“Le restaurant ne vaut pas le détour” 2 5 étoiles

Hotel Torre Bennistra
Via N. Roma 19, 91014 Scopello, Castellammare del Golfo, Sicile, Italie   |
N° 4 sur 6 hôtels à Scopello
Bruxelles, Belgique
“Le restaurant ne vaut pas le détour”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Profitant d'une très belle vue, le restaurant n'est pas à la hauteur du site.
Prétextant que nous n'avions pas de réservation, nous avons été placés au pire emplacement de la terrasse (mal aménagé et sous une évacuation d'air bruyante). Pourtant personne n'est venu occuper les tables! Les plats n'étaient pas frais (gambas à l'odeur douteuse, raviolis pleins d'eau, probablement décongelés, etc.) et le service donne l'impression que l'on dérange. Les prix, eux, sont en rapport avec le site magnifique de Scopello.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

La localisation est pratique dans Scopello, le petit-déjeuner est très complet avec une très jolie vue sur la baie.
Par contre, notre chambre n'était pas terrible et c'est la pire nuit que nous avons passé en Sicile. Je ne sais pas comment est fait l'isolation, mais leurs persiennes sont telles qu'on entend le vent souffler et tout faire trembler toute la nuit, ce qui est embêtant pour un hôtel de la côte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ottignies
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous sommes en février, il fait froid et le temps est couvert, il pleut...
Nous arrivons dans ce petit village perdu de Scopello, il reste un seul hôtel ouvert, c'est Torre Bennistra, du nom d'une vieille tour du17° siècle , faisant la frontière d'une énorme propriété terrienne...
Nous sommes absolument seuls, mais la patronne nous accueille avec chaleur...elle nous montre avec fierté l'hôtel hérité de son père,entièrement remis à neuf.
La clim marche à fond...mais réchauffe peu...La patronne nous prépare un délicieux poisson
Nous avons été très gâtés ...

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
montmerle sur saône
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel fin septembre, et je vous le recommande vivement, la terrasse du restaurant domine toute la baie.La place du village est bien animée le soir et même fin septembre. Je vous conseille la plage ( payante ) mais l'eau est tres claire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Jean Pla de Corts
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes tombés dessus en cherchant dans Scopello, village qui est apparemment très fréquenté par les palermitains en été. Etant arrivé (20 et 21/09) juste après leur rentrée des classes , nous avons trouvé l'endroit magnifique, et l'hôtel calme et reposant, d'autant plus qu'aucune route ne passe à côté. Leur terrasse de restaurant profite d'une vue sublime, et offre une carte à des prix raisonnables et d'une bonne qualité, quoique pas exceptionnelle. Un bon et copieux petit déjeuner, un service sympathique, une chambre propre et bien équipée, sauf qu'ils avaient éteint la clim centralisé, ce qui était dommage car les moustiques pullulent en Sicile, et même avec les tablettes (fournies par l'hôtel), il est quasiment impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Mais c'est vraiement la seule réserve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

cet établissement est idéal pour aller se promener dans la très belle réserve de Zingaro.
Le village est exquis , avec son vendeur de fruits et légumes du jardin des délices devant la fontaine .la patronne est très sympa et nous a proposé un petit déjeuner très varié avec des produits locaux pour 2 euros de plus seulement .
un bémol , le dîner au restaurant de l’hôtel n'était pas très copieux et un peu cher .
Il faisait froid dehors et l’hôtel n'était pas bien chauffé , ce qui est souvent le cas en Sicile , ils ne sont pas bien équipés de ce coté là et pour cause ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Torre Bennistra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre Bennistra

Adresse: Via N. Roma 19, 91014 Scopello, Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo > Scopello
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Scopello
Hotel Torre Bennistra Scopello, Sicile
Torre Bennistra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torre Bennistra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.