“Fabuleux, le paradis sur terre s'il devait exister, ce serait la !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Rochevilaine

et 1 autre site !
Domaine de Rochevilaine a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Rochevilaine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Billiers
“Fabuleux, le paradis sur terre s'il devait exister, ce serait la !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un sejour parfait, nous etions venus nous ressourcer...et bien c est fait ! dans un cadre enchanteur ancre dans la pure tradition bretonne. Que dire des merveilleux jardins hauts en couleur et de la vue sur la mer de notre suite terrasse ...berces par le bruit des vagues. Seule ombre au tableau la pluie..dommage mais elle n'a pas reussi a gacher notre plaisir.
Le restaurant a su taquiner notre gourmandise et le spa consoler notre corps..le tout orchestre par un personnel adorable et professionnel qui a repondu a toutes nos attentes et parfois meme a reussi a les devancer..a bientot.

• Séjour du août 2014
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher(e) icneel,
Quel plaisir pour mon équipe et moi-même de lire ces quelques lignes dédiées à notre établissement… Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et même au-delà apparemment, pour ce séjour ressourçant. C'est avec joie que nous espérons vous accueillir à nouveau, sous le soleil breton cette fois!

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes retournés une nouvelle fois , toujours avec le même émerveillement, dans ce restaurant .
Le site est exceptionnel à tel point que nous avons l'impression de déjeuner sur un bateau.
La cuisine est inventive, raffinée et le chef sait cuisiner des produits locaux particulièrement frais.
Le service est attentif mais discret.
En conclusion, il s'agit d'un véritable moment de bonheur que nous aimons vivre en couple ou partager avec des amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher 78Jack28,
Je vous remercie chaleureusement pour ces compliments que je ne manquerai pas de partager avec le Chef Maxime Nouail et toute son équipe. Nous sommes heureux que notre cuisine vous ait enchantés, et espérons avoir le plaisir de vous offrir d'autres moments de bonheur à notre table.
Très cordialement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Connaissions l'établissement pour y avoir déjà séjourné. Voulant gâter notre famille et nous faire plaisir, nous y avons récemment fêté nos dix ans de mariage et mon anniversaire. Ce fût une journée magique à Rochevilaine qui a enthousiasmé tous nos invités : un apéritif sur la terrasse ensoleillée avec vue imprenable sur l'océan et un vrai régal concernant le déjeuner. Le sommelier a fait un choix remarquable quant aux différents vins servis. Tout cela accompagné d'un service efficace et discret.
Encore une fois, merci à toute votre équipe pour avoir aussi brillamment contribué à la réussite de NOTRE journée !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère liseron44,
Je vous remercie chaleureusement pour tous vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe, et d'avoir choisi notre établissement pour ces événements particuliers. C'est un grand bonheur pour nous de savoir que cette journée a su vous combler, et ravir vos invités. Et avec le soleil au rendez-vous, le moment ne pouvait être que plus magique...
Au plaisir de vous revoir,
Ploufragan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Second séjour dans cet établissement avec toujours le même standing et la même satisfaction. Prestations de très haute qualité, à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Ce que nous avons particulièrement apprécié :
La Piscine intérieure centrale visible dès la sortie des chambres.
La quiétude du bar où le temps semble s'arrêter avec une vue imprenable sur l'Océan
Les petits déjeuners qui sont conçus comme de vrais repas
L'excellence du restaurant et du personnel.
Bref, un établissement d'exception pour des moments d'exception.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Franck H,
De telles remarques nous vont droit au cœur, et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous les faire partager. Mon équipe et moi-même serions heureux de continuer à vous compter parmi nos fidèles clients, que nous avons plaisir à revoir régulièrement pour de nouveaux moments d'exception...
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Notre deuxième maison depuis 10 ans. Site fabuleux. Chambres superbes avec vue mer exceptionnelle. La piscine et le spa sont extraordinaires. Le restaurant est fabuleux et le service est particulièrement attentionné grâce à Cécile, Gregory, Delphine et le toujours très sympathique Jean-Yves au bar. Nous venons en famille et c'est chaque fois un grand bonheur. Exceptionnel.

• Séjour du avril 2014
Cher jean-michel-tripadv,
A notre tour, quel grand bonheur de lire ces quelques lignes qui témoignent de votre plaisir certain à revenir régulièrement à Rochevilaine et nous en sommes très touchés. Mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement de votre fidélité et espérons continuer à vous accueillir en famille dans ce lieu en effet exceptionnel.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous arrivions de l île de ré ( le Richelieu formidable ) et nous nous faisions une joie. Malheureusement si la suite était vaste la Déco était vraiment dépassée . Mais que dire du restaurant ? La qualité est convenable sauf pour le menu demi pensionnaire au rapport qualité prix minable ( aucun choix , mets sans recherche ... )la carte est plus intéressante mais les prix excessifs . Idem pour les vins 244€ pour un silex de Dagueneau !!!!! Ça frise un peu l arnaque .
Bref grosse déception: nous ne reviendrons pas alors que nous sommes fans des relais et châteaux

Séjour du août 2014
Bertrand_JAQUET, Propriétaire de Domaine de Rochevilaine, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,
Dommage effectivement ! Concernant la décoration de votre suite, je ne sais pas ce que vous appelez «dépassé ». Sachez simplement que toutes nos suites sont de décoration récente ; certaines très modernes, d’autres plus classiques et d’autres enfin en adéquation avec nos manoirs historiques et les thèmes proposés.
Concernant la restauration, que tout le monde connaisse notre formule rarissime : Tous les pensionnaires ont « carte blanche » c'est-à-dire qu’ils peuvent choisir dans tous les plats de la carte gastronomique sans suppléments (sauf pour le homard). Parallèlement et en plus nous faisons une proposition du jour qui n’a rien d’une obligation. Enfin à propos de la carte des vins, notre choix est très vaste (600 références) avec des prix à partir de 29 € la bouteille. Vous n’êtes pas obligé de choisir une cuvée prestigieuse rare ; il y a d’excellents Sancerre et Pouilly à 50 €.
Je vous remercie de m’avoir donné l’occasion d’apporter un autre éclairage sur notre établissement. Recevez mes salutations.
carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Endroit rêvé ou il fait bon se laisser aller pour qq jours, une nuit ou simplement un dîner tant le cadre est splendide, le personnel adorable et attentif au moindre de nos désirs. Une table extraordinaire depuis des années. Je n'ai pas encore eu le plaisir de goûter celle du nouveau Chef mais cela ne saurait tarder. A très bientôt "Rochevilaine" je le promets !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère francoise p,
Je vous remercie pour votre fidélité au Domaine de Rochevilaine, et pour votre commentaire qui ne manque pas d'éloges à son égard. C'est avec impatience que nous attendons vos impressions au sujet de la cuisine de notre Chef Maxime Nouail qui, je l'espère, saura vous enchanter à son tour.
Bien cordialement,
Bertrand JAQUET, Propriétaire

Vous connaissez Domaine de Rochevilaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rochevilaine

Adresse: Pointe de Pen Lan, 56190 Billiers, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Billiers
Classé n°1 sur 1 hôtels à Billiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rochevilaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rochevilaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Rochevilaine
Le Domaine De Rochevilaine
Chateau Rochevilaine
Hotel Domaine De Rochevilaine Billiers
Domaine De Rochevilaine Billiers, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rochevilaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.