“Belle maison au bord de la mer, mais...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Billiers
Certificat d'Excellence 2014
Alpes suisses, Suisse
“Belle maison au bord de la mer, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un R&Ch chic, avec une bonne cuisine et du personnel attentif.
Piscines intérieure/chauffée et extérieure comme "added value".
Dommage: Pas de breakfast-buffet séduisant pour commencer sa journée de vacances, vous devez indiquer vos souhaits le soir avant.
Dommage: Accés à la piscine extérieure pas très agréable, organisation sur place pas très commode (pas de cabine pour changer son maillot, pas de WC, pas de boisson

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour ce commentaire que vous avez pris le temps d'écrire à notre sujet, je suis ravi que notre structure, notre cuisine et notre accueil vous ait plu.
Concernant vos petites remarques, notre concept étant de proposer des menus "Déjeuner du matin" à base de produits frais préparés spécialement pour nos clients, nous vous demandons en effet de nous transmettre la veille vos souhaits. A propos de la piscine, nous en prenons bonne note afin d'améliorer toujours nos services et répondre au mieux aux attentes de notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Rochevilaine,

TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Que dire de cet endroit merveilleux et je pèse mes mots, comment ne pas être dithyrambique après ce weekend en amoureux !!!
Nous occupions la suite 45, mais quel choc en arrivant avec une vue a couper le souffle on a l'impression d'être sur un bateau perdu au milieu de l'océan. La suite était spacieuse et très confortable avec une triple exposition, la literie est de très bonne qualité, la propreté irréprochable et le personnel ad hoc.
La piscine extérieure à l'eau de mer est superbe ainsi que l'ensemble des prestations du SPA.
Le petit déjeuner ou les petits déjeuners sont très bons et copieux.
Nous n'avons qu'un seul regret c'est de ne pas être resté plus longtemps mais nous reviendrons des que possible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
A mon tour, que dire de votre commentaire tant ces mots nous vont droit au cœur… Ce fut un plaisir pour mon équipe et moi-même de vous accueillir dans ce lieu unique et si votre regret est d'être parti trop tôt, n'hésitez pas à revenir nous rendre visite à nouveau!
Saint-Clément-des-Baleines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Aucun point négatif !!
Ca veut tout dire ....
Mais comme il faut 200 caractères minimum dans cet avis....., il y a eu une attente un peu longue pour un diner ! Mais la qualité de la restauration est tellement parfaite que même ce retard est excusable !!!
Voilà j'ai meublé !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je suis ravi que vous ayez autant apprécié votre séjour au Domaine de Rochevilaine, n'hésitez pas lors de votre prochaine visite à demander à notre équipe en salle d'accélérer le rythme, nous nous adapterons avec plaisir.
Bien à vous,
nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Beau domaine de caractère. bon accueil. apéritif très sympathique dans la salle dédiée. très bonne table, rehaussée par le bagout du sommelier. chambre mignonne, emplacement privilégié. très bon rapport qualité-prix. A refaire dès que possible.

Séjour du juin 2014
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,
Vos impressions très positives à l'égard de notre établissement nous vont droit au cœur et nous vous en remercions chaleureusement. Soyez à nouveau le bienvenu au Domaine de Rochevilaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cela fait plus de 15 ans que je fréquente le Domaine de Rochevilaine, que de changements depuis la reprise par le nouveau propriétaire Monsieur Jaquet il y a dix ans, qui a su année après année apporter, charme discrétion luxe sans obtention dans cette univers si unique
À chaque visite c'est un enchantement, outre sa situation unique la qualité de ses pierres le Domaine domine la mer à tout endroit.
La plus belle suite est sans conteste celle de la mine d'or, qu'il convient de réserver.
Le restaurant étoilé quant à lui offre des prestations et des mets du terroir sublimé par le chef! Avec la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
C'est avec un plaisir certain que nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,
C'est avec grand bonheur que je découvre vos agréables commentaires concernant notre établissement et notre travail. Vos compliments me vont droit au cœur et viennent couronner nos efforts quotidiens pour faire de chaque séjour à Rochevilaine une parenthèse unique. Je ne manquerai pas de partager ces quelques lignes avec toute mon équipe, ainsi que notre Chef, qui y seront très sensibles.
Votre plaisir sera de revenir au Domaine, le nôtre sera de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce relais chateau bénéficié d'un emplacement de rêve sur une pointe en plein océan.
Nous avions une suite avec jacuzzi prive sur une terrasse plein sud : juste incroyable !!
Le restaurant étoile est également un régal pour les papilles et les yeux.
Service impeccable : seul bémol un petit déjeuner décevant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire concernant notre établissement.
Je suis heureux que votre séjour vous ait apporté pleine satisfaction, exceptés donc nos "déjeuners du matin" qui font pourtant entre autres la renommée de Rochevilaine avec quatre menus originaux au choix : Saveurs retrouvées", "Accords marins l'Armor", "Terroir breton l'Argoat" et "Classique Rochevilaine"... des mets de grandes qualité et fraîcheur préparés par nos équipes, de quoi satisfaire tous les goûts et les envies!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Splendide hôtel avec pludieurs beau bâtiments . Notre chambre donnais avec vue sur l'Atlantique. Chambre un peux rococo mais charmante . Dommage que pour accéder au Spa on doit sortir et passer par l'entrée principale en peignoir . Nous avons très bien
Mange et le barman et le sommelier sont très sympa et sont des fidèles employé . On n'est pas dans un
Lieu sans âme ! Nous reviendrons avec plaisir .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes ravis de recueillir vos impressions suite à votre séjour au Domaine de Rochevilaine, et que vous ayez été sensible à la convivialité et l'authenticité de notre Maison. C'est avec plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons à nouveau.
Bertrand JAQUET, Propriétaire

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Adresse: Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
N° 1 sur 1 hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Le Domaine De Rochevilaine
Hotel Domaine De Rochevilaine Billiers
Chateau Rochevilaine
Domaine De Rochevilaine Billiers, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rochevilaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.