“Charme et sympathie” 5 5 étoiles
Avis sur Chapel 5 Palazzo Suites B&B

Chapel 5 Palazzo Suites B&B a été ajouté à vos Favoris
Chapel 5 Palazzo Suites B&B
4.0 sur 5 Pension de famille   |   5 Alley 5 Saint Lucy Street, Naxxar, Île de Malte NXR1551, Malte   |
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Charme et sympathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous n'avions que 5 jours de congés pour nous reposer et nous changer les idées... La maison de Malcom et Alex est magnifique pour cela ! Malcom est venu nous chercher à l'aéroport, nous a mis à l'aise tout de suite et nous a donné de bons conseils pour les visites... Toute l'île est praticable en bus à partir de l’hôtel (à condition que le village de Naxxar ne soit pas bloqué pour cause de fête religieuse !!!) Supermarché, caves, bars, resto à proximité de l'hotel.
Nous nous sommes vraiment plongés dans la culture Maltaise et le concept de la maison de Malcom et Alex y a grandement contribué grâce à son architecture, son design et son emplacement au cœur du village ! Essayez également le massage c'est génial !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes et adorables, alors le mieux c'est de se laisser surprendre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes parties visiter malte a deux copines, nous n'avions jamais rencontrer Malcolm ni Alexia, nous avons dormi chez eux 4 nuits.
Alexia n'était pas là, mais lui dire bonjour grâce a skype fut très sympathique. Le personnel de la maison est maltais,comme tous les maltais ils sont bilingues maltais/anglais. Malcolm, lui parle même un peu français et très bien l'italien!
Kittianne, Martese et Malcolm ont un grand sens de l’accueil,de la convivialité, du service, et de notre sécurité: numéro d'urgence police, médecin, leur portable...imprimé sur une feuille que vous pouvez garder sur vous durant tout le séjour. Nous n'avons jamais eu à nous en servir ( Malte parait plus sur que Paris) mais nous avons beaucoup apprécié.
J'aurais aimé pouvoir discuter encore plus souvent avec Martese.(j ai adoré les trois cités Martese)et j'adorais entendre le rire de Malcolm . Malcom, est un vrai soleil qui rayonne dans la maison dès qu'il est présent.Il est plein d’énergie et communique sa bonne humeur.
Maison qui sent bon, architecture et décoration charmante mais aussi confortable. Climatisation.Petit déjeuner très bon, copieux et varié. Le café: le meilleur qu'on ai bu à Malte.
Ambiance "friendly" , décontractée et calme, ou chaque hôte échange avec l autre, au petit déjeuner à ne pas rater.C'est le moment quotidien de discusssion entre hôtes, même pour les personnes ayant un anglais très approximatif comme nous. Des hôtes aux ages et nationalités variées.
Nous savions que nous aurions un lit double, mais pas que nous dormirions aussi bien dans un lit king size très confortable! Nous avions toute la place dont nous avions besoin pour ne pas avoir a se frôler en dormant.
Chapel 5 est idéale si vous désirez habiter une maison d’hôte a la fois convivial et accueillante mais à l'ambiance apaisante et respectueuse de chacun. Si vous désirez dormir dans une ville maltaise vivante, ou il y a plus de maltais que de touristes, c'est aussi une autre très bonne raison pour choisir chapel 5.
A malte, il est préférable de se déplacer en voiture (gain de temps énorme sur les trajets) toutefois nous nous sommes déplacer en bus de chez Malcolm. Il y a même un bus de nuit à proximité.C'est faisable mais moins bien (Pensez à retirer une carte des bus arriva des votre arrivée a l aéroport).
Ce qui m'a le moins plus? J'aurais aimé avoir des temps d’échange plus grands avec Malcolm, Martese et Kittianne( j'en veux toujours trop je crois). Nous aurions aussi aimé un peu plus de pression dans le pommeau douche.Quelques portes grincent un peu. Réserver par paypayl aurait été plus pratique pour nous aussi.Une somme de détails que j'évoque mais qui n'ont en rien atténué le bien être ressenti durant notre séjour.
Ce qui m'a le plus plu? Vous l'aurez compris,c'est l'atmosphère de cette maison, pas seulement parce qu’elle est pleine de charme (mes photos ne la mette pas en valeur) mais aussi grâce au personnel et au propriétaire(s) qui s'y trouvent. C'est lieu ou nous avons préféré habiter à Malte.

Astuce pour la chambre : La yellow room n'est pas la plus spacieuse ni la plus belle chambre il me semble., Mais elle res...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
contamine sur arve
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons beaucoup apprécié ce bb, bien situé et calme. Décoration faite avec du goût Petit déjeuner copieux. 2 bémols douche qui inonde la salle de bains ce qui n'est pas très agréable et ils n'acceptent pas les cartes de crédit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons commencé notre petit séjour à Maltes chez Alex et Malcolm et on n'a pas graté... Hôtes très sympathiques, maisons coquettes et très bien tenu, super petit déjeuner... Je reommande chaleureusement cet endroit...
Ecouter les conseils de Alexa et Malcolm, ils sont très bons... (restaurants, visites, ...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'endroit est charmant et invite aux rencontres. Alex et Malcom ont l'art de recevoir et prennent très à cœur la réussite de votre séjour à malte. Nous étions enchanté de notre choix, que je recommande tout particulièrement à ceux qui recherche plus authentique que les cites balnéaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Une excellente adresse dans ce charmant village de Naxxar où Malcom vous accueillera chaleureusement dans une maison très ancienne meublée avec goût.Sa Maman Antoinette vous reçoit au petit déjeuner avec beaucoup de gentillesse. Une bonne adresse de restaurant tout près donnée par Malcom: le Cellini. A recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les Assions, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé un très bon week-end de 3 jours dans ce B&B où nous avons été très bien accueillis par Malcom et Alex qui ont tenu à venir nous chercher à l'aéroport ...à minuit ! Une chambre et des pièces décorées avec beaucoup de goût, très agréables et reposantes. Petit déjeuner convivial sur une très jolie table commune, l'occasion pour nous de noter tous les bons petits conseils de Malcolm et d'Antoinette (sa maman) pour les sorties "bons plans" de la journée et de faire connaissance avec les hôtes de la maison. Egalement de très bons plans-restos dans la ville de Naxxar...et le reste de l'île. Nous nous sommes déplacés en bus (très fréquents et bien organisés) pour nos visites et ne l'avons pas regretté car le stationnement est un véritable problème sur l'île et notamment à La Valette.
B&B recommander à tous !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chapel 5 Palazzo Suites B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chapel 5 Palazzo Suites B&B

Adresse: 5 Alley 5 Saint Lucy Street, Naxxar, Île de Malte NXR1551, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Naxxar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Naxxar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chapel 5 Palazzo Suites B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chapel 5 Palazzo Suites B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapel 5 Palazzo Suites B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.