“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

26 avenue General de Gaulle, 15500 Massiac, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Massiac
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Chambre et salle de bain très corrects pour un prix raisonnable. Certes, l'emplacement de l'hôtel le long de la nationale rend nécessairement les chambres côté rue bruyantes fenêtres ouvertes mais cela est prix en compte avec un prix réduit sur ces chambres.

L'immense salle du restaurant est très impressionnante et fait vraiment "grand hôtel". La nourriture était excellente et le service très correct.

Le personnel était très serviable nous proposant de mettre nos affaires trempées par la pluie dans la chaufferie et nous fournissant du papier journal à mettre dans nos chaussures de marche.

Nous n'avons pas testé la piscine et le jacuzzi.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

saint-genest-lerpt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

après la visites de petites eglises romanes ,de puys ,de hauts plateaux et immenses forets ,nous avons passé une soirée chaleureuse et reconfortante à l'hotel de la poste :piscine couverte ,jaccuzzi ,repas auvergnat et chambre bien confortable ;le personnel est très sympa et aux petits soins ;
une bonne étape sur l'autoroute

Manou

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
thourotte
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

si vous devez passer par massiac,n allez pas au grand hotel de la poste.allez plutot a l autre hotel qui se trouve a cote de l entree de l autoroute.le patron a une tete de truand.a peine arrive a l hotel il vous alpague pour aller manger au restaurant(si on peut appeller ca comme ca)il n est bon qu a une chose:racoler.le cadre est pas mal mais ils ont beaucoup d efforts a faire en matiere d accueil et de restauration.sans doute pensent ils(les patrons et les employes).lorsque vous allez au lit le soir et que le drap a des taches de sang, est ce normal?lorsque l on demande a la patronne un drap pour que nous le changions nous memes,elle vient elle meme refaire le lit comme une souillonne sans s excuser.au repas les serveuses ressemblaient par leur allure et leur amabilite a des gardiennes de prison.le navarin d agneau etait du caoutchouc et les pommes de terre etaient blanches,pas bonnes et ressemblaient a des fausses patates.la salade ,en entree,ne cassait rien et on aurait fait au moins aussi bien.le fromage etait bien auvergnat et bon(pas comme le patron).la tarte aux abricots aussi.(etonnant).le lendemain toujours pas d excuses et au moment de payer(la moitie aurait largement suffi)le patron nous dit qu il aimerait bien ne plus nous revoir(c est reciproque et c est tres bien).il y a des gens qui se croient arrives avec leurs deux etoiles(et ce ne sont pas des lumieres)qui travaillent mal ,qui ne reconnaissent pas leurs erreurs et meprisent totalement des clients mecontents a juste titre.quand on dit que le monde tourne a l envers.........ces gens devraient aller voir leurs collegues "two stars"(chapeau) de l hotel "le lascaux" a montignac dans le perigord.eux les meritent vraiment(pour ne pas dire plus).ces gens n etaient pas dans la profession il y a un an.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Massiac

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bien.
Hotel propre, chambre lumineuse, ...
Piscine intérieure, piscine extérieure, hamman, jaccuzi, ...
Bon accueil.
Petit déjeuner copieux.
Femmes de chambres bruyantes dans les couloirs le matin dès 6h30

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

nous avons reserve une table pour trois,
aceuil passable, nous n'avons pas ete eblouit par les sourires des serveuses, ni par celui de la patronne...qu'a cela ne tienne, nous attendons nos plats,
avec une brochette de boeuf tenant du Caoutchouc,
un osso bucco dont la sauce avait l'air droit sortie d'une mauvaise boite de conserve...
mon entrecote aurait pu aller, si la garniture n'avait pas ete degoulinante d'huile!
j'ai demande si je pouvais avoir des frites avec en debut de repas, on m'a dit qi'il n'y avait pas de frites...d'ou ma surprise quand, en fin de repas je vis d'autres personnes, arrivees apres nous avoir des frites dans leur assiette!
j'ai essaye d'en parler au patrons de l'etablissement, je n'ai eu que du dedain et un sourire narquoi!
un bon conseil, passez votre chemin ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

nous nous arretons souvent en montant ou redescendant de chez nos enfants, chambre tout à fait correct, repas sympa et personnel accueillant, nous y retournerons

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
13600 LA CIOTAT
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Chambre louée deux jours, départ à 11 h le deuxime jour .. Retour vers 17 H .. Chambre pas faite, serviettes non changées, etc

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel de La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de La Poste

Adresse : 26 avenue General de Gaulle, 15500 Massiac, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Massiac
Classé n°2 sur 2 hôtels à Massiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Massiac
Grand Hotel De La Poste Massiac, Cantal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.