“super!!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Mitja lluna 4, 07015 San Agustin, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Une très belle découverte cet hôtel belvedere.
Tout d'abord la chambre est spacieuse, propre et surtout climatisée! Nous avons eu la chance d'avoir vue sur la mer et la baie de palma tout simplement magnifique. Le ménage est assez bien fait et quotidiennement.
La navette est idéale pour aller à la plage ou à Palmanova et passe à une fréquence raisonable (toutes les 30 mins et seulement 10 minutes de trajet)
La piscine est chaude et idéale pour se rafraîchir après un bain de soleil (par contre ne comptez pas trop sur un transat car ils sont tous pris passé 10h) Les seuls "problèmes" sont:
La forme bien qu'originale ne permets guère de faire des longueures et les enfants ne sont pas bien surveillés par leurs parents. Notons que celà est valable partout dans l'hôtel: ils courent, bousculent, vous écrasent les pieds sans aucune excuse.
Plus généralement, la clientièle n'est pas vraiment conviviale. Les gens restent entre eux et vous lâcheront rarement un merci lorsque vous leur tiendrez l'ascenceur - idem pour vous saluer. Et c'est encore pire si jamais vous avez le malheur de vous laisser tenter par une excursion organisée par une agence. C'est ce qui a provoqué chez nous le plus de déception : guide médiocre pas très intéressante et surtout incapable de parler correctement une seule des 4 langues dans lesquelles les commentaires sont faits. Les programmes sont mensongers (arrêts prévus dans une ville charmante (Alcudia) remplacée par un arrêt "café/boissons" dans une maroquinerie (dont les propriétaires semblaient forts ams avec ladite guide...) perdue en pleine Inca. Enfin le tout pour un prix trop important. Il semble plus intéressant de garder son argent pour louer une voiture et faire le tour de l'île en famille.
Le restaurant est très bien, tout l'opposé de ce que nous avons pu lire dans d'autres commentaires : plats variés de bonne qualité, une attente correcte et surtout pas mal de choix. Seul la rapidité avec laquelle on vous débarasse votre assiette est décevante. Côté desserts beaucoup de pâtisseries et des bons fruits. A noter les repas à thème (Espagnol, Italien ou asiatique) Qui ajoutent encore un peu plus de choix.
Le Petit déjeuner est servi seulement jusqu'à 10h et ne varie pas mais il y a de quoi satisfaire tout le monde.
Nous conseillons la formule "all inclusive" car pour 11€ par jour, c'est repas et boissons (alcoolisées comprises) à volonté. Un vrai plus lorsqu'on a un budget un peu serré.
A la reception, la plupart parle un français décent, et sinon anglais ou allemand sans problème.
Bref nous garderons un très bon souvenir de notre séjour là bas et il nous tarde d'y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Les plus:
Hôtel vraiment agréable, surtout en famille, chambre petite mais propre, mini clubs et beaucoup d'activités pour les enfants et les adultes mais le plus grand bonheur c'est la piscine superbe!!!!!!! , ne pas rater les pizzas à la piscine un régale, la cuisine au restaurant est correct, soirées à thèmes( espagnole......, navette gratuite pour la plage de palma nova
Les moins:
La plage de cala mayo est à 800m et pas facile à trouver et surtout moins belle que celle de palma nova, l'hôtel est pas super bien situé pour les sorties en ville le soir bus 46 pour Palma, le personnel de l'accueil pas super serviable, Pas beaucoup de variétés de fruits au repas à part pastèque, banane pas grand chose et les desserts pas un jour sans gâteaux à la crème et pudding bizarre
La bête noire:
L'ascenseur au delà du 3ème étage bon courage surtout n'oubliez rien dans la chambre en journée et évitez les heures de pointe l'horreur 3 ascenseurs pour 9 étages

Un conseil:
L'excursion de 2 heures sur le bateau Esméralda dos embarquement plage de palma nova un paysage magnifique à voir, demandé votre chambre avec vue sur mer vraiment reposant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

