“Vue époustouflante, petit déjeuner TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Antica Cascina del Golfo

Antica Cascina del Golfo a été ajouté à vos Favoris
Antica Cascina del Golfo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Frazione Scopello, 101, 91014 Scopello, Castellammare del Golfo, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Scopello
“Vue époustouflante, petit déjeuner TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

SCOPELLO est un magnifique endroit, cependant, je trouve que les gens profitent de la situation estivale pour bien renflouer les caisses :entre les parkings payants obligatoire(3€ pour quelques heures à repayer chaque soir), un restaurant épouvantable ("fuori dal caos" à l'entrée de la ville) et la police municipale qui tourne et pose de magnifique Pv à 39€ pour celles et ceux qui auront la bonne idée de se garer "autrement"...
Heureusement il y a un B&B tout beau, à la vue magnifique, à l'accueil sympathique, aux petits-déjeuners monstrueusement BON, pâtisserie exceptionnelle, petit déjeuner qui change chaque matin...Je conseille à tout le monde vivement l'antica cascina del golfo.
Je ne mets pas 5 étoiles pour un bémol : l'eau du robinet n'est pas potable, alors prévoyez des bouteilles d'eau, sinon ce sera minibar et 2€ par litre.
Enfin, je pense que quand les arbres auront poussé, qu'il y aura un peu d'ombre sur la terrasse, et une piscine, on sera en face d'un grand B&B incontournable.
En ce qui concerne "la montée difficile" elle est tout à fait gérable sans soucis.La seule vraie difficulté serait de la faire à pieds en plein soleil.
A ce sujet, l'auto est vraiment pratique dans ce coin de Sicile.Je pensais faire tout cela en mode bus/chaussures de rando et je suis ravi de m'être abstenu.Les distances sont conséquentes et la chaleur écrasante.Optez pour une location.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Très bien situé au somment d'une colline qui donne sur la mer et situé à un kilomètre maximum de Scopello, c'est un bon camp de base pour visiter Segeste, Erice ou même Montreale dans la banlieue de Palerme. Le chemin d'accès, pentu, se fait sans problème avec une simple voiture de ville. (Ford Fiesta). Le panorama est vraiment superbe et le lieu très calme. Les chambres sont propres et fonctionnelles. L'accueil des propriétaires du B&B est très humain et chaleureux. Leurs conseils concernant les différents restaurants de la ville se sont avérés totalement justifiés. Le petit déjeuner est particulièrement fourni avec du sucré et du salé (arancini, pizza). Au total, le rapport qualité prix est bon, on paye la vue et un petit déjeuner bien supérieur à la moyenne italienne . Une augmentation des prix au delà de 100 euros ne sera justifié que si on ajoute des services comme l'internet ou la télévision, non présent dans la chambre dans laquelle nous avons dormi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Cascina del Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Cascina del Golfo

Adresse : Frazione Scopello, 101, 91014 Scopello, Castellammare del Golfo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Castellammare del Golfo > Scopello
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Scopello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antica Cascina del Golfo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Cascina del Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Cascina Del Golfo Scopello, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Cascina del Golfo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.