“REPAS COPIEUX ET ACCUEIL AGREABLE” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Moret-sur-Loing, France
“REPAS COPIEUX ET ACCUEIL AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons très bien déjeuné. L'accueil a été chaleureux, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés (13 h 30 environ). Le service était rapide. Avec l'apéritif, une assiette variée de toasts tapenades et autres, a été servie.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon petit repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Menu à 13 euro pour le midi très bien avec une entré ( salade hareng pomme de terre et crudités excellente ) un plat du jour ( poulet provencal très bien même si ce n était pas provencal mais avec des champignons ) dessert ou fromage ( crème brûlée parfaite ) nous avons bien mangé et repris la route rapidement, ce que nous voulions .serveuse sympathique et souriante .si nous repassons par là nous y reviendrons avec plaisir

Templeuve, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sur la route des vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bouchons sur la N7 vers 11h30, on tourne, on arrive sur un petit resto, chouette ! le bébé va pouvoir manger. A 11h40, on nous prie d'aller se promener en attendant 12h, on ne peux même pas dire de s'assoir pour donner à manger au bébé ... d'accord très bien, bizarre, bizarre...
A 12h pile, on arrive, ambiance très tendue entre la patronne et la serveuse, d'un ton très peu aimable on nous demande si nous avons réservé ... non ... 'ah c'est embêtant' (resto vide ...), on nous mets quand même à table, chaise pour le bébé, carte, on se dit ouf ! mais pas du tout !
Vu les prix on prend juste un plat ... viande baignée dans de l'huile ou de beurre rance ?! on racle bien pour enlever le surplus de jus ... on tente sereinement les 'frites fraiches', envie de vomir difficile à résister, frites certes avec des patates fraîches mais baigner pendant 10h dans l'huile ?! (là aussi rance, drôle de goût) ... on est très vite parti, sans dessert. Encore un concours de mal-politesse pour payer.
Oui c'est un avis tranché, fuyez !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiére ont aussi consulté

Vous connaissez La Chaumiére ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiére, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.