“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Billiers
Toulouse, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passez un excellent week end, le paysage est magnifique, petits sentier autour de la mer à découvrir. Une cuisine raffinée excellente, une dégustation de plusieurs vins, conseillers par un sommelier, très sympathique. La chambre avec vue sur mer très agréable et très calme. Le personnel est très professionnel, et souriant. Etablissement à recommander. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers Clients,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un excellent souvenir, qui vous donnera, nous l'espérons, l'envie de revenir séjourner à Rochevilaine.
Bien à vous,

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Partis en couples d'amis, nous avons séjourné une nuit en formule Découverte de la Bretagne et nous avons été enchantés de cette formidable table. Nous avons particulièrement savouré la formule de repas "découverte" alliant mets et vins : subtil, délicat, enthousiasmant. Le Sommelier est extrêmement pro et toute l'équipe est aux petits soins pour sa clientèle. Le SPA est très bien achalandé et la vue sur la baie est exceptionnelle. Laissez vous séduire par le personnel et faites leur confiance, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Domaine_Rochevilaine, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers Clients,
Toute l'équipe de Rochevilaine vous remercie pour votre sympathique commentaire, et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Très cordialement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Lorsque nous arrivons ma femme et moi sur la route de Billiers, il s’agit pour moi d’une première sur la côte bretonne ! Il ne fait pas très beau, mais je suis surpris par la beauté et l’authenticité des lieux… Nous sommes très bien accueillis par un personnel aimable et souriant. La chambre est spacieuse et donne sur la plage, le lit est posé devant la mer ! Une terrasse donne également sur la mer. Après c’est la découverte des lieux, un jardin magnifique posé sur les rochers. Nous empruntons des vélos de l’hôtel pour une promenade entre terre et mer avant de profiter de la piscine couverte, du jacuzzi et du hammam.
La table est de premier ordre et le sommelier est aux petits soins. L’ambiance est calme et chaleureuse… Après une nuit confortable bercée par le bruit de la mer, nous recommandons le petit déjeuner servis dans notre suite, un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Votre témoignage nous fait chaud au cœur, merci pour votre enthousiasme à l"égard de notre établissement et notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tres bel établissement si vous voulez passer un excellent moment en couple ou entre amis.
Le cadre est magnifique, la restauration de très bon niveau ( laissez vous guider les yeux fermes par le chef dans le cadre du menu découverte et par le sommelier) avec une superbe vue sur la mer.
Les 2 piscines, le spa, les massages ...vous permettront de vous évader le temps d'un week-end voire plus.
La note sera à la hauteur de la prestation mais vous ne serez vraisemblablement pas déçus et en garderez un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un excellent souvenir, qui vous donnera, nous l'espérons, l'envie de revenir séjourner au Domaine de Rochevilaine...
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un week end entre amis dans un lieu magique Hotel et restaurant face a la mer après un super petit dejeunner nous avons passé la journée sur les sentiers en front de mer 5 heures de marche avec des paysages a vous couper le souffle ensuite piscine spa sauna hamam avant de se retrouver pour l aperitf dans ce magnifique salon avec vue sur mer
Le point d orgue fut le diner un menu dégustation avec un accord mets vins parfait le sommelier nous a fait partager son expérience avec des dégustations a l aveugle qui nous ont ravis
Bravo au sommelier et cuisinier

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique témoignage que vous avez pris le temps d'écrire.
Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre équipe, particulièrement à notre chef et notre sommelier, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rochevilaine.
Très cordialement,
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Il est trés difficile d'émettre un avis moins favorable sur cet hotel quand on regarde les différents avis posés sur le site. Nous avons séjourné deux nuits début Aout 2012 dans cet hotel et nous sommes habitués avec nos enfants à voyager sur des établissements relais et Chateaux.

Quand on arrive à l'hotel, c'est tout simplement magnifique. Un ensemble de manoirs bretons reconstitués, avec une vue directe sur la mer.

L'accueil: Nous sommes arrivés à 14.20 ( nous venions de loin), les chambres étaient disponibles à partir de 14.30. Pas de soucis nous sommes en avance. Par contre , au lieu d'inventer une histoire qui ne tient pas debout et de nous envoyer nous promener dans le parc de façon peu élégante , un simple sourire en nous faisant patienter au bar par exemple aurait été une bonne idée. Accueil franchement limite, même nos enfants l'ont remarqué.

