“Situation pitoresque et monument historique” 4 5 étoiles

Domaine de Rochevilaine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Billiers
DOUAI
“Situation pitoresque et monument historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avions pris un package chambre vue mer petit déjeuner et menu homard; l.hotel se situe sur une avancée rocheuse de la cote près du golfe du Morbihan ;l hotel englobe plusieurs maisons anciennes de granit;notre chambre était grande un peu vieillotte dans le décor mais confortable grande salle de bains ;la piscine intérieure est superbe très grande et agréable par un temps de chien(deux jours de pluie continue!)
Pour finir repas magnifique autour du homard en quatre services accompagne d'un Saint Peray sur le conseil du sommelier
Belle adresse

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Domaine. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre Chef et notre Sommelier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Rochevilaine pour profiter cette fois de toutes nos activités extérieures,

saint cyr sur loire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné au Domaine de Rochevilaine le samedi 8 février 2014. L’arrivée dans notre chambre (Ruais) était époustouflante : balcon suspendu au dessus des rochers avec une vue sur la mer agitée : un moment où le temps semble s’arrêter. La chambre, comparable à une suite était grande et confortable, d’un style classique avec des tons clairs et neutres.
On entre par une vaste entrée avec placard et WC, puis dans la chambre avec une partie salon, la salle de bain dispose d’une douche et une baignoire .
Après avoir pris un brin d’air sur le balcon, la fraicheur de février nous a conduits vers l’espace détente pour profiter de la piscine, du jacuzzi et du hammam toujours avec la mer en arrière plan. L’espace est parfaitement conçu avec une grande piscine à jets, la déco avec de grandes plantes vertes et la verrière de toit apportent un esprit luxuriant.
La tempête bretonne est venue interrompre ce moment privilégié, une coupure d’électricité sur tout le village s’est prolongée de la fin d’après-midi à la fin de soirée…fini les bulles du jacuzzi … heureusement, le personnel était aux petits soins pour les clients, faisant de leur mieux pour apaiser le désagrément.
De retour dans notre chambre à la bougie, nous nous sommes ensuite dirigés vers le restaurant pour un repas … aux chandelles ! Nous avons eu l’agréable surprise d’avoir deux coupes de champagne offertes. La coupure électrique n’a en rien entravé la qualité du diner qui était remarquable.
En entrée, j’ai choisi la déclinaison de Saint Jacques (en tartare, en carpaccio et en raviole), la finesse du goût égalait la présentation.
J’ai poursuivi avec du bar embeurré de chou vert et une sauce au vin. L’assiette copieuse au goût relevé était excellente.
Amateurs de fromage, le plateau gargantuesque nous a repus !
Mais le dessert n’était pas de trop : une complicité de pommes et poires cuites façon tatin et son sorbet : légèreté et douceur ont ponctué cet excellent repas.
Arrivés dans notre chambre des couvertures supplémentaires et des bougies avaient été apportées. Heureusement, l’électricité est revenue et nous avons passé une nuit au chaud bercés par le bruit des vagues.
La Direction de l'établissement désolée de l'évènement a offert les chambres à tous les clients. Du grand professionnalisme ! Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce lieu enchanteur prendre un bain d’iode !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer , elles sont superbes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire et de nous faire partager votre expérience durant ce week-end chargé en rebondissements…
Nous avons été très touchés par les nombreux retours positifs que nous avons reçus de nos clients et sommes ravis d'avoir relevé le défi de vous faire passer un agréable moment malgré les difficultés météorologiques qui sont venues perturber notre travail ce jour-ci!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine,
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Grace a une radio, sejour gagné en demi pension avec 2 nuits.
Lieu magique avec ses vieilles pierres, jardins magnifiques et batiments renoves.
Chambre au calme face à la mer.
Personnel aux petits soins.
Rien a redire de cet endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : Accepter sans regret le fait de quitter ce lieu tres charmant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis concernant notre travail, nous avons été heureux de vous accueillir et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans ce lieu en effet privilégié qu'est le Domaine de Rochevilaine…
Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Endroit exceptionnel, domaine exceptionnel...Mon avis ne portera que sur la table ,car nous avons juste passé un grand et merveilleux moment au restaurant début fevrier.Du personnel professionnel et souriant, une superbe carte des vins et la cuisine est simplement parfaite; de la magie et du talent derrière les fourneaux! Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Cliente,
Un très grand merci pour votre commentaire, qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux que vous ayez été charmée par notre cadre, en effet exceptionnel, et conquise par notre cuisine que nous devons à notre talentueux Chef et son équipe. C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain repas ou un séjour cette fois au Domaine de Rochevilaine.
Bien à vous,
vannes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons réservé à dîner ce samedi pour 4 personnes. Nous n'avons pas souhaité prendre l'apéritif au salon et nous avons donc été dirigés vers la salle à manger. Nous avons opté pour le menu confiance avec la formule vins à 30 €. Nous avons eu la surprise de ne pas avoir droit comme aux autres tables à un amuse-bouche. Le plat de saint jacques est arrivé quasi immédiatement, soit après 2/3 minutes d'attente (l'alliance mangue saint jacques est un peu difficile). puis le deuxième plat du rouget s'est avéré hyper salé en particulier la pâte à beignet entourant les minis asperges vertes. puis un homard un peu fade. Le veau sans doute cuit à basse température était excellent,extrêmement tendre (dessus du morceau à nouveau très salé). Ensuite des feuilles de brick entourant un mélange de crème et de chèvre passablement salé et écoeurant. les desserts relativement bons (quoique beaucoup trop généreux pour le second) . remarquable service des vins par un sommelier attentif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chers clients,

