“un sejour enchanteur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Thonon-les-Bains, France
“un sejour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous avons séjourné dans cet etablissement en famille, 3 adultes et 2 enfants du 27/6 au 1/7 et nous sommes enchantés par la beauté du lieu, le charme de l'hotel et la gentillesse de tout le monde
le duplex familial etait tres spacieux avec une belle salle de bains
nous nous sommes régalés tous les soirs au restaurant, notre table avait une vue magnifique sur la baie et l'ensemble du personnel était tres professionnel et tres agréable
nous avons aussi bien profité du spa et de l'immense piscine
un grand merci aussi pour l'acceuil sympathique reservé aux enfants
a refaire avec grand plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers Clients,
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre mot à l'attention de notre équipe, les enfants sont les bienvenus à Rochevilaine! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Très cordialement

Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

La chambre avec vue sur mer était top : bien équipée, bon confort, terrasse privée, douche baignoire, machine a expresso... Mais surtout une vue extraordinaire sur la mer déchaînée. Même le lit donne sur ce beau panorama.
Accueil du personnel très agréable et prévenant surtout pour le coin thalasso où j'ai bien profité de la piscine, hammam, sauna et jacuzzi dans une ambiance calme et relaxante.
Des vélos sont à disposition à l hôtel et permettent de faire une bonne ballade aux alentours du domaine (chemins réservés aux piétons, mais en hors saison, cela ne pose aucun problème)
Je vous conseille de passer un petit moment au salon réservé à l'apéritif et de vous laisser bercer par le son du piano et de la vue incroyable !
Restaurant calme et « habillé ». Bons conseils du sommelier. Le repas gastronomique était à la hauteur de son tarif…un vrai délice!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chers Clients,
Grand merci pour votre sympathique témoignage. Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un si joli souvenir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine de Rochevilaine.
Très cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Si vous cherchez une adresse d’hôtel entre la Baule et Vannes, comme ce fut mon cas lors de notre tour de Bretagne, il faut s’arrêter et faire escale au domaine de Rochevilaine. Cet établissement de luxe est situé sur le site exceptionnel de la presqu’île de Pen Lan ce qui contribue à la magie de l’endroit. Notre chambres décorée avec gout étai tournée vers l’atlantique qui s’étend à 180 degrés devant nos yeux. Le service est soigné mais très discret. Apres une journée de découverte de ce petit coin de paradis sur l’embouchure de la Vilaine, le Spa de l’hôtel permet de se ressourcer tout en contemplant l’océan.
Le restaurant de l’hôtel est à la hauteur du reste, le chef compose une cuisine bretonne de grande qualité, avec des poissons préparés à la perfection…
Enfin, le petit déjeuner (qui n’a de « petit » que le nom), servi en chambre vient ponctuer le séjour en beauté avec un assortiment de délicieux produits du terroir.

La baule
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Week-end surprise organisé par mon mari pour nos 5 ans de mariage: l’hôtel est situé dans un cadre exceptionnel, nous avions la suite "Ambille", vue panoramique sur l'Atlantique, avec terrasse privée.
C’était tout simplement magique: le personnel est très accueillant, le cadre incroyable, je vous conseille le spa où j’ai pu profiter de « l’heure exquise », massage du dos et soin du visage, réalisé par une masseuse expérimentée, un vrai bonheur le dimanche matin après un petit-déjeuner délicieux servi dans la chambre dont je ne me suis pas lassée de la vue.
Pour le diner, nous avons dégusté une cuisine raffinée et innovante : j’ai adoré le lieu jaune extrêmement frais avec sa croute de pistache et thym, ainsi qu’un dessert aux fraises et crème citronnée. Tout ça en admirant un magnifique coucher de soleil !
Petit havre de paix que je conseille vivement pour escapade romantique.

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

il y a plusieurs adjectifs qui peuvent qualifier le domaine de rochevilaine.Magnifique, irréprochable, sublime et bien d'autres. Je soulignerai aussi l'extrême politesse et simplicité du personnel pour un établissement d'un tel prestige. Nous avons eu le bonheur de connaître le domaine par le biais d'un coffret cadeau et nous avons été accueilli avec gentillesse et courtoisie.quelques établissements dits de qualité pourraient prendre des leçons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Nous souhaitions vous exprimer notre gratutitude pour toute la reconnaissance que vous apportez à notre travail.
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

... se trouve sur cette pointe de rocher entre Vilaine et Océan. Nous avons passé un week-end en amoureux MERVEILLEUX. La chambre superbe avec vue sur mer, spacieuse et très bien équipée, le sauna et la piscine d'intérieur avec vue sur mer sublimes et les soins de l'institut vraiment sympathiques. Concernant le restaurant je ne peux trouver de mots assez forts pour exprimer le plaisir que j'ai ressenti de déguster des mets fins d'excellente qualité superbement présentés. Les conseils du sommelier extras. Nous n'avons pas l'habitude de fréquenter ce type d'établissement mais la discrétion et la gentillesse du personnel nous ont permis de nous sentir à l'aise et de profiter de chaque minute. Merci, ce fut un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et ainsi de partager votre enthousiasme vis-à-vis de notre travail. Merci pour cette considération.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

nous avons passé un we de 2 jours dans cet hotel au service irréprochable, diner excellent avec une vue a couper le souffle sur le coucher de soleil... un vrai moment de plaisir...
nous avons de plus utiliser les installations soins, personnel tres agreable...
Enfin petit déjeuner gargantuesque avec un grand choix de repas différents... Je vous conseille les oeufs de saumon... ca vous reveille les papilles que du bonheur... A REFAIRE

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Nous tenions à vous remercier pour votre avis qui nous apporte à tous une grande motivation pour continuer! Encore merci d'avoir apprécier tous les visages denotre établissement.
Bien à vous,

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Adresse: Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Le Domaine De Rochevilaine
Chateau Rochevilaine
Hotel Domaine De Rochevilaine Billiers
Domaine De Rochevilaine Billiers, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rochevilaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.