“Vraiment Sympa” 4 5 étoiles

ALSACE
“Vraiment Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Les plus:
Hôtel vraiment agréable, surtout en famille, chambre petite mais propre, mini clubs et beaucoup d'activités pour les enfants et les adultes mais le plus grand bonheur c'est la piscine superbe!!!!!!! , ne pas rater les pizzas à la piscine un régale, la cuisine au restaurant est correct, soirées à thèmes( espagnole......, navette gratuite pour la plage de palma nova
Les moins:
La plage de cala mayo est à 800m et pas facile à trouver et surtout moins belle que celle de palma nova, l'hôtel est pas super bien situé pour les sorties en ville le soir bus 46 pour Palma, le personnel de l'accueil pas super serviable, Pas beaucoup de variétés de fruits au repas à part pastèque, banane pas grand chose et les desserts pas un jour sans gâteaux à la crème et pudding bizarre
La bête noire:
L'ascenseur au delà du 3ème étage bon courage surtout n'oubliez rien dans la chambre en journée et évitez les heures de pointe l'horreur 3 ascenseurs pour 9 étages

Un conseil:
L'excursion de 2 heures sur le bateau Esméralda dos embarquement plage de palma nova un paysage magnifique à voir, demandé votre chambre avec vue sur mer vraiment reposant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

1 034 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

L'hôtel en lui même est très sympa. Une grande piscine et des jacuzzi rien à dire de ce cote la.
La situation de l'hôtel est pas terrible : compter 800m à pied pour aller à la plage et encore c'est pas la plus belle de l'île. Heureusement un bus est a disposition gratuitement toutes les 30 min.
Au niveau des repas c'est plutôt pas mal. ils essayent de varier un maximum par contre il ne faut pas craindre les petits déjeuners salés avec au menu saucisses, bacon, œufs et flageolets!
La clientèle est surtout allemande et anglaise du coup les français sont carrément mis de cote. Personnellement j'ai trouve les animateurs très moyens mais bon ils devaient faire avec les moyens du bord.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

alors pour commencer le prix etait interessant, ensuite l 'hotel magnifique voila pour les chose positive les chose négative la nourriture etait deguellasse excuser du terme mai il ni a pas dotre mot !!! pour les personne ki ne mange pas de porc oublier!!! et meme celle ki sans mange javou sa fesait flipper!!! alor un enorme 0 pour la nourriture du petit dej au diner... ensuite les snack pareil pas bon non plus mais a la riguer sa peu passer...les animation ideale pour les enfant mes pas entre copine l'hotel est isoler malgres les navette gratuite , les navette saret a 18h15 donk voila koi...le personelle de lotel ne savent pratikement pas parler francais ses un peu galere honnetement je ne vous le conseil pas !!!! pour le prix la vous pouver kan meme trouver bokoup mieux

• Séjour du juin 2010
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Par ou commencer ?

D'un aspect général le rapport qualité/prix etait tres bon, sans rentrer dans les détails, moins de 500 euros par personne pour 1 semaine all inclusive : que du bonheur.

Nourriture : tres gros buffet tres varié au petit déjeuner, déjeuner et diner..

Entre les repas si vous avez faim il y a toujours le snack et la pizzeria... j'allais oublier le snack nocturne ouvert jusqu'a 22h, parfait avant de se coucher ! (oui nous avons prit du poids pendant cette semaine !!)

Les boissons à volonté sont plaisantes meme si à partir de 22h30 si ma mémoire est bonne, l'alcool devient payant.

De bonnes excursions proposées par l'hotel : nous somme allés sur l'une des plus belles plages de l'ile (au Nord de majorque je ne me souviens plus du nom)
Nous n'avons pas profité des animations, nous preférons animer nos vacances nous mêmes ;-)

Les plages : A pied il faut decendre un peu pour arriver a la premiere plage (environ 15 min) C'est une plage de sable correcte, préferez le matin pour y aller vous serez plus tranquille.
Si vous êtes plutot feignant et que le retour (remonter la côte) vous fait peur alors l'hotel a pensé à vous : une navette gratuite toute les 30 minutes vous emmene dans une station balnéaire : environ 3 immenses plages les unes à coté des autres, vous ne serez pas sérré.

Accessibilité : on a voulu louer une voiture mais la guide pas tres compétente nous a "oublié"....un arret de bus à 5 min nous a permit de nous rendre tres facilement à Palma ;-)

Pour l'ascenseur je confirme qu'il y a beaucoup d'attente mais heureusement pour nous nous étions au 2eme étage donc nous ne l'avons pas utilisé.

En bref je recommande cet hotel pour son rapport qualité/prix.

PS : la piscine est tres agréable avec les jaccouzi (attention eau de mer)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

grande hotel, restarant mauvais, pour les enfants rien, club tres sale, piscine froid , pizza horrible, apres minuit il faut tous acheter au bar, ascenseur il faut attendre 1h,

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

l' accueil a l'arrivée est inexistant,en outre nous sommes arrivé à 9h du matin et la chambre a été attribuée à 14h alors que nous avons payer un supplément.
au départ, aucune personne pour vous dire au revoir,
vous etes considéré comme un moyens de gagner de l'argent et pas comme une personne.
l' accueil et les services sont plus que médiocre
la nourriture est toujours la méme

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous sommes parties en couple dans cette superbe hotel.
Nous avons tout adorée, sauf le fait de devoir attendre sur l'assensceur tout le temps. Heureusement que nous etions au
3eme etage, sur 9!
Le personnel de l'hotel parle relativement bien le francais. Mais en sortant de l'hotel il vaudrait mieux savoir parler soit l'allemand, soit l'anglais.
L'hotel se situe bien au calme.
Pour se déplacer vers la plage il y a une navette toute les 30 minutes, pour se déplacer dans d'autres villes il y a des bus.
Alors bon voyage à tous!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere

Adresse : Mitja lluna 4, 07015 San Agustin, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > San Agustin
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Majorque/San Agustin
Hotel Belvedere San Agustin
Hotel Belvedere Avis
Belvedere Hotel San Agustin
Hotel Belvedere Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.