“Très bonne auberge” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rn 102, 43230 La Chomette, France   |
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Très bonne auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à un mariage à La Creche et le repas était vraiment très bien du début à la fin. Du fait maison, des gésiers fondants, un agneau succulent, une pièce montée avec des choux à en oublier les mariés ! Les chambres agréables quoique un peu mal insonorisées... En tout cas pour la notre. Je recommande si vous passés dans le coin ou pour votre prochain événements !

Séjour du septembre 2013

Delémont, Jura, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous nous sommes rendus sur place déjà 2 fois. Accueille exceptionnelle, gentillesse, disponibilités et serviabilité! Je comprends difficilement les avis négatifs... Bref côté restaurant, c'est plutôt pas mal! On y mange très bien et copieusement! Carte des vins bien fournis. Chambre sont propres et bien sympa! À recommandé! Rapport qualité/prix très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Très bien reçu, on m'a accompagné jusqu'à ma chambre, très propre! Dîner en face de la cheminée, très bon repas, large choix dans le menu de la soirée étape mais pas de vin en carafe, obligé de prendre en bouteille, ce qui augmente le prix de la soirée...! Par contre, serveuse pas super agréable... Mais le reste rattrape..! Large choix pour le petit déj!!
Accès internet super.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sainte Clotilde
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons faits demi tour après un accueil comme nous n'en avions jamais reçu : "oui c'est pourquoi ?" pas un bonjour, une patronne en sueur qui ronchonne pour nous montrer une chambre et nous débite ses tarifs d'un air excédé... Nous sommes remontés en voiture et heureusement car nous avons pu découvrir l'hôtel du Prieuré á Lavoûte chilhac.. C'est autre chose ! donc la Crèche est une adresse à éviter...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Deuxième étape de notre voyage donc deuxième hôtel. Nous vous le recommandons. L'accueil était très agréable, les chambres très propres, vue sur la piscine et surtout sur les champs avec pour la cerise sur le gâteau, un troupeau de moutons.
Quel plaisir de domir au calme et à la fraîcheur. Le petit déjeuner excellent, et le dîner très bien aussi avec des spécialités régionales;
La déco très jolie toujours très régionale ; près de petits villages et entre autre LAVAUDIEU qui est magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre du côté de la piscine très bien
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Après quelques 600km de voyage et avant d'entamer la traversée des derniers lacets nous menant à notre lieu de vacances, nous avions opté pour une nuit à "la Créche".
Franchement, un bon logis de france comme nous les aimons. Une hotellerie familiale, un accueil sympathique. Un repas simple, sans chi-chi et bon. Même si la déco des chambres n'est pas des plus actuelles, nous conseillons vivement cette hôtel. D'ailleurs, nous y retournerons l'année prochaine !
Dernier point : super la piscine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MENTON
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un accueil comme j'ai rarement eu !
-" c'est pourquoi ?" tout en restant dans le canapé me demande la propriétaire! Ensuite on m'indique la chambre au 1er étage (sans ascenceur). La petite piscine couverte est la bienvenue. Le dîner est parfait avec un service excellent dans un cadre rustique très agréable.
Le petit déjeuner est très moyen (pas de fruits, ni fromage, ni jambon).
Hormis le restaurant, l'hotel ne mérite pas les 3 étoiles !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Creche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Creche

Adresse: Rn 102, 43230 La Chomette, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > La Chomette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chomette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Creche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Creche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Creche La Chomette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Creche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.