“Superbe chaumière” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Chaumiere

Hotel la Chaumiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Allier
Hotel la Chaumiere
Hotel la Chaumiere a été ajouté à vos Favoris
Le Pont, 03460 Villeneuve-sur-Allier, France   |
Le Mans, France
“Superbe chaumière”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nos avons dîner dans ce restaurant suite au conseil de l hotel du parc à moulins. Nous ne le regrettons pas car c est de l authentique cuisine . Le restaurant est mené de main maître par sa propriétaire.
Cuisine maison avec de bons produits . Nos n avons pas pu profiter de la superbe terrasse à cause d'un orage .
Nos vous recommandons ce restaurant

• Séjour du juillet 2013

Carvin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

un hôtel restaurant au calme à proximité de la rivière l'Allier des chambres très propre au calme mais vieillotte ou alors il faut aimé le"charme" de l'ancien . le restaurant une cuisine correcte repas pris sous les arbres sur une terrasse ombragée très agréable. petit déjeuner un peu léger.
Accueil impeccable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Huntsville, Alabama, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Pas besoin d’être un habitué pour être jovialement reçu par Arlette la maîtresse des lieux qui vous enchante par sa joie de vivre dans son restaurant/Hôtel bordant l’Allier, dernières rivière sauvage d’Europe.
La cuisine y est traditionnelle et raffinée. Lorsque nos politiciens en sont à imposer un label « Fait Maison » cela fait rire Madame Arlette qui ne conçoit pas la cuisine faite autrement.
Ce midi j’y ai mangé. Je me suis installé sur la terrasse avec vue sur la rivière et ombragée de mûriers platanes.
En entrée une pléthore de choix me fit opter pour une assiette de charcuterie avec du vrai jambon cru, celui qui a du goût ; je pris en plat un sauté de porc mijoté aux champignons et aux carottes et dans ce monde où les frites ne sont plus fraîches mais congelées, je n’hésitai pas un seul instant lorsque Madame Arlette m’en proposa.
J’ai pris ensuite un fromage frais accompagnée de ciboulette qui n’a pas un grand chemin à faire du potager du restaurant à mon assiette.
Le dessert fut le bouquet final de ce repas à 13 Euros seulement ; une tarte tatin tiède servie sur demande avec de la crème fraîche.
J’ai passé un repas agréable et tranquille interrompu parfois par Madame Arlette me demandant si je voulais du Rab, chose qu’on ne voit plus nulle part ailleurs.
Choix : Multiple
Qualité : Irréprochable
Service : Impeccable et non guindé
Prix : 13 euros le midi

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Depuis longtemps, nous avions envie d'aller déjeuner dans ce restaurant car on avait entendu que du bien. Les plats sont bons et copieux, des vrais légumes comme dans nos jardins quant à la viande excellente. Déjeuner avec vue sur l'Allier très agréable après l'hiver interminable qu'on a eu. Nous avons tout trouvé bien, un bé mol avec la serveuse, très bizarre! Nous reviendrons avec énormément de plaisir. NM

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Blauzac, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'avoue être surpris par certains des avis sur ce restaurant. Après y avoir mangé plusieurs fois, nous l'avons choisi pour y loger certains de nos amis lors de notre mariage, et tout le monde a été emballé.

Je n'ai jamais profité moi-même de l’hôtel, je ne m'étendrais donc pas sur ce point, mais le restaurant, situé juste au bord de l'Allier dans une cour ombragée est très agréable.
Les plats y sont d'excellente qualité, et les produits sont tous très frais. J'ai vu dans un avis que les desserts étaient chimiques, j'en serais plus qu'étonné. Ayant une maison de campagne à quelques kilomètres j'y ai mangé bien des fois, et je suis sûr à 100% de n'y avoir mangé que des produits frais et locaux.
Pour exemple je vous recommande leur friture, pêchée à quelques centaines de mètres, avec un petit verre de vin blanc c'est un délice pour qui aime le poisson.

Je suis surpris aussi des commentaires sur la frugalité des repas, je suis un mangeur "moyen" et je suis toujours ressorti absolument rassasié.

Je n'aurais pas envoyé mes meilleurs amis y séjourner si je n'avais pas été certain de la qualité de l'établissement, aussi je ne peux que vous inviter à essayer par vous même si vous passez à proximité de Villeneuve sur Allier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
noisiel
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil était sans plus.. Nous avions préféré une table à l'intérieur, car nous souhaitions déjeuner au calme. Le service était plutôt bof ! (trop long, alors que nous étions à peine 4 tables en tout et pour tout. J'avais pris une salade. Comme je suis une petite mangeuse, la petite salade servie me convenait.. Mais pour les bons mangeurs... c'est plutôt mince les quantités. Mauvais rapport qualité/prix. Au moment de l'addition, nous avons attendu 20 bonnes minutes, (alors que la salle à l'intérieur était toujours vide). Au bout de ces 20 minutes, la serveuse nous dit que la patronne va descendre pour nous encaisser. Cinq minutes plus tard.. nous sommes priés d'aller rejoindre la patronne au bar.. La patronne, pour couronner le tout, était désagréable. Nous ne repasserons par ce restaurant. Adresse à déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-sur-Allier

Moulins, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous (pour le restaurant) ... Pour un menu a 28€, seul le plat principal est correcte, les assiettes d'entrées sont très légères et les desserts sont d'une qualités exécrable (que du chimique), aucun goût.

La patronne est d'une humeurs massacrante sauf au moment de régler l’addition. Seul la serveuse est a la hauteur.

La terrasse et le cadre sont jolies.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel la Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Chaumiere

Adresse: Le Pont, 03460 Villeneuve-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Villeneuve-sur-Allier
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villeneuve-sur-Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.