“Une bonne soirée entre amoureux !” 4 5 étoiles

Hotel Les Sapins
60 grande rue, 88160 Le Ménil, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Ménil
Sand, France
“Une bonne soirée entre amoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un accueil vraiment chaleureux et familiale pour cet hôtel qui mérite ses trois cocottes et ses trois lampes. Le prix de la soirée étape est très abordable pour les prestations que propose les sapins, on y mange très bien, des menus sur le chemin du gastronomique. La chambre était spacieuse, la décoration classique mais pas vieille et le lit confortable. La salle de bain très correcte et les sanitaires propres. Une nuit a repasser chez eux sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas choisit notre chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

j'ai été très surprise par l'ambiance "maison de retraite" de la salle de restaurant, et par une propriétaire dont a priori ce n'était pas le jour...
dommage qu'en étant 10, on nous ai proposé une table rectangulaire et non ronde, car a priori les autres y ont eu droit. la convivialité d'un repas de mariage ne pouvait donc pas être au rendez-vous...
les plats étaient assez bons, quoiqu'il y ait un problème de maîtrise de cuisson de la viande.
l'assaisonnement n'était pas à mon goût assez relevé.
habitant dans le département, je ne pense pas y revenir...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Très bon repas de famille pour un anniversaire ! Menus varies (viande/poisson...) avec très bonnes entrées, plats, desserts. Grand choix de plateau de fromage. Personnel accueillant et bon espace entre les tables. Le petit +, les tables rondes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montois-Flanville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tres bon accueil, tres belle chambre, nous y avons tres bien mange, un petit déjeuner copieux.
Les confitures excellentes
Nous y retournerons
Gerardmer n'est pas loin, ainsi que l'alsace
Je le recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Tout est bien fait , l'hotel , le restaurant , l'acceuil ! c'est une bonne étape vers la route des crétes et le passage en Alsace ! C'est professionnel et sérieux ! Les chambres sont spacieuses , le petit-déj copieux et agrémenté des confitures (délicieuses ) maison ! Allez-y en toute quiétude , comme les nuits que passerez là-bas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Je vais régulièrement manger avec des clients dans ce restaurant. Le cadre est agréable à l intérieur comme en terrasse, le service est parfait. Mais venons en à l assiette... Il est proposé chaque midi une formule entrée, plat et dessert à moins de 15€ simplement parfaite. Les produits sont bien travaillés et la présentation soignée. La carte des vins est assez impressionnante et les tarifs sont très correctes.
Bon appétit !

• Séjour du mai 2013
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hotel est tlrès adapté pour les sportifs la nourriture y est très variée, le personnel très agréable et très sympa les petits déjêuners très complets un garage pour y ranger les bicyclettes il y fait très propre et très au calme nous y retournerons c'est certain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Sapins

Adresse : 60 grande rue, 88160 Le Ménil, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Ménil
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Ménil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sapins Le Ménil, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.