“Un dîner vraiment parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yvre-l'Eveque
“Un dîner vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

En réponse à l'autre avis négatifs nous avons très bien dine. La belle vue sur le parc est sublimée par la vue de nos mets qui en plus sont savoureux. Le foie gras est un régal et nous avons adoré le tiramisu aux fraises fait maison. Ici régal des yeux et des papilles! Félicitation au chef et aux serveurs

• Séjour du août 2013

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un très bon accueil dans un joli endroit avec une mention spéciale pour le personnel très gentil et le cuisinier du restaurant qui fait des merveilles. Très bon fois gras au sauternes, cote de veau aux girolles et café gourmand sympathique. A noter aussi une belle cave , une superbe collection de whisky et un irish café de connaisseur!.
Dommage que l'hôtel ne soit pas équipé d'une terrasse aménagée pour l'apéritif, seules quelques chaises longues étant disposées dans le jardin... On rêverait aussi d'une piscine, d'un spa, bref d'infrastructures à la hauteur du lieu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le cadre est magnifique, l'exterieur de l'hotel aussi, mais l'accueil et l'intérieur sont un peu limites, l'ambiance du restaurant est un peu froide et l'oublie de la bouteille d'eau n'est pas professionnel sinon la chambre est correcte!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Idéalement situé en zone forestière, nous y avons trouvé calme et sérénité. Chambres propres et déco moderne. Petit déjeuner copieux avec produits de qualité. Il manque, a mon avis, quelques équipements de détente : Spa ou piscine, hammam ou sauna...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Superbe rien à redire, suite à une réservation via wonderbox nous n'avons eu aucun problèmes et même un surclassement, prévu à l'orangerie, on nous gentillement placer dans une chambre du château qui était superbe et très relaxant avec une douche très original ! Quand au repas il était parfait, (étant cuisinier) et rien à redire avec un personnel charmant et aux petits soins avec nous. Nous recommandons vivement se superbe château avec un cadre tout aussi jolie !!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013
France (Oise)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions un a priori car nous avions choisi l'hôtel via une wonderbox. Nous pensions avoir droit à une prestation "au rabais". or, contrairement à certains établissements aucun pb pour réserver, très bon accueil et prestations de qualité, notamment le repas qui était compris dans la formule (foie gras et noix de St Jacques). Le personnel est charmant. Seul petit bémol : chambre un peu petite (orangerie) et petit dej moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lamotte-Beuvron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai séjourné 3 nuits au CountryClub du Mans dans la chambre familiale (+250€/nuit) est suis pour le moins déçu de la qualité de la chambre pour un prix relativement élevé.
Il ne faut absolument pas se fier aux photos de ce joli chateau qui n'a rien garder de son coté authentique : tout l'intérieur a été revu (et par forcément avec gout et intelligence ...)
- tout d'abord la "seconde chambre" est en fait une mezzanine (dont l'escalier est très raide) qui a une vue plongeante ... sur le lit du bas sensé être celui des parents ... et que dire du respect de la nuit de chacun : pas de séparation
- aucun placard dans la chambre pour ranger vos affaires : a ce prix c'est inacceptable !
- la baignoire est dans la chambre (à 2 mètres du lit ...) pour ceux qui n'aiment pas les SDB dans la chambre c'est mal tombé
- moquette partout : et comme la baignoire est dans la chambre .... de l'eau dans la moquette ... je reste perplexe sur la salubrité ...

Passons maintenant au restaurant dans lequel je suis allé 2 fois :
- carte correcte mais après "dégustation" qui semble tout droit sortie du sous vide ... une sourie d'agneau servie en 7 mn après la commande ... surprenant.
- que dire du moelleux au chocolat ... un pauvre gateau au chocolat qu'un enfant de 5_7 ans est capable de faire
- service très moyen ... qui dépend de la personne
- les sièges "très tendance" de couleur assez flashy sont vraiment inconfortables et que dire de leurs couverts qui se veulent branchés mais non pratiques au possible (nous avons même demander des couverts normaux).

A notre arrivée, j'ai failli annuler ma résa compte tenu du niveau d'accueil ... cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un check-in dans un Formule1 ... si vous recherchez l'amabilité ... passez votre route.
Heureusement lors du check-out cela s'est amélioré ... peu être qu'avec une note de 1000€ cela avait arrangé mon image ?

Il est vrai que leur grande proximité avec le centre équestre de la Boulerie est un plus et donc attire l'élite des cavaliers professionnels qui se font payer leurs chambres par les propriétaires des chevaux qui y arrivent aussi avec leurs Cayenne et autre bolides ...
L'impression générale est que si vous n'avez pas de telles voitures ou que vous n'êtes pas une star du monde du cheval vous ne devez pas être un client intéressant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
countryYvreLEveque, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur

Nous avons lu votre message avec une attention toute particulière. Suite à votre conversation avec notre directeur ce matin, nous réitérons nos excuses pour ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos espérences.

Nous espérons que vous reviendrez malgé tout. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour éffectuer votre réservation.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis écrit, et d'en avoir parlé ce matin au téléphone. Si les critiques ne sont jamais agréables, elles nous font avancer.

Bien Cordialement

Sandra Serafin

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

Adresse : Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club Sarthe
Best Western Premier Le Mans Country Club Hotel Yvre-l`Eveque
Best Western Le Mans
Le Mans Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.