“je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel” 5 5 étoiles

BQ Belvedere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mitja lluna 4, 07015 San Agustin, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
marcinelle
“je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super séjour un rapport exceptionnel pour un 3 étoiles en all in !tout y est de grande qualité !
La nourriture excellente et variée des viandes grillées, des viandes en sauce, des poissons grilles et des poissons diversement préparés ! Des légumes à profusion, salades diverses, légumes cuits gratins et toujours pour les difficiles du potage des pâtes et des frites !de la paella tous les jours différente.
Les desserts sont varies il ne manque jamais de fruits, de crème , de gâteaux !
Les coktails sont varies et de grande qualité ainsi que toutes les boissons sur la carte all in !
Pour les plus gourmands !! On peut manger toute la journée des pizzas, des hamburgers des hotdog,et aussi des frites !
Les chambres sont bien entretenues le linge changé tous les jours !
Le personnel est accueillant et toujours prêt à vous aider !
Un réel bon rapport qualité prix à recommander à 100%

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hotel rien a dire propreté,acceuil,qualité/prix impécable nous y retournerons sans soucic;petit bémol piscine vraiment trop froide nous n avons pas réusis a nous baigner dommage.mais vacances superbes

herrlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix. All inclusive interressant, Cela fait 4 ans que nous nous y rendons mon épouse et moi.
Acceuil sympatique, chaleureux, personnel aux petits soins des clients, propreté impeccable.
A recommander sans problème.
Nous comptons bien y retourner le plus souvent possible avec quelques amis.
Encore mille merci aux responsables de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont situées au dernier étage avec vue sur la piscine et la mer.
VIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel BQ Belvedere début mai (de 3 à 65 ans).

Points positifs : Hôtel bien entretenu et propre. Personnel accueillant. Chambre climatisée. Nourriture et boissons all inclusive appréciables (goutez le cocktail Pinacolada !!! et les pancakes c'est délicieux). Pizza de 13h à 18h. Bien desservi par les bus EMT pour se rendre à PALMA (ligne 46 pour la Place d'Espagne prix 1,50€ ). Bus de l'hôtel gratuit toutes les 1/2 heure pour Palmanova / Magaluff. Piscine magnifique, cadre agréable et plutôt calme.
Possibilité de trajet aéroport-->hôtel par les lignes de bus EMT (ligne 1 et 46 prix 4,50€).

Points plutôt négatifs : Hôtel de grande taille, un peu attente aux ascenseurs et la remontée de la plage (800m) maintien en forme.

Bonnes vacances...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bovesse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Avant tout , il faut savoir que c'est un 3 étoiles , il ne faut pas être exigeant....belle situation , au calme , mais bus pour Palma à proximité , toutes les 15 minutes et le bus gratuit de l' hôtel toutes les demi-heure pour Palma Nova (10 minutes en bus ).Propreté irréprochable , gentillesse du personnel , Point de vue nourriture , le matin impeccable , midi et soir , on trouve toujours quelque chose qui plait, certaines choses reviennent un peu trop souvent ( poulet )....Au bar , le all-in est bien respecté; boissons locales , mais grand choix...Beaucoup de belges et on y parle français. A conseiller.

Astuce pour la chambre : chambre en hauteur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

complexe hotelier agréable, propre et confortable, nourriture variée. situation de l'hotel interressante car très bien desservie plage a 10 mn en navette gratuite de l'hotel et pour se rendre a palma rien de plus façile prendre le bus 46 ( 1.50 e ) directement a la sortie de l'hotel et descendre 1 arrêt avant le terminus place d'espagne a partir de laquelle vous visiter la ville sans problème . un autre conseil si vous ne prenez pas de transfert aeroport hotel pas besoin d'utiliser le taxi qui vous couterai 34 e mais les transports en commun 9 e a savoir ligne 1 pour venir jusqu'à la place d'espagne et ligne 46 qui vous déposera a l'entrée de l'hotel le tout en 30 minutes.

Astuce pour la chambre : eviter de prendre les chambres ne donnant pas sur la piscines car a l'arrière de l'hotel le...
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné en cet hôtel du 23 au 30 avril 2014 pour moins de 500 euros en all inclusive.
Rien à redire : l'hôtel a 3 étoiles et les mérite. Sa situation loin de la plage peut être un atout pour qui cherche un séjour calme et favorable à la découverte de l'île plutôt que l'attrait des plages. Belle grande piscine entourée de verdure bien que l'hôtel soit en milieu urbain. Les chambres sont propres et spacieuses (nous étions au 7eme étage avec vue mer, donc soleil du matin), le ménage est fait impeccablement, l'accueil à la réception efficace et l'on vous répond en français bien que la clientèle de l'hôtel soit très cosmopolite. Question repas, rien à redire pour le prix : petit déjeuner varié et classique et comme les fruits sont à disposition en quantité nous nous pressions nous-même notre jus d'orange frais. Nous n'avons déjeuné que trois fois à l'hôtel puisque nous avions loué une voiture (à l'hôtel) pour parcourir l'île mais pouvons donner notre avis sur les dîners : menus variés sans être gastronomiques, l'inévitable panga ou tilapia étaient au menu mais pour qui savait choisir, il y avait aussi du mérou ou de l'espadon, trois fois dans la semaine menus typiques ( cuisine italienne, espagnole, majorquine)
Atout non négligeable pour le voyageur curieux : 2 bus de ligne à 2 pas de l'hôtel ( les 20 et 46) vous emmènent à Palma en moins d'une demi-heure pour 1,50 euro. Si vous voulez prendre le petit train touristique jusqu'à Soller, le bus vous débarquera plazza de Espana en face de la gare ; ce circuit ferroviaire vintage est magnifique mais cher (28 euros le billet combiné train + tramway).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BQ Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BQ Belvedere

Adresse: Mitja lluna 4, 07015 San Agustin, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > San Agustin
N° 1 sur 2 hôtels à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BQ Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotelopia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Majorque
Hotel Belvedere San Agustin
BQ Belvedere Majorque/San Agustin
Belvedere Hotel San Agustin
Hotel Belvedere Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BQ Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.