“Super quel que soit le temps !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Residence La Marina Holyder

Residence La Marina Holyder a été ajouté à vos Favoris
Residence La Marina Holyder
2.0 sur 5 Hôtel   |   11 Presqu'Ile de Rougemer Station Nautique, 51290 Giffaumont-Champaubert, France   |
France
“Super quel que soit le temps !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un week-end du 14 juillet entre amis très agréable dans un cottage confortable, très bien équipé, très propre (douche neuve). Accueil chaleureux, avec informations complètes sur la région qui vaut d'être connue. Ah j'allais oublier le pain frais et les viennoiseries du matin (à réserver la veille), un régal au milieu de cet écrin de verdure où l'appétit est de rigueur pour les petits comme pour les grands. Côté piscine ? elle est la bienvenue quand la pluie est au rendez-vous ! Bonne idée la mise en place de quelques activités : massage Bien-être et remise en forme. J'ai apprécié (prendre un peu de temps pour soi).
Le pot de bienvenue du dimanche nous a permis de faire connaissance avec toute l'équipe bien méritante. Week-end que je renouvellerai sans hésitation. Très beau site pour les amoureux de la nature agrémentée de multiples activités aux alentours, sans oublier le calme. Que du bonheur !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Abelio52, Gérant de Residence La Marina Holyder, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Et merci pour votre enthousiasme!
La Résidence continue de s'améliorer, ça sera encore mieux lors de votre prochain séjour.
Le président de la SAS

Voyage solo
Villeneuve-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je ne sais pas si le fait de changement de propriétaire qui a fait chuter la prestation, mais le logement était loin d'être propre, araignée derrière le lit, des oreillers en forme de crêpes, et une chaussette bébé sous le clip clac. J'ai connu largement mieux il y a quelques années.

• Séjour du juin 2014
Je suis désolé que vous ayez eu un souci dans votre cottage. Avez-vous averti le directeur de la Marina ?
Une résidence de tourisme n'est pas un hôtel et a priori le ménage en fin de séjour est à la charge de l'occupant, sauf si il a opté pour le service ménage an option. Néanmoins, la notion de ménage étant variable d'un occupant à l'autre, nous contrôlons systématiquement après chaque départ. Vu ce que vous nous indiquez il y a eu visiblement une défaillance de notre part. Je vous présente nos excuses.

Non, ce n'est pas du au changement de gestionnaire bien au contraire... Nous avons repris cet établissement dans un état déplorable après la liquidation judiciaire du précédent exploitant. Après un récurage sérieux (voyez les avis plus anciens) nous avons investi plus de 100.000 euros pour changer la moitié des cabines de douches, tous les téléviseurs, toutes les banquettes, une quantité notable de réfrigérateurs, lave-vaisselles, micro-ondes et cafetières diverses... Notre plan d’investissement 2014 et 2015 dépasse 200.000 euros. Rien à voir donc avec le passé. Nous avons programmé la réfection des peintures extérieures, la pose de rideaux et de tentures, de nouveaux luminaires, le changement de toues les cabines de douche restantes, la réfection des terrasses, le remplacement des VMC, diverses mesures d'économies d'énergies, un remise à niveau des batteries de cuisine et j'en passe... Je suis un peu vexé d'être comparé négativement par rapport au passé !

Quoi qu'il en soit j’apprécie que tout souci qu'un client puisse rencontrer soit rapporté tout de suite au directeur de la Marina. C'est le meilleure moyen pour nous de repérer nos faiblesses et de les corriger.
Merci pour votre commentaire et à bientôt dans de meilleures conditions à al Marina Holyder, j'en suis sûr.

Le président de la SAS Lac du Der Marina
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé un court séjour en Juin en famille à la Marina Holyder.
Les cottages sont très sympa et bien équipés, l'environnement est plus qu'agréable. A noter les activités aux alentours pour les grands comme pour les petits !
La résidence parait offrir de nouveau service (contrairement à avant) : Boulangerie, bar et cet été de la remise en forme !
Bref, nous reviendrons avec grand plaisir !

