“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Maurs
Mérignac, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Séjour de 4 jours au mois d'août 2012 en couple et sans les repas. Nous avions une chambre grand confort qui semblait toute neuve.
La chambre est vaste avec deux lits en 90 et un très grand placard de rangement, une petite table, des étagères à l'entrée, balcon avec étendoir à linge, salle de bain très grande avec douche, et sèche serviette électrique. Tant la chambre que les parties communes de l'hôtel sont très propres et le lieu est très calme à part lors des animations en soirée qui sont un peu bruyantes mais se terminent vers 23h30.
L'hôtel est très bien placé, bien au calme mais proche du village de Maurs qui est accessible en 10 minutes à pied. Il y a un grand parking.
Tous les résidents de l'hôtel ont accès à la piscine de 25 mètres et au spa (bain bouillonant, hammam et sauna) avec vue sur la vallée. C'est un point qui nous a particulièrement plu car la grandeur de la piscine permet de nager sans se gêner et la vue du spa est magnifique.
Nous avons testé le restaurant le soir de notre arrivée mais nous n'avons pas été emballés et les prix sont assez élevés. Par contre pour le petit déjeuner, rien à redire : pains de différentes sortes, confitures, miel local, fromage blanc local délicieux, fruits, patisseries locales suivant les jours.
En résumé nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Chataigneraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chataigneraie

Adresse: Route Andre Mouly, 15600 Maurs, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Maurs
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Maurs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chataigneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chataigneraie Maurs, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chataigneraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.