“cadre idyllique !!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Billiers
Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
“cadre idyllique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller au restaurant du Domaine et c'est vraiment de la cuisine gastronomique. chaque plat est décrit lorsqu'on vous l'apporte. tout était délicieux.

De plus, nous y étions pour le jour de Noël et le menu était très varié.

Nous avions un serveur et un sommelier affiliés à notre table et nous avons été bien conseillés.

Les chambres sont confortables et le spa très bien.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Cliente,
C'est avec joie que nous recueillons vos agréables impressions sur votre séjour au Domaine de Rochevilaine, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, pour de petites ou grandes occasions comme celle-ci.
Meilleurs vœux pour la nouvelle année!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Il y a tout un cadre magnifique en bord de mer , les batiments splendides d'architecture typiquement bretonne, des jardins des fontaines, un SPA grandiose (grande piscine, massages...) une table étoilée (quelle merveille) avec un personnel attentif mais aussi détendu , un sommelier pince sans rire de bon conseil... Les chambres vastes (de vraies petites suites) ou l'on dors bercé par le ressac . Autour de l'hotel des promenades en bord de mer vers le nord sous la maison phare de Pen Lan vers le petit port de Billiers havre de la Belle de Vilaine, vers le sud vers l'estuaire de la Vilaine avec des vues superbes.
J'y retourne dès que possible

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous sommes touchés par votre commentaire très positif à l'égard de notre établissement et notre travail, que nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire.
Toute l'équipe du Domaine de Rochevilaine se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux pour la nouvelle année où nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

N'hésitez surtout pas si vous avez encore un doute sur la qualité de cet établissement incontournable
Mon conseil jouez avec le sommelier il a plus d'un tour dans son sac, dégustation au verre oblige.
Le domaine en lui-même mérite un détour
Petit bémol pour la déco de certaines pièces

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,
Merci à vous d'apporter votre contribution aux agréables commentaires que nous avons le plaisir de recevoir en effet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rochevilaine,
SULNIAC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous habitons dans le golf du Morbihan , donc nous y sommes allés, déjeuner , en famille ...
L entrée du domaine est déjà " révélatrice " . ... L' établissement est magnifique ..Vue panomamique et somptueuse ... Coupe de champagne dans le grand salon , avec toujours cette vue inouie ..! Restaurant très agréable ...Mets suc-cu-lents ! ! ..Une vraie découverte et un moment de pur bonheur ...Le personnel est très souriant , chaleureux , professionnel , sans oublier le "Sommelier " ...! Un personnage ! Merci pour ce joli moment . On est à l aise malgré l'environnement très élégant ...Puis petite promenade autour du domaine, sur un joli sentier cotier ....!!...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Cliente,
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre commentaire, je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à toute mon équipe, et à notre sommelier en particulier. Si votre passage à Rochevilaine fut pour vous un joli moment, c'est la meilleure des récompenses pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous y avons séjourné un WE et ce fût un excellent WE ! La chambre (une suite) avec vue sur la mer était somptueuse et le SPA fort agréable. Le soir nous avons dîné au restaurant et c'était succulent ! Petit déjeuner servi en chambre avec plusieurs choix très originaux ! Bref, un moment inoubliable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage que vous avez la gentillesse de faire partager avec enthousiasme. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Rochevilaine.
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

De l'accueil au départ tout est parfait. Le diner excellent, bar irréprochable, dessert succulent
Choix entre 3 petit déjeunés inhabituel bon et copieux(plus un brunch qu'un petit déjeuné)
seul bémol s'il en faut un :la nécessité, hors forte chaleur, de s'habillé pour aller de la chambre au SPA, mais le charme des lieux le fait vite oublier.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour cet élogieux commentaire que vous avez pris le temps d'écrire. Je suis ravi que vous ayez été charmé par l'endroit et sensible à la cuisine que nous proposons. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Rochevilaine.
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un très bon souvenir pour un week-end en amoureux en Bretagne ! Quel plaisir ! Endroit impec. tout est bien agencé, un service de qualité, une très bonne table, un lit douillet et un bel endroit. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Grand merci à vous pour ce commentaire où vous ne manquez pas de souligner la qualité de notre établissement. Mon équipe et moi-même y sommes très sensibles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,
Bertrand JAQUET, Propriétaire
Voir également ces hébergements à Billiers ou ses environs
Hotel de la Plage
N° 6 sur 32 à Vannes
La Mare aux Oiseaux
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Saint-Joachim

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Adresse: Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Rochevilaine
Domaine De Rochevillaine
Chateau Rochevilaine
Hotel Domaine De Rochevilaine Billiers
Domaine De Rochevilaine Billiers, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rochevilaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.