“Palace à la campagne” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Thuret
Clermont-Ferrand, France
“Palace à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cadre sympa, très bel hôtel situé dans un parc arborée...
La chambre était spacieuse avec une grande baignoire et un lit XXL !!! Seul bémol, dommage qu'il n'y est pas de spa ni de piscine couverte ! Service ok

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

un cadre superbe (sauf le temps), une batisse tres bien entretenue.des lieux magnifiques.une chambre propre, belle , bien aménagée avec baignoire.des locaux communs dont une bibliotheque et un salon superbes.

Astuce pour la chambre : pas grand chose a faire dans les alentours.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bel établissement au calme, vaste parc simple mais agréable pour flaner.
Chambre propre , fonctionnelle et confortable.
Literie de bonne qualité. Salle de bain ouverte avec baignoire .

Le restaurant n'est pas gastronomique mais le repas pris le midi nous a plu, des choses bien faites avec un peu de recherche . Une addition honnête.

Le petit dejeuner buffet est cher mais il y a du choix et equivaut bien à un repas.

Globalement personnel discret et poli, sauf bemol au moment du petit déjeuner ,
sensation désagréable d'entendre des commentaires très impolis de la serveuse sur un couple de clients étrangers arrivant en fin de service.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Poil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un cadre calme et reposant à quelques kms de Clermont-Ferrand, le tout avec un château très bien entretenu. Le parc autour du château est assez simple mais bien entretenu + vaste. Pour notre part, nous étions dans la suite Lavoisier, soit la plus grande du château = magique. Une énorme chambre avec un lit pour dix personnes, un beau salon (bon, on n'a pas eu le temps de l'utiliser) et enfin une immense salle de bains, très belle, avec une baignoire baldaquin. La personne de l'accueil était très à l'écoute (malgré qu'elle soit seule à tout gérer) et même avec une coupure de courant vers minuit, il était là pour nous suite à un pb avec la baignoire. Concernant le PDJ, peut-être un peu trop cher mais après une nuit comme ça, ça allait très bien. Nous avons également mangés au restaurant du château le soir. C'est très très bon malgré un service un peu léger.

Astuce pour la chambre : Il faut la suite Lavoisier !!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En traversant la France nous nous sommes arrêtés pour la seconde fois dans cette hôtel très calme comme nous les aimons. Nous avons une chambre contemporaine au 4 eme étage... Rien a dire, c'est parfait.
Le lendemain cafouillage au petit déjeuner ( comme lors de notre précédent séjour). La personne du PDJ est quasiment introuvable et le buffet manquait un peu de tous.Une fois celui ci réapprovisionné, nous avons bien apprécié.
Quand au restaurant le menu " retour du marché" était plutôt très moyen, par rapport à ce type d'établissement. Servir des tomate et de crème en verrine n'est pas correcte... Ont est pas a Paris !
Maigres cela je retournerais dans cet hôtel, mais serais très vigilant sur le restaurant.

Astuce pour la chambre : Pour l'hôtel vous ne serez pas déçu, mais le restaurant n'est pas à la hauteur rapport quali...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jargeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un cadre très accueillant pour nous, arrivés en couple avec 2 enfants. Dans la chambre, nous nous apercevons que le lit pour enfant dans la chambre executive est un lit gonflable, le drap du dessous à des trous. Une petite bouteille d'Evian (25cl) pour nous accueillir, pas de bouilloire, ni thé. Dans la salle de bain, le sol est tâché, le tapis de bain jauni, les poignées de porte ont des traces de doigt et de la poussière. A la piscine, nous n'avons pas de transat car trop peu par rapport aux nombres de clients! On nous conseille de nous promener dans les jardins à la française et à l'anglaise avec un dépliant : A l'anglaise, il y a des branches d'arbres partout et un extincteur dans le milieu. Le petit déjeuner : chaise tâchée, oeuf calibre 3 et jus d'orange premier prix; la viennoiserie rassis, le café froid pour 21 euros ! Le restaurant, rien d'extraordinaire malgré les intitulés très originaux. Le sommelier vide les seaux à champagne dans notre dos dans les pots de fleurs. Bref, un séjour que je ne recommande pas très cher pour la prestation, allez un peu plus loin au Chateau de Maulmont et vous comprendrez notre désagrément quant à cet hotel....5 étoiles !!!Qui donne les étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Endroit calme et reposant, chambre tout à fait correct, château bien agencé. Restaurant bon mais sans plus, avec clairement un manque d'inspiration dans les assiettes. Personnel de service très aimable autant en réception qu'au restaurant. A refaire tout de même

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Château la Canière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château la Canière

Adresse: Rue De La Croix Blanche, 63260 Thuret, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thuret
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Thuret
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château la Canière 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château la Canière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Caniere Thuret
Chateau De La Caniere Thuret
La Caniere Thuret
Chateau De Thuret
Hotel Chateau De La Caniere Thuret
Chateau Caniere Thuret
Château La Canière Thuret, Puy-De-Dome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château la Canière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.