“Pour un bon départ...” 5 5 étoiles
Avis sur Chapel 5 Palazzo Suites B&B

Chapel 5 Palazzo Suites B&B a été ajouté à vos Favoris
Chapel 5 Palazzo Suites B&B
4.0 sur 5 Pension de famille   |   5 Alley 5 Saint Lucy Street, Naxxar, Île de Malte NXR1551, Malte   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Naxxar
“Pour un bon départ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons commencé notre petit séjour à Maltes chez Alex et Malcolm et on n'a pas graté... Hôtes très sympathiques, maisons coquettes et très bien tenu, super petit déjeuner... Je reommande chaleureusement cet endroit...
Ecouter les conseils de Alexa et Malcolm, ils sont très bons... (restaurants, visites, ...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'endroit est charmant et invite aux rencontres. Alex et Malcom ont l'art de recevoir et prennent très à cœur la réussite de votre séjour à malte. Nous étions enchanté de notre choix, que je recommande tout particulièrement à ceux qui recherche plus authentique que les cites balnéaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une excellente adresse dans ce charmant village de Naxxar où Malcom vous accueillera chaleureusement dans une maison très ancienne meublée avec goût.Sa Maman Antoinette vous reçoit au petit déjeuner avec beaucoup de gentillesse. Une bonne adresse de restaurant tout près donnée par Malcom: le Cellini. A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les Assions, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé un très bon week-end de 3 jours dans ce B&B où nous avons été très bien accueillis par Malcom et Alex qui ont tenu à venir nous chercher à l'aéroport ...à minuit ! Une chambre et des pièces décorées avec beaucoup de goût, très agréables et reposantes. Petit déjeuner convivial sur une très jolie table commune, l'occasion pour nous de noter tous les bons petits conseils de Malcolm et d'Antoinette (sa maman) pour les sorties "bons plans" de la journée et de faire connaissance avec les hôtes de la maison. Egalement de très bons plans-restos dans la ville de Naxxar...et le reste de l'île. Nous nous sommes déplacés en bus (très fréquents et bien organisés) pour nos visites et ne l'avons pas regretté car le stationnement est un véritable problème sur l'île et notamment à La Valette.
B&B recommander à tous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bien accueillis par Malcolm dès notre arrivée à l'aéroport, qui tient également Number 19, ces B&B sont très bien situés en plein centre de Naxxar, à 2 pas de l'église, des restaurants (très bien !) et des arrêts de bus. Très pratique pour visiter Malte, sans avoir besoin de louer une voiture.
L'endroit est très agréable, dans une ancienne bâtisse totalement remise au goût du jour avec une déco est assez sympa. La piscine est plus qu’appréciable au mois d'août après des journées en plein chaleur. Enfin, une très belle terrasse sur le toit pour prendre un verre après tout ça.
Bref, à recommander vivement !

Cheers again from Paris, grazzi, Malcolm!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai séjourné avec mon amie pendant 4 nuits chez Malcom et Alex :
- accueil à l'aéroport avec le sourire
- les bons plans de restos ou balades a faire sur l'ile, entre deux discussions lors du petit dejeuner
- la piscine pour se raffraichir le soir ou au matin avant le petit dej. terrasse a l'étage si on veut prendre un verre ou bouquiner au soleil...
- la grande chambre avec balcon & clim, grande sdb
- naxxar est un petit village charmant avec un superbe palais italien (avec un super resto)
- arrêts de bus a proximité de la chambre d'hote
- excellent rapport qualité / prix
- Malcom & Alex ont envie de vous faire passer un bon séjour et faire découvrir leur ile
C'est simple, je recommande cette adresse a mes amis...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chapel 5 Palazzo Suites B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chapel 5 Palazzo Suites B&B

Adresse : 5 Alley 5 Saint Lucy Street, Naxxar, Île de Malte NXR1551, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Naxxar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Naxxar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chapel 5 Palazzo Suites B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chapel 5 Palazzo Suites B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapel 5 Palazzo Suites B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.