Merci d’avoir choisi le Domaine de Rochevilaine pour un diner. Je viens « relativiser votre déception » avec nos propres commentaires : Le menu dégustation de 7 plats ne comporte pas de « mise en bouche ». Il s’agit d’un enchainement de petites portions et ce que vous appelez mise en bouche n’aurait pas beaucoup de sens à notre avis. Les autres tables à coté de vous n’avaient sans doute pas le même menu et il n’y a rien d’anormal à tout cela. Concernant le filet de rouget que vous avez trouvé trop salé, nous avons suivi votre remarque et vos gouts pour le homard qui a été moins salé que de coutume… du coup vous l’avez trouvé trop fade… pas facile ! Enfin pour le fromage « travaillé » nous vous avons proposé le grand plateau de fromages affinés mais vous n’avez pas souhaité le prendre. Merci pour la note particulière pour le sommelier. Effectivement, tout est relatif. Recevez mes salutations.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Dejeuner en famille dans un cadre idyllique et enchanteur !
Chaque plat etait delicieux et incroyablement raffinés ! Un vrai plaisir pour les papilles !
Serveurs discrets et toujours disponibles ; vue superbe sur la mer ! Moment magique !

Séjour du août 2013
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Grand merci de nous faire partager avec autant d'enthousiasme votre expérience au Domaine de Rochevilaine, nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire vivre un moment magique entre terre et mer…
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous venons de passer dans cet hotel 3 jours magnifiques! Emplacement au bout du monde surplombant la mer,chambre en duplex avec terrasse sur la mer,restaurant gastronomique de tres grande qualité. Le personnel est tres sympathique,on se sent vite à l'aise. La piscine et le spa sont de premier ordre. Tout est tres propre et tres bien tenu.Que dire de plus? Nous avons joué à chercher un défaut et n'avons pas trouvé :-) Je voyage enormement professionnellement,nous partons familialement souvent,jamais je n'ai vu quelque chose de semblable! Un seul souhait:pouvoir y retourner! Et que la qualité reste constante!

• Séjour du février 2014
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chers Clients,
C'est un bonheur de lire ces quelques lignes que vous dédiez à notre établissement, grand merci à vous d'avoir pris le temps de les écrire. Je ne manquerai pas de faire partager vos compliments à tout mon équipe, qui y sera très sensible.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine, pour un séjour professionnel ou familial...
Très cordialement,
Bertrand JAQUET, Propriétaire

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Adresse: Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Le Domaine De Rochevilaine
Chateau Rochevilaine
Hotel Domaine De Rochevilaine Billiers
Domaine De Rochevilaine Billiers, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rochevilaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.