“Lieux de Charme mais chambre impersonnelle” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yvre-l'Eveque
“Lieux de Charme mais chambre impersonnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le lieu est rempli de charme mais les chambres sont impersonnelles. De plus, nous n'avons pas pu prendre de bain ni de douche car chauffage en panne dans la SDB. Est ce normal pour un 4 Étoiles ??
En revanche, personnel très agréable et on vous conseille le Restaurant car le chef est à votre écoute.

• Séjour du février 2014

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une chambre soignée et confortable, un personnel accueillant à la réception et au restaurant, un hôtel situé au coeur d'un très beau domaine.
Petit bémol: pour le restaurant où la cuisine est bonne mais simple pour un restaurant gastronomique.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre du château
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Les chambres sont de bonne qualité, propres.

La salle de réunion était glaciale: il faisait trés froid, malgré le chauffage. Pas assez de convecteurs ?

La cuisine, certes pour une tablée de 25 personnes, était banale....sentiment de restauration collective.

Dommage qu'il n'y ait pas de bar à proprement dit : dans le lobby. Et gênant pour les chambres au dessus, du fait du bruit.

Dommage car la bâtisse principale était trés prometteuse.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres au dessus de l'entrée, dans le batiment principal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passer un excellent week end dans ce domaine, chambre très confortable dans le château, personnel attentionné , très bon repas dans la formule " étape gourmande". Même le chef est venu nous saluer à la fin de notre séjour. Rien à redire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salzbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Dès l'arrivée dans le grand parc du domaine, l'on ne peut être que saisi par la beauté du lieu et la majesté du château. C'est assurément une très belle adresse dans un écrin de verdure non loin du Mans. La décoration des parties communes est un mariage réussi entre ancien et moderne. Une partie des chambres se trouvent dans un bâtiment annexe de type dépendances. Elles sont également d'un bon standing sans toutefois être au niveau des chambres situées dans le château.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans en bâtiment annexe sont d'un standing inférieur à celles situées dans...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un château hôtel a 20 minutes du Mans, un parc magnifique et entretenu, château du XVIII et confort du XXI siècle,ascenseur,chauffage central,superbe salle de bain avec chaussons,sortie de douche, trousse de couture etc..etc, restaurant de très grande qualité un choix de mets de qualité tant pour les repas que le petit déjeuner.
Un personnel très professionnel
Un hôtel qui mérite vraiment ses étoiles, à l'inverse de certains château chambre d'hôte.
Au château de la Ragotterie vous trouverez le confort de l hôtel, la gourmandise des mets, et la beauté de l'endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec douche dans la tourelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Côté hotel, notons que c'est proche de l'autoroute : n'ouvrez pas les fenetres...

Les mets étaient en effet parfait comme l'on indiqué les autres avis.
Cependant j'ai été très suprise pas :
- l'éclairage d'abattoir du restaurant
- les fauteuils verts fluo du restaurant qui étaient DUR et en tissus rèches
- l'immense courant d'air des fenêtres (notre table était à côté et mes pieds étaient glacés en fin de repas).
Quel contraste avec l'extérieur et donc, quel gâchis !

Aussi, la serveuse (jeune apprentie qui travaillait pourtant seule) était adorable et serviable mais mettait en marche son lave vaisselle ultra bruyant alors que la salle était calme. Erreur de "débutante" j'en conviens mais cela ne serait pas arrivé si son formateur était présent. Et j'oublierais presque de dire qu'elle devait s'occuper à la fois du restaurant mais aussi de l'accueil de l'hôtel : beaucoup pour une apprentie de première année je trouve !

Résumé : mets bien préparés, les employés étaient au niveau mais je ne reviens pas principalement à cause de l'ambiance froid de la salle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

Adresse : Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club Sarthe
Best Western Premier Le Mans Country Club Hotel Yvre-l`Eveque
Best Western Le Mans
Le Mans Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.