“Très beau séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Gouy-Saint-André
Colmar, France
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un hôtel de charme en pleine campagne comportant une chambre spacieuse, très agréable et une décoration moderne, raffinée, une belle douche italienne. Un accueil très chaleureux et des propriétaires sympathiques et passionnés. Un petit déjeuner copieux avec des produits du terroir. À faire : dîner au restaurant de l'hôtel, très bons plats, une carte avec des produits du marché. Endroit recommandé pour des vacances ou une escale au calme. Nous sommes ravis par ce séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
provin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

tout d'abord un très chaleureux contact téléphonique , puis un accueil des plus personnalisé
nous nous sentons comme chez des amis ...
Nous sommes restés dîner , un repas très soigné et très inventif , le petit déjeuner fut royal, nous ne pouvons que vous encourager à découvrir cet endroit, si calme beau et reposant . Nous espérons revenir bientôt . Tout fut un enchantement merci encore

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

A la recherche d'un petit hotel sympathique dans le coin pour une nuit de noce, nosu avons choisi le Clos de la prairie. Nous avions déjà mangé dans le restaurant, nous y avon été sastisfaits. Et bien c'est la même chose pour la chambre, la déco est simple et raffiné, le lit est très conforable, la salle de bain est très spacieuse et à l'extérieur joli panorama.
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Clients depuis plusieurs années, nous y trouvons une gastronomie exceptionnelle pour un tarif très abordable (Menu 38 euros) . Nous nous sommes rendus dans cette région le week end du 1 mai ou nous avons eu la chance d'avoir un soleil radieux et en avons profité pour venir découvrir les chambres de cette demeure tout à fait charmante après un repas concocté par le chef, maître des lieux. Je vous recommande cet établissement aux saveurs surprenantes, d'une fraicheur irréprochable qui je ne doute pas feront vibrer vos papilles (tout est entièrement fait maison). Son épouse saura vous accueillir avec simplicité et douceur. Un couple convivial qui vous donne l'envie de revenir plus souvent tant ils aiment partager leur passion avec leur hôtes. Les chambres sont très spacieuses, chics et confortables, Calme garantie. Les petits déjeuner sont également très copieux et savoureux (voir photos ci-dessous que j ai prises lors de nos différents week end, les mets vous donnent envie , non ? )
Et puis c'est l'occasion de se rendre au parc du Marquenterre...la nature y est si belle
Rébecca et Daniel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous voulions nous imaginer au bout du monde mais à deux pas de chez nous et ça a été une réussite totale. L' accueil est exceptionnel et personnalisé . L' hôtel est en symbiose avec la nature. Les chambres sont spacieuses, les matériaux, la literie, de grande qualité. La vue est magnifique. C'est calme et reposant. On s' y ressource totalement. Franchement ça vaut le détour. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

notre séjour au clos de la prairie c'est très bien passé.Nous avions une grande chambre avec tout le confort ,une décoration moderne,une très bonne literie.Dès notre arrivée ,nous avons été accueillis par la maîtresse des lieux avec beaucoup de gentillesse.La salle de bain est très spacieuse,grande douche a l'italienne;une grande baie vitrée nous donne une vue imprenable sur le paysage.Le petit déjeuner offre de très bons produits frais,un bon café à volonté le tout sur une table bien dressée.Nous gardons cette adresse et ne manquerons pas de la transmettre.
BRAVO!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous sommes arrivés, un peu par hasard, dans cette ferme restaurée. Mais, à peine 24 heures plus tard, c’est un lieu paradisiaque que nous avons quitté. Car, après avoir découvert une chambre et une salle de bain spacieuses et magnifiquement décorées, nous avons été charmés par l’accueil, le sourire et la chaleur humaine des propriétaires des lieux, pour ensuite se délecter d’un repas succulent présenté avec soin et servi avec attention.
Bref, que ce soit au niveau du logement, de la cuisine ou de l’accueil, tout a été conçu avec le souci constant du détail et de la qualité, et tout est décliné avec amour et passion.
Sans oublier que l’endroit est très calme et très paisible, avec une vue qui se confond avec l’horizon.
Bref, un endroit où on a vraiment envie de revenir !

Ingrid et Patrick (Belgique)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos de la Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos de la Prairie

Adresse: 17 rue de Saint-Remy | Campagne Les Hesdin, 62870 Gouy-Saint-André, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Gouy-Saint-André
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gouy-Saint-André
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos de la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos de la Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.