“Une escale entre amoureux, après 3h de route en venant du 77” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel la Chaumiere

Hotel la Chaumiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Allier
Hotel la Chaumiere
Le Pont, 03460 Villeneuve-sur-Allier, France   |
noisiel
“Une escale entre amoureux, après 3h de route en venant du 77”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil était sans plus.. Nous avions préféré une table à l'intérieur, car nous souhaitions déjeuner au calme. Le service était plutôt bof ! (trop long, alors que nous étions à peine 4 tables en tout et pour tout. J'avais pris une salade. Comme je suis une petite mangeuse, la petite salade servie me convenait.. Mais pour les bons mangeurs... c'est plutôt mince les quantités. Mauvais rapport qualité/prix. Au moment de l'addition, nous avons attendu 20 bonnes minutes, (alors que la salle à l'intérieur était toujours vide). Au bout de ces 20 minutes, la serveuse nous dit que la patronne va descendre pour nous encaisser. Cinq minutes plus tard.. nous sommes priés d'aller rejoindre la patronne au bar.. La patronne, pour couronner le tout, était désagréable. Nous ne repasserons par ce restaurant. Adresse à déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Moulins, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous (pour le restaurant) ... Pour un menu a 28€, seul le plat principal est correcte, les assiettes d'entrées sont très légères et les desserts sont d'une qualités exécrable (que du chimique), aucun goût.

La patronne est d'une humeurs massacrante sauf au moment de régler l’addition. Seul la serveuse est a la hauteur.

La terrasse et le cadre sont jolies.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-sur-Allier

Saint-Gratien, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés déjeuner dans cet éatblissement car 2 d'entre nous connaissaient déjà l'adreese. Nous rentrions sur Paris après avoir roulé pendant 4h et nous avions décidé de faire une pause déjeuner avant de reprendre la route. Nous étions 4 adultes et 1 enfant de 11 ans.
La maîtresse de maison nous a chaleureusement accueillis et nous a demandé d'attendre quelques minutes le temps de dresser une table en terrasse, le temps y était vraiment propice (34°C). Heureusement que nous étions sous les parasols naturels formés par les rangées d'arbres.
Les menus varient entre 21€ et 28€ avec le choix possible à la carte.
Nous avions choisi 2 pavés de Charolais et 3 faux filets en formule et à la carte, accompagnés de légumes du potager et/ou des frites maison.
Les morceaux de viande étaient très beaux pour les gros mangeurs que nous sommes, dommage qu'il n'en fut pas de même pour les portions de leurs bonnes frites maison ...
De même les "glaces des Alpes" artisanales sont à essayer.

En somme, un cadre agréable et reposant aux bords de l'allier pour déjeuner.
Une bonne adresse à connaître si vous êtes de passage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roissy en brie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous y avons déjeune un midi, si vous avez la chance de pouvoir manger dehors avec la vue sur la rivière (l'allier je suppose) c'est superbe.!
Mais à part ça à éviter, sauf si vous n'avez pas faim ou si vous avez déjà mangé. Deux petites cotellettes d'agneau avec de la salade, pas de quoi s'étouffer et en plus le service est long;
La patronne à beau se la jouer "Grand siécle" ça n'apporte rien. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
villeneuve sur allier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bonsoir,

Etant habitant de Villeneuve / Allier , nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais juste déjeuner à Midi , en amoureux avec ma femme.

Ne connaissant pas ce restaurant , nous y sommes allés , en semaine.

Accueil très sympathique , salle de restaurant '' rustique '' mais très propre.

Belle surprise lorsque nos plats nous ont été servis.

Entrées : - Assiette de Jambon de Pays pour ma femme et salade de chèvre pour moi

Entrées copieuses , bonnes et présentation soignée. Chèvre frais très bon et jambon de pays coupé finement , excellent.

Plats : - Parfait de Charolais sauce au bleu pour moi et pavé de boeuf pour madame

Aussi excellent que l'entrée , viande savoureuse , frites fraiches maison excellentes.

Desserts : - Crème brulée et ananas roti

Encore une bonne surprise avec ces desserts maisons , excellents et présentation toujours aussi soignée.

Un excellent repas , menus à 21 et 28 € , vraiment rien à redire , adresse vraiment à conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Il n'est pas dans mes habitudes de critiquer ouvertement un établissement mais dans ce cas précis, je souhaiterais que notre "expérience" puisse servir à d'autres.
Le décor est plus que vieillot, notre chambre sentait le renfermé, la moquette au sol ne semblait pas très propre, il y avait de la poussière un peu partout. Le seul signe de modernisme: un écran plat de télévision posé sur le haut de l'armoire.
Cet aspect pourrait encore passer si l'accueil était impeccable et aimable. Mais c'est tout le contraire !!! Nous nous sommes faits carrément sortir de l'hôtel car nous avions rendus la chambre 5 minutes trop tard. Je précise que nous étions accompagnés de notre bébé âgé de quelques jours et qu'un peu de compréhension aurait été bienvenue.
C'est dommage car cet établissement est idéalement placé, au bord de l'Allier.
En conclusion, préférez d'autres hôtels, à Moulins par exemple !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
non
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

je devais séjourné 4 nuits dans cette hôtel et je suis parti le 2eme jour, 1ère raison les néon bleu allumé jusqu'à 3h du matin sur la façade du bâtiment ( on a l'impression de dormir dans les rue de Pigalle) 2eme raison la chambre: le temps c'est arrêté dans les année 70, moquette sale , le papier décollé, literie abimé, la salle de bain minuscule et sale. bref c'est inadmissible hôtel 2 étoile on sait pas pourquoi et le prix de la nuit 80 euro. dernière petite surprise du matin une odeur d'égout dans la chambre qui remontais des toilette. sincèrement hôtel a boycotté. que font les service d'hygiène qui devrait fermer cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Chaumiere

Adresse : Le Pont, 03460 Villeneuve-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Villeneuve-sur-Allier
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Villeneuve-sur-Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel la Chaumiere a été ajouté à vos Favoris