“Une semaine merveilleuse avec notre enfant d'un an” 5 5 étoiles
Avis sur Gites Guebernez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploerdut
Gites Guebernez
Gites Guebernez a été ajouté à vos Favoris
56160 Ploerdut, France   |
Maidenhead, Royaume-Uni
“Une semaine merveilleuse avec notre enfant d'un an”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous venons tout juste de passer une semaine merveilleuse au Gites Guebernez. L'hébergement était excellent, tout ce dont vous avez besoin, de la cuisine au barbecue. Bev, Warren et Freddie (et les poules) sont d'excellents hôtes. Le temps était varié ainsi que nous avons profité de la piscine les jours de soleil et nous avons utilisé les informations locales fournies par le gîte pour sortir, en plus d'un déjeuner dans le restaurant local, ce qui fut une excellente expérience, hautement recommandable. J'attends avec impatience de revenir l'an prochain !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Gites Guebernez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gites Guebernez

Adresse: 56160 Ploerdut, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploerdut
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Ploerdut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites Guebernez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.