route.
Heureusement lors du check-out cela s'est amélioré ... peu être qu'avec une note de 1000€ cela avait arrangé mon image ?

Il est vrai que leur grande proximité avec le centre équestre de la Boulerie est un plus et donc attire l'élite des cavaliers professionnels qui se font payer leurs chambres par les propriétaires des chevaux qui y arrivent aussi avec leurs Cayenne et autre bolides ...
L'impression générale est que si vous n'avez pas de telles voitures ou que vous n'êtes pas une star du monde du cheval vous ne devez pas être un client intéressant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
countryYvreLEveque, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur

Nous avons lu votre message avec une attention toute particulière. Suite à votre conversation avec notre directeur ce matin, nous réitérons nos excuses pour ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos espérences.

Nous espérons que vous reviendrez malgé tout. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour éffectuer votre réservation.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis écrit, et d'en avoir parlé ce matin au téléphone. Si les critiques ne sont jamais agréables, elles nous font avancer.

Sandra Serafin
SAUMUR
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'y suis resté une nuit, l.ensemble est extérieurement agréable , petit chateau en pierre blanche. Mais qu'elle déception à l.interieure! Accueil type IBIS, tout le RDC a été complètement déformé!
La chambre est propre et la salle de bain assez grande, mais le standard est celui d.un bon 3 étoiles mais pas celui d.un 4 pour moi.
Très bien pour une soirée mais pas plus pour moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bonjour

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous avons conscience que le parti pris pour la décoration n'est pas au goût de tous.
Nous esperons que vous reviendrez malgré tout.

Sandra
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Superbe lieu, accueil hyper chaleureux ! Très bonne cuisine... Même si un peu plus de recherche l'améliorerait encore...
Pour ma 1re visite, j'ai eu droit à une chambre avec baignoire (dans la chambre même !) et j'ai trouvé ça très class !)
J'y retourne bientôt et j'ai hâte !!!

Tout petit bémol pour les beaux jours, n'ouvrez pas les fenêtres ! Nature, chevaux, lumières = insectes...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bonjour

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous l'esperiez et que vous en êtes satisfait.

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il nous est très agréable de savoir que nos clients sont ravis.

En esperant vous revoir bientôt.

SANDRA
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Personnel aux petits soins mais hélas l'établissement n'est pas digne des 4 étoiles annoncées.
Grande chambre. Très belle douche dans la tourelle : sympa ! mais le reste de la salle de bain n'est pas terrible : sèche serviette au dessus des WC, eux-mêmes collés au meuble vasque (pas très hygiénique tout ça !)
Le plateau convivialité est caché dans le placard, posé sur le petit frigo... quel dommage cela aurait été plus judicieux de le placer sur le bureau !
Il y a aussi un problème d'insonorisation et d'isolation en général, qui peut être expliqué par l'âge du château mais quand on sait qu'il a été entièrement rénové...
Sinon, le parc est superbe et le château magnifique de l'extérieur.
Le restaurant est très bon et là encore le personnel est adorable.
En bref il s'agit d'un bon 3 étoiles, l'établissement n'offre pas le confort et les prestations d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous avons lu votre avis attentivement et vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.

Votre sentiment sur votre séjour est assez mitigé. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques concernant votre hébergement à notre direction pour l'améliorer.

Nous esperons néanmoins que vous reviendrez dans notre établissement.

Sandra

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

Adresse: Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club Sarthe
Best Western Premier Le Mans Country Club Hotel Yvre-l`Eveque
Best Western Le Mans
Le Mans Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.