“Hôtel impeccable, restaurant: accueil déplorable” 4 5 étoiles

Château la Canière a été ajouté à vos Favoris
Château la Canière
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Croix Blanche, 63260 Thuret, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Thuret
“Hôtel impeccable, restaurant: accueil déplorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit au château de la Canière, via weekendesk avec un repas gastronomique et petit-déjeuner.
L'hôtel est superbe. Nous avions une chambre standard avec un bel écran plat. La literie était très confortable, impeccable. La salle de bain était d'une propreté irréprochable, avec mules et peignoirs fournis.
Nous avons pu faire un plongeon dans la piscine, un peu fraiche mais très bien entretenue. Nous ne l'avons pas testé, mais un jacuzzi est à disposition.
Le cadre est très agréable, au milieu d'un grand parc bien entretenu entouré de champs de blé. Le château est magnifique!
Pour ce qui est du restaurant, nous avons été très mal reçus, sans même un "bonjour". On nous a installés, et n'avons eu les cartes que 15 minutes plus tard avec pour seule explication "choisissez dans le menu piano". On ne nous a pas apporté la carte des vins ou proposé d'apéritif.
15 minutes plus tard nous avons dut appeler une serveuse pour signaler qu'on n'avait toujours pas pris la commande. Nous sommes arrivés à 20h15, repartis à 23 heures. Beaucoup d'attente. Une fois terminé on nous a annoncé que notre forfait portait sur 3 plat et que pour 4 plats il y avait un supplément de 10€. Nous n'avions pas été avertis, le serveur n'a pas compté de supplément. Heureusement puisque le forfait portait bien sur 4 plats (vérification faite auprès de la réception, qui s'est excusée mais n'a pas fait de geste sur la bouteille de vin).
En conclusion, hôtel magnifique avec de belles prestations que je recommande vivement pour un week-end détente en amoureux. Restaurant au service bien médiocre, dommage cela gâche la qualité des plats.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

un moment magique tout était parfait!!! le personnel adorable, une cuisine hummmm

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

hotel superbe un vrai 4 étoiles dans un ecrin de verdure .
les chambres superieures très agréables ou il ne manque rien .
le petit déjeuner buffet servi dans le salon très copieux et de bonne qualité.
le service très courtois et efficace .
le restaurant pas à la hauteur d'un hotel de ce niveau c'est dommage .
les mini- légumes sont sans goût , le foie gras chaud tres decevant . repas moyen..
je recommande surtout l'hotel ****

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Un accueil parfaitement courtois, un service impeccable, un personnel à l'écoute, disponible et souriant.
La chambre est confortable, bien équipée et d'une propreté irréprochable.
La restauration est de qualité.
Rien à reprocher à cet hôtel, et pourtant je suis exigeante: je passe plus de 100 nuits par an à l'hôtel, uniquement en 4 et 5 étoiles.
MG TASSAN ROCHETTE

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Pont-du-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Excellent accueil, les plats étaient beaux, copieux et surtout vraiment excellent.
Le foie gras poellé, comment dire, une puer merveille !!
Merci beaucoup pour ce réel moment de plaisir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Mon époux et moi même avons séjourné au Château de La Canière sur 2 nuits, c'était à l'occasion de mon anniversaire...
Nous sommes arrivés de Lyon, et au milieu de cette campagne, nous avons découvert de ce merveilleux château ! Comme quoi, l'Auvergne cache bien des perles rares ...

Une fois sur place, nous avons reçu un formidable accueil : une équipe aussi bien à la réception qu'au restaurant est à votre écoute et disponible durant tout votre séjour...!

Nous avons dîné au Restaurant Lavoisier, qui nous a proposé des plats raffinés et originaux, mais aussi traditionnels. De quoi satisfaire tous les goûts ! En bref, on s'est régalés !

Conclusion : nous avons passé un weekend formidable, que l'on oubliera pas, et qui sait, peut-être reviendrons-nous très vite ?!! Et ce sera avec un immense plaisir !

Nous tenons à remercier tout le personnel, et nous remercions tout particulièrement Madame Steinwender qui nous a suivi durant tout notre séjour, pour sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Charavines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé une soirée excellente dans un très beau site, grâce notamment à une attention particulièrement soignée et dévouée de l'ensemble de l'équipe.
Merci à Mme Steinwender, directrice, ses équipes de réception et restauration.
Un merci également tout particulier pour la grande amabilité de Madame et Monsieur Monier.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thuret ou ses environs
Chateau De Codignat
Vichy Spa Hotel Les Celestins
Vichy Spa Hotel Les Celestins
N° 4 sur 50 à Vichy
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 61 à Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 9 sur 61 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Château la Canière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château la Canière

Adresse: Rue De La Croix Blanche, 63260 Thuret, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thuret
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Thuret
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château la Canière 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château la Canière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Caniere Thuret
Chateau De La Caniere Thuret
Chateau De Thuret
La Caniere Thuret
Hotel Chateau De La Caniere Thuret
Chateau Caniere Thuret
Château La Canière Thuret, Puy-De-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château la Canière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.