L'hôtel en lui même est très sympa. Une grande piscine et des jacuzzi rien à dire de ce cote la.
La situation de l'hôtel est pas terrible : compter 800m à pied pour aller à la plage et encore c'est pas la plus belle de l'île. Heureusement un bus est a disposition gratuitement toutes les 30 min.
Au niveau des repas c'est plutôt pas mal. ils essayent de varier un maximum par contre il ne faut pas craindre les petits déjeuners salés avec au menu saucisses, bacon, œufs et flageolets!
La clientèle est surtout allemande et anglaise du coup les français sont carrément mis de cote. Personnellement j'ai trouve les animateurs très moyens mais bon ils devaient faire avec les moyens du bord.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

alors pour commencer le prix etait interessant, ensuite l 'hotel magnifique voila pour les chose positive les chose négative la nourriture etait deguellasse excuser du terme mai il ni a pas dotre mot !!! pour les personne ki ne mange pas de porc oublier!!! et meme celle ki sans mange javou sa fesait flipper!!! alor un enorme 0 pour la nourriture du petit dej au diner... ensuite les snack pareil pas bon non plus mais a la riguer sa peu passer...les animation ideale pour les enfant mes pas entre copine l'hotel est isoler malgres les navette gratuite , les navette saret a 18h15 donk voila koi...le personelle de lotel ne savent pratikement pas parler francais ses un peu galere honnetement je ne vous le conseil pas !!!! pour le prix la vous pouver kan meme trouver bokoup mieux

• Séjour du juin 2010
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Par ou commencer ?

D'un aspect général le rapport qualité/prix etait tres bon, sans rentrer dans les détails, moins de 500 euros par personne pour 1 semaine all inclusive : que du bonheur.

Nourriture : tres gros buffet tres varié au petit déjeuner, déjeuner et diner..

Entre les repas si vous avez faim il y a toujours le snack et la pizzeria... j'allais oublier le snack nocturne ouvert jusqu'a 22h, parfait avant de se coucher ! (oui nous avons prit du poids pendant cette semaine !!)

Les boissons à volonté sont plaisantes meme si à partir de 22h30 si ma mémoire est bonne, l'alcool devient payant.

De bonnes excursions proposées par l'hotel : nous somme allés sur l'une des plus belles plages de l'ile (au Nord de majorque je ne me souviens plus du nom)
Nous n'avons pas profité des animations, nous preférons animer nos vacances nous mêmes ;-)

Les plages : A pied il faut decendre un peu pour arriver a la premiere plage (environ 15 min) C'est une plage de sable correcte, préferez le matin pour y aller vous serez plus tranquille.
Si vous êtes plutot feignant et que le retour (remonter la côte) vous fait peur alors l'hotel a pensé à vous : une navette gratuite toute les 30 minutes vous emmene dans une station balnéaire : environ 3 immenses plages les unes à coté des autres, vous ne serez pas sérré.

Accessibilité : on a voulu louer une voiture mais la guide pas tres compétente nous a "oublié"....un arret de bus à 5 min nous a permit de nous rendre tres facilement à Palma ;-)

Pour l'ascenseur je confirme qu'il y a beaucoup d'attente mais heureusement pour nous nous étions au 2eme étage donc nous ne l'avons pas utilisé.

En bref je recommande cet hotel pour son rapport qualité/prix.

PS : la piscine est tres agréable avec les jaccouzi (attention eau de mer)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

grande hotel, restarant mauvais, pour les enfants rien, club tres sale, piscine froid , pizza horrible, apres minuit il faut tous acheter au bar, ascenseur il faut attendre 1h,

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

l' accueil a l'arrivée est inexistant,en outre nous sommes arrivé à 9h du matin et la chambre a été attribuée à 14h alors que nous avons payer un supplément.
au départ, aucune personne pour vous dire au revoir,
vous etes considéré comme un moyens de gagner de l'argent et pas comme une personne.
l' accueil et les services sont plus que médiocre
la nourriture est toujours la méme

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BQ Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BQ Belvedere

Adresse: Mitja lluna 4, 07015 San Agustin, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > San Agustin
N° 1 sur 2 hôtels à San Agustin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BQ Belvedere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Majorque
Belvedere Palma
BQ Belvedere Majorque/San Agustin
Belvedere Hotel San Agustin
Hotel Belvedere Majorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BQ Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.