“ANTI-STRESS GARANTI” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Billiers
monéteau
“ANTI-STRESS GARANTI”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ici tout est paisible même si la mer est agitée, Dieu que c'est beau !
le personnel est aux petits soins, pouvoir mettre son maillot de bain en février dans une piscine bien chauffée, se laisser aller au spa dans des mains expertes, faire de grandes ballades à pied pour respirer et se détendre, ça sent si bon ! finir sa journée au salon bar avec un bon champagne et passer à table dans les meilleures conditions avec un homard ou bien d'autres poissons et fruits de mer, bien conseillés par deux sommeliers compétents, la formule demi-pension est intéressante. Bref, 4ème séjour pour nous et toujours le même étonnement, on appelle cela le bonheur, rien de plus à écrire, essayez !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre fidélité, et de faire partager vos belles expériences au Domaine avec les autres voyageurs… C'est un honneur pour toute l'équipe de Rochevilaine de lire ces mots, et de vous compter parmi nos fidèles clients que nous avons plaisir à revoir régulièrement au fil des saisons...
A très bientôt pour d'autres moments de bonheur dans notre établissement !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Magnifique séjour dans un hôtel au charme fou, idéalement situé au bord de mer et merveilleusement bien géré par Mr Jacquet. De notre chambre, la vue sur mer est fabuleuse. La piscine intérieure est bien agréable pendant les mois d'hiver. Le restaurant, de surcroit, est excellent. Voici assurément un petit paradis en Bretagne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur notre établissement, ainsi que pour votre mot à mon égard. Le Domaine de Rochevilaine bénéficie en effet d'une situation hors du commun, quelque part entre terre et mer et je suis heureux que vous ayez été sensible à ce cadre exceptionnel qui nous inspire, notre cuisine notamment.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pendant l'été, vous découvrirez d'autres facettes de Rochevilaine!
Bain-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour de deux jours dans votre établissement.
De la qualité des services à l’excellence de la restauration en passant par le confort des chambres.
Nous recommandons ce site aux personnes qui souhaitent passer un séjour de calme et de détente.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous lisons votre appréciation concernant notre établissement et notre travail. Nous sommes ravis que le Domaine vous ait apporté toute la détente que vous attendiez en venant ici, et que vous ayez également apprécié notre table, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au Chef.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rochevilaine,
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

On vient de passer 2 JOURS en famille dans ce magnifique hôtel.
Menu homard à découvrir, chambre côté mer, petit déjeuner à la carte,
sans compter la piscine, hammam et sauna,
et tous cela avec un personnel pro et souriant.
du luxe à taille humaine, et c est rare.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions pour cet agréable témoignage que vous avez pris le temps de publier sur notre page.
Votre commentaire est un beau condensé de ce qui caractérise notre établissement : l'océan, le Spa, l'accueil, le service, et le homard comme plat incontournable de notre table... Merci à vous d'avoir su apprécier tous ces points que nous nous efforçons de valoriser au quotidien, et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine!
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Habituée du Domaine de Rochevilaine, j'ai eu l'occasion (moi aussi) d'y séjourner les premiers jours de cette nouvelle année. Contrairement à deux avis récents que je viens de lire et qui proviennent de la même personne (photos identiques), j'exprime ici toute ma gratitude aux hôteliers et à leurs collaborateurs. Les établissements de cette qualité sont rarement ouverts à cette période, qui plus est en Bretagne. En pleine tempête côtière, dans des conditions difficiles d'exploitation et d'approvisionnement (poisson), j'ai trouvé comme toujours une attention et un soin constant dans les prestations que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au remarquable Spa; Continuez ainsi et oubliez les grincheux !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,
Grand merci pour ces quelques lignes que vous avez pris le temps d'écrire et qui nous vont droit au cœur. Nous sommes sensibles à tous vos compliments concernant notre travail, et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe qui oeuvre chaque jour pour vous offrir des prestations de cette qualité.
Nous vous souhaitons une belle et heureuse année, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine!
Bien à vous,
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le point fort de Rochevilaine c'est la qualité de l'accueil et du traitement des clients. On sent immédiatement que le confort et la satisfaction des visiteurs est la préoccupation majeure de l'équipe dirigée par Bertrand Jaquet. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et très confortables, offrant une très belle vue sur l'océan ou l'estuaire de la Vilaine. Le restaurant est excellent, même en pension/demi-pension avec accès à l'intégralité de la carte, le personnel est sympathique, stylé, efficace, .. aucune critique ne vient à l'esprit. Le centre de soins est tout aussi parfait avec un menu de soins très complet. L'espace soins est très agréable et, par mauvais temps, on peut y séjourner des heures, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport, espace de détente,.. Si la perfection existe dans l'hôtellerie elle est sûrement à Rochevilaine.

Astuce pour la chambre : Il faut toutes les essayer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
C'est avec beaucoup de bonheur que je lis votre témoignage, merci à vous d'avoir pris le temps de le faire partager. Recueillir de tels compliments est la raison d'être de notre travail, car ceux-ci nous confortent dans l'idée que nous nous faisons de notre métier, à savoir, comme vous le soulignez, la satisfaction du client avant toute chose. J'ignore si la perfection existe et si elle pourrait avoir trouvé place à Rochevilaine, mais ce qui est certain, c'est que nous oeuvrons et oeuvrerons toujours dans ce sens pour vous garantir une qualité constante...
Très bonne année et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rochevilaine,
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un lieu magique, comme ancré au bout du monde !
Ici le temps s'arrête, et ce lieu ne ressemble à aucun autre ... on ne sait plus, si on est sur la terre ou sur la mer ...
Magnifique vue face à l'océan, au loft des artistes, pour les amateurs de design, avec une large ouverture sur la mer, une terrasse privée, nous étions bercés par les marées !
Des déjeuners intimes, dans le jardin, près de la fontaine ... de beaux jardins !
De bons dîners, avec des plats sublimes, aux saveurs iodées.
Et pour accompagner ces délicieux moments, les précieux conseil, du chef sommelier, Hervé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Que de compliments…merci à vous! Si le mot "magique" résume votre séjour au Domaine de Rochevilaine, alors notre objectif est atteint et je n'ai pas d'autres mots à ajouter, à part que nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour découvrir nos autres suites et de nouvelles saveurs à notre table...
Une belle année à vous, très cordialement,
Bertrand JAQUET, Propriétaire

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Adresse: Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Le Domaine De Rochevilaine
Chateau Rochevilaine
Hotel Domaine De Rochevilaine Billiers
Domaine De Rochevilaine Billiers, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rochevilaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.