“Reçus "come a casa"” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à Scopello
Liège, Belgique
“Reçus "come a casa"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est avec un immense plaisir que nous sommes retournés pour la seconde fois d'affilée dans ce charmant B&B Maria à Scopello. Déjà la première fois nous avions été enchanté par l'originalité de l'endroit, et le chaleureux accueil de Maria.
Le bâtiment faisant partie de l'ancien baglio datant de l'époque des Bourbons, est situé au milieux de la petite place, face à la petite fontaine où coule jour et nuit une eau d'une extrême pureté. Se trouve à quelques pas la réserve naturelle du "zingaro".
Les chambres sont toutes fraîchement décorées aux couleurs pastels, et dotées de tous les conforts. Quant au petit déjeuner, Maria se fait réellement en quatre pour que l'on soit comblés. Tous les produits sont locaux, et tous les biscuits, panini, orangini, confitures sont confectionnés par elle-même. La table est un vrai régal, et elle veille à ce que chacun y trouve son compte.
Nous y avons passé un excellent séjour. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé en plein cœur du village, donnant sur une placette bien sympathique, ce B&B tenu par Maria est plutôt agréable, et on est reçu comme de la famille.
Petit point négatif, les chambres sont assez sombres.
Accès rapide à la réserve de Zigaro !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Maria nous a bien accueilli. La chambre est un peu sombre et la salle de bain vieillissante mais correcte. Maria est très prévenante et prépare un bon petit déjeuner. La localisation à scopello permet d'accéder facilement a la réserve de zingaro.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Maria nous a reçu comme des parents ou des amis. Elle est très accueillante et attentionnée pour ses hôtes. Elle donne des conseils sur sa région et sur la Sicile qu'elle aime, sur les restaurants aux alentours et sur les commerces.
L'emplacement du B&B au cœur du village est vraiment agréable, on s'y sent bien.
Le petit déjeuner est préparé avec soin, avec des gâteaux maison pour nous faire connaître la Sicile par le goût.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passės une nuit dans le B&B de maria. C'est le B&B ou j'ai été le mieux accueillis de toutes mes vacances en Sicile. Maria est une femme très chaleureuse et très accueillante. Nous avons tout de suite été très a l'aise. Les chambres sont confortables et sont équipés de la clim. Le petit déjeuner est très copieux . Le B&B est situė en plein centre du village. C'est parfait. Je vous conseille maria. Vous ne serez pas déçus de son hospitalitė. Nous reviendrons avec plaisir et nous gardons de très bons souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

La maison de Maria est situé en plein sur la pittoresque place du village de Scopello. On passe par son salon/cuisine pour accèder aux chambres, petites mais confortables et bien équipées. L'accueil de Maria est très amical et on se sent comme chez soi. Petit dej moyen. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous sommes restés 10 jours chez
Maria.
Scopello est un village magnifique et notre hôte nous a merveilleusement bien accueillis. Elle nous a préparés des petits déjeuner délicieux, de la ricotta fraîche au miel local, en passant par les gâteaux faits maison.
La chambre était très confortable et la salle de bain en parfait état. Nous nous sommes sentis chez nous et nous sommes liés d'amitié avec plusieurs habitants, tous très chaleureux!
La maison est au centre du village et l'accès à la plage, la montagne ou la réserve naturelle du Zingaro est très facile (nous n'avions pas de voiture et nous avons fait de très belles promenades).
Nous y sommes allés au printemps, il y avait des fleurs sauvages partout et peu de monde. C'était merveilleusement dépaysant et romantique.

Le seul point négatif : c'était très difficile de quitter tous ça! Maria nous a organisé un délicieux repas d'aurevoir, pâtes fraîches fait maison, antipasti locaux... Elle a super bien prit soin de nous!
Je recommande cet endroit si vous passez par Scopello!
N'hésitez surtout pas a essayer de parler italien! Nous nous sommes liés d'amitié avec un vocabulaire limité! Cela n'a pas empêché la communication!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Bed and Breakfast Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed and Breakfast Maria

Adresse : Piazza Nettuno, 3, 91014 Scopello, Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo > Scopello
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à Scopello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Maria Scopello, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.