“grosse déception en vue” 1 5 étoiles

Logis La Creche a été ajouté à vos Favoris
Logis La Creche
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rn 102, 43230 La Chomette, France   |
Rouen, France
“grosse déception en vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

que dire de ce passage d'une nuit: mémorable dans le mauvais sens du terme:
aucun accueil à notre arrivée, la fille était dans un fauteuil sur msn, nous avons attendu qu'elle ait fini! elle nous a donné la clé, amené à la chambre, et aucune présentation sommaire de l'hôtel ni de la chambre, des services, horaires petit déj' - on a eu l'impression de déranger!
dans la chambre: décor très vieillot: couverture qui filoche, passée au soleil. des taches sur cette couverture, des cheveux dans la baignoire, pas d'enrouleur papier hygiénique aux toilettes, un bidet inutile.... et pas de rideau de douche. donc on est allé manger sur Brioude, histoire de faire un break sur cette déception!
le matin lors de la demande d'avoir le petit déj' dans la chambre, la personne au bout du fil était très surprise de notre demande!
j'ai eu droit à la moue quand j'ai ouvert la porte pour avoir le plateau, et pour justifier de la présence d'un seul croissant pour deux: "ne vous étonnez pas, c'est normal"
chocolat en poudre digne d'un B&B (bas de gamme tout prêt sucré) et jus d'orange qui n'en a que le nom car c'est du reconstitué, donc une vraie déception aussi!
évitez de vous y arrêter... conseil d'ami!
ah, j'oubliais, on nous avait promis le prêt d'un lit parapluie pour le bébé, et nous l'attendons toujours. quant à la piscine, pas de quoi s'émerveiller, elle est couverte, mais non chauffée... et l'accès par l'extérieur de l'hôtel laisse à désirer!
bon, un point positif? on nous a fait grâce des 7 euros (oui!) pour notre petit chat.... ils s'occupent si peu des clients qu'ils n'ont pas dû nous voir passer avec!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bien que situé en bordure de la nationale, l'ensemble hôtelier est agréable.
Le personnel est à l'écoute vis-à-vis des différentes demandes complémentaires,
Le choix des plats en demi pension est varié, avec adaptation possible pour les enfants, et l'ensemble est copieux.
La chambre familiale (deux chambres contigües) est pratique mais très chaude (située au dessus des cuisines, sans climatisation, et impossibilité d'ouvrir les fenêtres la nuit compte tenu du bruit de la nationale...).
Les autres services sont appréciables (parking, piscine, coin jeux en bois pour enfants).
Pas de point d'accès libre à internet (si on n'a pas son propre ordinateur).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Descendant vers le sud par le chemin des écoliers, ma femme, mon fils de 7 ans et moi, nous nous sommes arrêtés deux nuits dans cet hôtel situé dans un village non loin des pittoresques Gorges de l'Allier. L'hôtel est facile à trouver le long de la RN 102 entre Issoire et Le Puy-en-Velais. Notre chambre était standard, la salle de bains bien équipée. Aucun défaut, ni charme particulier, à signaler; très bien pour un séjour d'étape.
Nous avons apprécié la courtoisie et l'amabilité du personnel de l'hôtel. Une petite anecdote; nous avions oublié la brosse à dents et le dentifrice de notre fils, l'hôtel nous a offert un kit de remplacement. Le petit geste en plus qui fait la différence.
On nous a les deux soirs servi une cuisine de qualité et de belle tenue, dans le cadre chaleureux d'une ancienne étable reconvertie en salle à manger. A noter pour les gourmands: le plateau des fromages et le chariot des desserts, au choix et à volonté.
Un petit conseil, peut-être: demander une chambre côté campagne, à l'écart de la route nationale. Notrre chambre donnait presque directement sur cette RN 102 sur laquelle circulent de nombreux camions. A dire vrai, celà ne nous a pas gênés, la chambre était très bien isolée, et la météo de cet été maussade ne nous incitait pas à dormir fenêtre ouverte. Mais, fenêtre ouverte, il est possible que la circulation soit un gênante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

accueil très désagréable, service a table très limite, malgré un cadre très agréable, des prestations (qualité de la cuisine et confort des chambres) très bonnes, nous regrettons d"avoir sélectionné cet établissement...

Notre chambre donnait sur la nationale, sur laquelle un trafic important de camions, jours et nuits, gâche les nuits

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

La piscine n est pas tres propre, l accueil desagreable. Aucune informations données, meme pas ou était notre chambre.
Petit dej correct.

• Séjour du juin 2011
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Très bon séjour, l'accueil chaleureux, la piscine, le cadre, la cuisine, autant de points positifs pour des vacances en amoureux!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Creche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Creche

Adresse: Rn 102, 43230 La Chomette, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > La Chomette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chomette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Creche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Creche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Creche La Chomette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Creche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.