“Soirée paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Tonnara di Scopello

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Scopello
Tonnara di Scopello
Tonnara di Scopello a été ajouté à vos Favoris
Largo Tonnara Scopello, 91014 Scopello, Castellammare del Golfo, Sicile, Italie   |
N° 5 sur 6 hôtels à Scopello
“Soirée paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé une journée et une nuit à la Tonnara di Scopello, le cadre est parfait! Effectivement bc de monde sur la "plage" principale la journée, mais nous avons pu profité de la petite crique perso de l'hotel au calme, des kayaks et de la vue magnifique. Le soir tout le monde est parti et nous avions l'endroit pour nous tout seul! la chambre etait équipée d'une terasse avec petite cuisine, parfait pour la soirée. Couché de soleil sublime et bain de minuit dans le cadre merveilleux.. Envie d'y retourner rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nusco
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous étions invités au mariage d'un couple d'amis qui se tenait à la Tonnara di Scopello en juillet 2012. Malgré le cadre idyllique, nous avons été marqués par le manque d'amabilité du personnel et sa propension à vous soutirer le moindre euro. Pour les invités, l'accès à la plage publique coûte 3 euros et celle à la plage "privée" 10 euros (les bancs de bétons étant remplacés par des galets). L'ensemble de la Tonnara était privatisée pour le mariage mais il était obligatoire de ne plus faire de bruit après 2.00 du matin ou il en coûtait aux mariés leur caution de 1000 euros ! Je passe brièvement sur le fait, pour les mariés, d'avoir dû payer la totalité des sommes dues AVANT le mariage sous peine d'annuler purement et simplement le mariage.
Quand au logement, même s'il est correct (la vue et le cadre sont magnifiques) il n'est pas particulièrement joli. C'est très simple et peu entretenu (les murs marqués par l'humidité, les portes qui gondolent).
Bref, la gestion du lieu et son personnel ont terni terriblement l'appréciation du lieu pour nous mais aussi pour les mariés !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tonnara di Scopello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tonnara di Scopello

Adresse: Largo Tonnara Scopello, 91014 Scopello, Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo > Scopello
N° 5 sur 6 hôtels à Scopello
Hotel Tonnara Di Scopello
La Tonnara Di Scopello
Tonnara Di Scopello Sicile
Tonnara Di Scopello Hotel Scopello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tonnara di Scopello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.