“magnifique” 5 5 étoiles

Sian Ka'an Biosphere Reserve
Q. Roo Mexico, Sian Ka'an, Mexique
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Voyages en groupe/excursion à la journée, Observation de la faune, Observation des oiseaux, Pêche, Kayak, Plongée sous-marine
Détails de l'activité
Ondres, France
3 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Endroit magnifique digne d'une carte postale. Tous les tours opérateurs font le même circuit donc on peut se retrouver à plusieurs bateaux au même endroit au même moment. Le point négatif est le trajet (si pb de dos à eviter ) 2h de routes dans d énormes nids de poule..... après Sian ka'an se mérite

Visité en mars 2014

france
8 avis sur les attractions
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes partis de Tulum avec un tour organisé avec l'hôtel Itour, en ayant choisi la version transport par truck (camion). Nous avions 2 guides, un français (Bertrand) et un allemand. Bouteilles d'eau à volonté et commentaires pertinents de notre guide. Ambiance excellente.
Après un petit arrêt à Punta Allen, on a visité la mangrove: végétation sans intérêt, peu d'animaux (surtout des pélicans).
Puis nous avons essayé de voir tortues et dauphins, sans trop de succès (quelques nageoires de dauphins et de tortues). On a fini par se baigner dans un lagon de carte postale aux eaux bien tièdes.
Au final, heureusement que nous avons eu un bon prix pour le circuit. Mon sentiment est que l'endroit ne vaut pas les 4 heures de route truffée de nids de poules A/R.

Perpignan
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

a faire absolument, magnifique vue dans un endroit calme et préserve .
Nous avons fait la sortie avec le guide Omar très sympathique .
A ne pas manquer si vous êtes dans le coin

Visité en mai 2014
“sortie exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Ballade en bateau extra avec recherche des dauphins tortues flamands roses Journée féerique même si l accès en 4x4 se mérite !!! Inoubliable

Renescure, France
“Sian Kaan : incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hola,
Nous sommes rentrés du Mexique la semaine dernière où nous avons visité Sian Kaan le 1er avril dernier via l'agence Viajes Conciencia avec Martine et José!
C'était tout simplement génial.
En petit groupe de 10 personnes nous avons passé une journée magnifique dans une bonne ambiance. Martine nous a partagé son savoir sur la faune et la flore de la zone et nous avons observer de nombreux animaux.
On a adoré.
Appel aux personnes qui ont partagé cette aventure avec nous! Si cela vous dit de partager nos photos, contactez nous!

Les voyageurs ayant consulté Sian Ka'an Biosphere Reserve ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Sian Ka'an Biosphere Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sian Ka'an Biosphere Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.