Merci au personnel très accueillant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonsoir,
Les clients satisfait prennent rarement le temps de le faire savoir, je vous en remercie d'autant plus.
Oui cette année nous avons décidé de proposer un maximum d'activité à ou à partir de la Marina, y compris les massages et la remise en forme.
Le service pain et viennoiserie (commandes la veille pour le lendemain matin) fonctionne à la satisfaction générale, nous avons ouvert un bar sans alcool, on propose des glaces et nous venons d'ouvrir une mini-trattoria que vous avez ratée de peu.
Au plaisir de vous revoir à la Marina Holyder.
Cordialement
Le président de l a SAS Lac du der Marina
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans un cottage du Marina Holyder: très bon acceuil malgré une heure d'arrivée tardive, super site avec le Lac du Der à côté.
Très calme, très appréciable.

Logement adapté à mon épouse handicapée: tout y est fait pour faciliter l'accès (douche à l'italienne, evier et lavabo à la bonne hauteur pour un fauteuil).

A recommander, que du bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Abelio52, Président de la société de gestion de Residence La Marina Holyder, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur, Madame,
Je vous remercie d’avoir rait connaître votre satisfaction, en particulier concernant l'adaptation du logement à une personne en fauteuil. Nous disposons en effet de 5 logement spécialement adaptés: meubles, lavabos, évier plus bas, interrupteurs à hauteur de fauteuil, format des portes adapté, salle d'eau surdimensionnée pour facilité l'évolution du fauteuil.
Peut-être n'avez vous pas profité de la piscine. Si vous revenez à la Marina HOLYDER, sachez que vous avez à vote disposition un fauteuil de transfert, qui ne quitte jamais la piscine. En effet les règles d'hygiène ne permettant pas d'y pénétrer en chaussures ou en fauteuil si celui-ci vient de l'extérieur, vous pouvez aller à la piscine en changeant de fauteuil au vestiaire.
J'espère vous revoir l'an prochain.
Bien cordialement.
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné à La Marina Holyder du 21 juillet au 28 juillet 2013. Ce site offre beaucoup de possibilité autour du lac du Der. Accueil très sympathique et bungalows agréables. Plage surveillée a quelques mètres en bordure du Lac et possibilité de baignade. Agréable pour découvrir la région et profiter du Lac avec des enfants.

Seul bémol : manque de vaisselle dans les habitations pour 8 personnes. (verres a vin, couverts,...)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Triel sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Personnel très accueillant, résidence très calme, accès au lac direct, maisonnette (2/4 personnes) très propres et tout y est. L'environnement est magnifique. Très bien pour les enfants avec la piscine et les jeux qui sont à coté de la plage.
Pour le prix, très bon séjour passé du 20 au 23 aout 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
amanvillers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

tres bon sejour!!!!les residences tres bien, equipé (lave vaiselle,terasse parasol....)acces direct sur une des plages du lac.une piscine interieure mais froide!!!( dommage).le patron est au petit soin.
le lac magnifique plusieurs activités nautique,location velo minigolf...parcontre le soir tres calme a la base nautique.on y retournera

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Giffaumont-Champaubert ou ses environs
Hôtel Balladins Saint-Dizier
Hôtel Balladins Saint-Dizier
N° 1 sur 11 à Saint-Dizier
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 2 sur 11 à Saint-Dizier
Ibis Saint Dizier
Ibis Saint Dizier
N° 3 sur 11 à Saint-Dizier

Vous connaissez Residence La Marina Holyder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Marina Holyder

Adresse: 11 Presqu'Ile de Rougemer Station Nautique, 51290 Giffaumont-Champaubert, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Giffaumont-Champaubert
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Giffaumont-Champaubert
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence La Marina Holyder 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Marina Holyder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Holyder
Hotel Residence La Marina Holyder Giffaumont-Champaubert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Marina Holyder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.