“Côté de bœuf” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Rodez, France
“Côté de bœuf”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avions commander une cote de bœuf pour deux personnes la viande est arrivée cuite et dire comme une vieille semelle, je le fait remarquer a la serveuse qui m appelle la patronne, celle ci d une mauvaise fois impensable me dit que si j avais voulu un viande saignante il aurait fallu la commander bleu. Bref elle n a rien voulu entendre et nous lui avons dit que nous ne reviendrons jamais. Si la viande était trop cuite à mon avis c est qu il l ont décongeler et que c t de la vieille vache et non du bœuf. Bravo aux catalous

Maurs, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

la tête de veau fut très bonne, l'assiette est copieuse et correcte pour le prix. La terrasse est agréable s'il ne fait pas trop chaud. Le fromage blanc est vraiment extra.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rocamadour, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Bon accueil et beaucoup de choix de menus à partir de 12 euros (un dimanche). Nous avons choisi le menu à 16 euros. Pour commencer , une bonne soupe auvergnate et puis plusieurs choix d'entrées , une truite et ce qui est très rare fromage ET dessert !! et ce qui est encore plus rare , c'est le plateau de fromages fort copieux qui reste sur la table et ou on peut se servir à volonté ! Le seul bémol c'est que la salle est petite et très bruyante ...Sinon nous avons passé un excellent moment.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avions choisi le menu rapide à 9,90€, pris des paupiettes de veau aux cèpes, visiblement réchauffées, pas très bonnes, une côte de porc correcte; les tomates étaient bonnes. La salade n'était pas assaisonnée.
Le service était long et désagréable.
A éviter.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Agen, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Franchement pas très bon - aligot préparé avec de la purée en flocons...mais pas cher - on peux trouver mieux je pense

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le plaisance ont aussi consulté

Maurs, Cantal
Maurs, Cantal

Vous connaissez Le plaisance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.