“100 % PLAISIR” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Billiers
Villepreux
“100 % PLAISIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Décidés à nous offrir un week-end à deux dans un endroit prestigieux, nous avons choisi le domaine de ROCHEVILAINE de part sa description sur les sites de réservation, mais aussi de part sa situation. Arrivés sur les lieux, notre surprise fut entière, tant par le cadre magnifique, que par l'accueil qui nous a été réservé. En effet, cet établissement bénéficie d'une situation exceptionnelle, les pieds dans l'eau, face à l'Océan... En entrant dans notre chambre, nos yeux s'écarquillèrent tels des enfants : grande chambre avec coin salon, lit king size, spacieuse salle de bains avec douche, le tout à la décoration soignée et sobre. La cerise sur le gâteau fut la terrasse (avec parasol, transat...) et sa vue panoramique sur la mer!!! Nous étions complètement déconnectés, se retrouvant seuls au monde. Un Grand Bonheur. Et ce n'est pas tout : piscine d'eau de mer chauffée, piscine intérieure avec sauna, hammam...
Je ne vous parle pas du diner raffiné (Homard en casier sauce corail) entre autre, qui nous a été conseillé et servi par une équipe à la fois toute à notre écoute, mais aussi très discrète. Nous n'y avons passé que 24h, mais c'est une étape qui restera à jamais gravée en nous.
Nous y retournerons sur, et vous le conseillons fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre chaleureux message et sommes ravis de lire votre émerveillement concernant notre Domaine. Il est vrai que nous bénéficions d'un splendide environnement, et nous avons beaucoup de plaisir à le faire partager avec nos clients qui y sont toujours très sensibles...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade bretonne,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un lieu absolument extraordinaire recomposé avec des vieilles pierres. Mais on s'y croit vraiment ! Le restaurant est excellent sans toute fois mériter, à mon avis, les trois étoiles;
Il y a deux sommeliers. l'un est parfait. L'autre parfois totalement fantaisiste... vidant dans un verre le fond d'une bouteille de vieux bordeaux.! La salle à manger est magnifique avec un parquet très beau qui met en valeur sonore les talons des serveuses parfaites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez été charmé par les lieux.

A propos des étoiles gastronomiques (guide Michelin), nous n’en avons qu’une seule et en sommes très fiers. Nous sommes d’accord avec vous sur le fait que nous ne méritons pas d’en avoir trois. Nous ne les prétendons absolument pas !

Nos sommeliers ont chacun leur personnalité et j’espère que le fond de bouteille de Bordeaux qui vous a été servi n’avait pas de dépôt. Tous les vins qui sont susceptibles d’avoir un dépôt sont carafés de façon à éliminer cet inconvénient.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de Rochevilaine,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passez un excellent week end, le paysage est magnifique, petits sentier autour de la mer à découvrir. Une cuisine raffinée excellente, une dégustation de plusieurs vins, conseillers par un sommelier, très sympathique. La chambre avec vue sur mer très agréable et très calme. Le personnel est très professionnel, et souriant. Etablissement à recommander. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Domaine_Rochevilaine, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers Clients,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre témoignage concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un excellent souvenir, qui vous donnera, nous l'espérons, l'envie de revenir séjourner à Rochevilaine.
Bien à vous,
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Partis en couples d'amis, nous avons séjourné une nuit en formule Découverte de la Bretagne et nous avons été enchantés de cette formidable table. Nous avons particulièrement savouré la formule de repas "découverte" alliant mets et vins : subtil, délicat, enthousiasmant. Le Sommelier est extrêmement pro et toute l'équipe est aux petits soins pour sa clientèle. Le SPA est très bien achalandé et la vue sur la baie est exceptionnelle. Laissez vous séduire par le personnel et faites leur confiance, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Domaine_Rochevilaine, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers Clients,
Toute l'équipe de Rochevilaine vous remercie pour votre sympathique commentaire, et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Très cordialement,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Lorsque nous arrivons ma femme et moi sur la route de Billiers, il s’agit pour moi d’une première sur la côte bretonne ! Il ne fait pas très beau, mais je suis surpris par la beauté et l’authenticité des lieux… Nous sommes très bien accueillis par un personnel aimable et souriant. La chambre est spacieuse et donne sur la plage, le lit est posé devant la mer ! Une terrasse donne également sur la mer. Après c’est la découverte des lieux, un jardin magnifique posé sur les rochers. Nous empruntons des vélos de l’hôtel pour une promenade entre terre et mer avant de profiter de la piscine couverte, du jacuzzi et du hammam.
La table est de premier ordre et le sommelier est aux petits soins. L’ambiance est calme et chaleureuse… Après une nuit confortable bercée par le bruit de la mer, nous recommandons le petit déjeuner servis dans notre suite, un vrai bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Votre témoignage nous fait chaud au cœur, merci pour votre enthousiasme à l"égard de notre établissement et notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Tres bel établissement si vous voulez passer un excellent moment en couple ou entre amis.
Le cadre est magnifique, la restauration de très bon niveau ( laissez vous guider les yeux fermes par le chef dans le cadre du menu découverte et par le sommelier) avec une superbe vue sur la mer.
Les 2 piscines, le spa, les massages ...vous permettront de vous évader le temps d'un week-end voire plus.
La note sera à la hauteur de la prestation mais vous ne serez vraisemblablement pas déçus et en garderez un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un excellent souvenir, qui vous donnera, nous l'espérons, l'envie de revenir séjourner au Domaine de Rochevilaine...
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un week end entre amis dans un lieu magique Hotel et restaurant face a la mer après un super petit dejeunner nous avons passé la journée sur les sentiers en front de mer 5 heures de marche avec des paysages a vous couper le souffle ensuite piscine spa sauna hamam avant de se retrouver pour l aperitf dans ce magnifique salon avec vue sur mer
Le point d orgue fut le diner un menu dégustation avec un accord mets vins parfait le sommelier nous a fait partager son expérience avec des dégustations a l aveugle qui nous ont ravis
Bravo au sommelier et cuisinier

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre sympathique témoignage que vous avez pris le temps d'écrire.
Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de notre équipe, particulièrement à notre chef et notre sommelier, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Rochevilaine.
Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 6 sur 32 à Vannes
La Mare aux Oiseaux
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Saint-Joachim

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Adresse: Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Rochevilaine
Domaine De Rochevillaine
Chateau Rochevilaine
Hotel Domaine De Rochevilaine Billiers
Domaine De Rochevilaine Billiers, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rochevilaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.