La chambre : nous avions choisi une suite familiale ( c'est rare en France) à 448 euros la nuit. C'est vrai que quand on voit l'extérieur, on s'attend à beaucoup de charme dans les chambres . Quelle déception en voyant cet aménagement simili contemporain malgré la vue exceptionelle et les équipements de la chambre . Evidemment ce n'est pas criticable car c'est d'abord une question de gout, nous, ca ne nous a pas plu tout simplement. D'autant que la chambre est juste au dessus de l'espace aquatique dont l'aménagement du batiment, mais c'est aussi une question de gout, est un peu désuet, voire démodé.

le bar : magnifique, accueil trés professionnel, vue exceptionelle, du charme dans les installations, prix raisonnables . Rien à redire

Le restaurant : Accueil normalisé pour un 1 etoile Michelin, personnel trés aimable , prévenant, service efficace. Par contre prix trés "relevés" par rapport aux assiettes présentées. C'était bon, copieux mais rien de trés original.

Le Spa-piscine : Des équipements trés importants , c'est un spa marin, d'ailleurs , en rentrant dans cet hotel , on a plus l'impression de rentrer dans un centre de thalassothérapie que dans un relais et chateaux. Piscine trés propre . A essayer malgré le temps la piscine extérieure chauffée, c'est bien.

Les petits déjeuners : Nous nous faisions une joie de découvrir pour la première fois de notre vie des petits déjeuners servis sous forme de menus. Nous avons été trés trés décus , nous sommes désolés d'être surement les premiers à les critiquer . Mes huitres étaient chaudes, les saveurs sur certaines crémes ( pot avoine par exemple) surement trop "développées" pour nos papilles. C'est surement encore une question de gout( ca commence à faire beaucoup quand même) mais quelle déception pour nous !

Voila, des points positifs, d'autres moins, avons essayé d'être le plus objectif possible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
supervision, Directeur général de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Maison et d’en avoir souligné de nombreuses facettes originales et agréables.
Dans l’attente de la disponibilité de votre chambre, nous vous avons conseillé de découvrir ce lieu unique par une visite du parc, des constructions historiques et de profiter du magnifique panorama sur l’océan ; Cela nous a semblé plus agréable après un long voyage que de patienter au bar.
Toutes nos chambres sont différentes et nouvellement rénovées. Vous avez souligné l’espace, la belle vue et la qualité, même si la décoration n’était pas à votre gout ce que nous pouvons comprendre naturellement.
Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité du restaurant et du service. Effectivement, nous ne présentons pas de plats « très originaux ». Nous préférons conserver une certaine tradition et surtout présenter des produits de premier ordre de fraicheur.
Vous avez remarqué à juste titre l’importance du centre de balnéothérapie marine (1300 m² pour 38 chambres). Il s’agit d’un des points forts de l’établissement. Le Domaine de Rochevilaine est le précurseur des Spas d’hôtels en France… le phénomène a fait tache d’huile depuis !
Enfin nous sommes désolés si les 3 huitres en dégustation au petit déjeuner n’étaient pas froides à souhait et si le pot de crème d’avoine n’était pas à votre convenance.
Merci encore pour votre récit objectif et nous vous faisons part de nos regrets pour les détails qui ont entrainé votre déception.
Cordialement.
Bertrand JAQUET - Hôtelier Propriétaire
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y sommes allés durant un week avec des amis. L'endroit est sublime, nous avions une chambre côté manoir avec vue mer. Le soir nous avons pris le menu dégustation avec le vin à l'aveugle, un pur régal. C'est un endroit magique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chère Cliente,
Grand merci pour votre sympathique témoignage, nous sommes ravis que vous ayez passé un délicieux moment à Rochevilaine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 6 sur 32 à Vannes
La Mare aux Oiseaux
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Saint-Joachim

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Adresse: Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Rochevilaine
Domaine De Rochevillaine
Chateau Rochevilaine
Hotel Domaine De Rochevilaine Billiers
Domaine De Rochevilaine Billiers, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rochevilaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.