“ENFIN UN VRAI RESTAURANT !!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ibiza, Espagne
“ENFIN UN VRAI RESTAURANT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tout le monde en parle .... Alors nous y sommes allés! Que du bonheur !
Tout est de qualité..... On a même eu la chance d'assister à un mini concert du musicien de MADNESS !!!
Waouuu.

Muret, France
“Restaurant à découvrir à Sta Gertrudis (à découvrir également)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Quelle belle découverte que ce petit village de Santa Gertrudis : la Provence sans ses inconvénients (pas trop de monde, ni trop de bruit) à quelques kilomètres des côtes ! Cela fait 10 ans que nous allons à Ibiza et nous n'avions jamais été à Sta Gertrudis. Nous avons découvert un petit village animé mais tranquille avec des rues piétonnes, des terrasses de restaurants qui proposent une belle cuisine locale. La Plaza est de ceux-là : tenu par un Français qui met tout son coeur à bien vous recevoir jusque dans les moindres détails. La cuisine est soignée et originale, le rapport qualité/prix est très bon. Nous avons mangé un tajine de seiche et un tajine d'agneau au couscous bien mitonnés, aussi excellent l'un que l'autre, le tout sous une terrasse ombragée et tranquille. Quel bonheur, c'était vraiment très agréable. Les amoureux peuvent tester... Les gens qui mettent autant de coeur dans leur Entreprise méritent d'être encouragés, nous y reviendrons !!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de l'île !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le chef cuisinier de ses origines riches et diverses concoctent des merveilles. Une cuisine méditerranéenne de haute voltige , un jardin inoubliable. On y était venu pour fêter un anniversaire .... On est parti tellement enchanté que nous y sommes revenus deux fois sur notre séjour .... Goûter à la tajine de sépia , salade poulet a la japonaise ...et les desserts !!! Créma de limon .... Le barman !!!! Semble sorti d'un film de Pedro Almodovar!!!!
On y revient !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Terrasse très romantique avec une excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

La Plaza est un des mes endroits favoris à Ibiza.
Les propriétaires actuels, deux français, si je ne me trompes pas, ont pris ce restaurant il y a, peut être, 3 ou 4 ans.
L'endroit est magique. La terrasse est un vraie charme et avec un peu de chance, vous pouvez être assis en bas d'une très jolie arbre.
Cette année j'ai adoré l'oeuf à la coque aux truffes et la salade de figues.

Superbe adresse pour un dinner à deux, en famille...

Il faut se balader avant ou après le diner car le petit village de Santa Gertrudis c'est un vrai bijou.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plaza Restaurant ont aussi consulté

Santa Gertrudis, Ibiza

Vous connaissez La Plaza Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plaza Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.