“Authentique et reposant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Gouy-Saint-André
calais
“Authentique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous voulions nous imaginer au bout du monde mais à deux pas de chez nous et ça a été une réussite totale. L' accueil est exceptionnel et personnalisé . L' hôtel est en symbiose avec la nature. Les chambres sont spacieuses, les matériaux, la literie, de grande qualité. La vue est magnifique. C'est calme et reposant. On s' y ressource totalement. Franchement ça vaut le détour. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

notre séjour au clos de la prairie c'est très bien passé.Nous avions une grande chambre avec tout le confort ,une décoration moderne,une très bonne literie.Dès notre arrivée ,nous avons été accueillis par la maîtresse des lieux avec beaucoup de gentillesse.La salle de bain est très spacieuse,grande douche a l'italienne;une grande baie vitrée nous donne une vue imprenable sur le paysage.Le petit déjeuner offre de très bons produits frais,un bon café à volonté le tout sur une table bien dressée.Nous gardons cette adresse et ne manquerons pas de la transmettre.
BRAVO!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes arrivés, un peu par hasard, dans cette ferme restaurée. Mais, à peine 24 heures plus tard, c’est un lieu paradisiaque que nous avons quitté. Car, après avoir découvert une chambre et une salle de bain spacieuses et magnifiquement décorées, nous avons été charmés par l’accueil, le sourire et la chaleur humaine des propriétaires des lieux, pour ensuite se délecter d’un repas succulent présenté avec soin et servi avec attention.
Bref, que ce soit au niveau du logement, de la cuisine ou de l’accueil, tout a été conçu avec le souci constant du détail et de la qualité, et tout est décliné avec amour et passion.
Sans oublier que l’endroit est très calme et très paisible, avec une vue qui se confond avec l’horizon.
Bref, un endroit où on a vraiment envie de revenir !

Ingrid et Patrick (Belgique)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Cet hôtel est tout simplement parfait. Les chambres sont sublimes, elles sont décorées avec goût, très spacieuses, avec une terrasse qui donne sur la campagne. Des salles de bains avec des grandes douches. La literie est de grande qualité associée au silence ( car loin de la route) on dort bien. Pour le restaurant c'est aussi parfait que l'hôtel. Le propriétaire est en cuisine. Il a travaillé dans de grands restaurants étoilé et ça se voit. Tout les produits sont frais et de qualité et souvent viennent du coin. L'accueil est chaleureux les propriétaires prennent le temps de venir échanger.

Séjour du septembre 2012
compiegne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un havre de paix ...
Un goût exquis ...
Des matériaux de grande qualité...
Chaque détail traité avec soin, attention,professionnalisme, Amour, oui AMOUR ...
Vue délicieuse, plongeant sur cette si charmante campagne de l'arrière pays du marquenterre ...
Vous qui recherchez " L'endroit Idéal", ce recoin de plénitude,
n'hésitez pas un instant, il se trouve au Clos de la Prairie.
A ses propriétaires MERCI !
pour votre passion,
votre amour du beau,
l'honnêteté intellectuelle avec laquelle vous travaillez qui aboutit à ce très, très beau produit que vous nous offrez de goûter.

Blanche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, notre séjour était fort agréable. Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et serviables. L'endroit est au calme, au milieu des champs, c'est un vrai havre de paix !
Les chambres (la nôtre était familiale pour 4) sont spacieuses, décorées avec goût et modernité, la douche à l'italienne est tout simplement immense ! Chaque chambre bénéficie d'une petite terrasse.
Nous nous sommes également restaurés le soir sur place, les mets étaient tout simplement divins, nous nous sommes régalés à un prix tout à fait raisonnable. Le maître des lieux, qui est aussi le cuisinier est venu discuter avec nous en fin de repas nous expliquant les transformations des lieux, ses motivations, ses envies futures ... Un accueil extraordinaire !
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Ils ont acheté un corps de ferme et l'ont aménagé en restaurant et plus récemment en hôtel de 8 chambres : une réussite. Bravo ! Une halte vraiment chaleureuse et bucolique à à peine une demi-heure du Touquet, pas loin non plus de la vieille cité de Montreuil. Accueil très sympathique. Restaurant convivial et cuisine créative. Excellent petit déjeuner également. La chambre, d'un calme. Pour se ressourcer le temps d'un weekend ou plus à moins de 2h de Paris.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos de la Prairie

Adresse: 17 rue de Saint-Remy | Campagne Les Hesdin, 62870 Gouy-Saint-André, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gouy-Saint-André
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gouy-Saint-André
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos de la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.