“Une bonne étape” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rn 102, 43230 La Chomette, France   |
Mer, France
“Une bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je passe par là environ 2 fois par an. Je m'y arrête pour déjeuner le midi. L'ambiance est sympa au coin de la cheminée. Les produits sont de région et de qualités. Mention spéciale pour le pain du jour. Bon rapport qualité prix. Une de mes bonnes adresses.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On y mange avec un lance-pierre. Service beaucoup trop rapide. Entrée, plat, fromage et dessert en une heure. Dommage. Vu le prix du menu, on aurait aimé avoir le temps de savourer. Pas de carte détaillée. Choix entre 3 menus complets uniquement. C'est bon mais le prix n'est pas justifié. Plutôt déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés à un mariage à La Creche et le repas était vraiment très bien du début à la fin. Du fait maison, des gésiers fondants, un agneau succulent, une pièce montée avec des choux à en oublier les mariés ! Les chambres agréables quoique un peu mal insonorisées... En tout cas pour la notre. Je recommande si vous passés dans le coin ou pour votre prochain événements !

Séjour du septembre 2013
Delémont, Jura, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous nous sommes rendus sur place déjà 2 fois. Accueille exceptionnelle, gentillesse, disponibilités et serviabilité! Je comprends difficilement les avis négatifs... Bref côté restaurant, c'est plutôt pas mal! On y mange très bien et copieusement! Carte des vins bien fournis. Chambre sont propres et bien sympa! À recommandé! Rapport qualité/prix très bien!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Très bien reçu, on m'a accompagné jusqu'à ma chambre, très propre! Dîner en face de la cheminée, très bon repas, large choix dans le menu de la soirée étape mais pas de vin en carafe, obligé de prendre en bouteille, ce qui augmente le prix de la soirée...! Par contre, serveuse pas super agréable... Mais le reste rattrape..! Large choix pour le petit déj!!
Accès internet super.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Sainte Clotilde
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons faits demi tour après un accueil comme nous n'en avions jamais reçu : "oui c'est pourquoi ?" pas un bonjour, une patronne en sueur qui ronchonne pour nous montrer une chambre et nous débite ses tarifs d'un air excédé... Nous sommes remontés en voiture et heureusement car nous avons pu découvrir l'hôtel du Prieuré á Lavoûte chilhac.. C'est autre chose ! donc la Crèche est une adresse à éviter...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Deuxième étape de notre voyage donc deuxième hôtel. Nous vous le recommandons. L'accueil était très agréable, les chambres très propres, vue sur la piscine et surtout sur les champs avec pour la cerise sur le gâteau, un troupeau de moutons.
Quel plaisir de domir au calme et à la fraîcheur. Le petit déjeuner excellent, et le dîner très bien aussi avec des spécialités régionales;
La déco très jolie toujours très régionale ; près de petits villages et entre autre LAVAUDIEU qui est magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre du côté de la piscine très bien
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Creche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis La Creche

Adresse : Rn 102, 43230 La Chomette, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > La Chomette
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chomette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Creche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Creche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Creche La Chomette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Creche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.